Bonjour j'ai un petit problème de graphique sur dota 2, je vois tous "en double" l'écran est recouvert par une sorte de masque rouge c'est très insupportable voir injouable. :/
j'ai tenté de réinstaller le jeux mais toujours le même problème
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution svp? Le jeux fonctionnait très bien avant ?
j'ai une NVIDIA GEFORCE GT 640
Merci d'avance.