donc voila jai un bug quand je cree d topic voila :Votre pseudo a moins de deux ans d'activité, ce qui ne vous permet pas de poster plus d'un sujet toutes les trois minutes. Vous devez saisir le code de confirmation.
et ca fait tjrs ca
Tu devrais contacter le support windows