CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dommage

lolo149
lolo149
Niveau 4
20 mai 2014 à 01:17:02

bonjour je une petite question , je sais que dans dota les degats de sort sont fixe mais quand par exemple mes dégâts sont augmenter de 1 pour les heros intels . Ce plus 1 est un ajouter au dégats de mes sort ou seulement mon ataque basique ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:20:21

Seulement pour les auto-attack.
Pour les dégâts de sorts, c'est pas tout à fait exact, il y a quelques exceptions (silencer, Skyrath mage etc )

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:20:57

De ton attaque, mais ce point d'intelligence améliore aussi ton nombre de point de mana, donc au final te permet de lancerp lus de sort ;)

Il existe aussi quelques rares sorts chez quelques rares héros dont les dégats sont liés à l'intelligence. Mais en général tu vas pas forcément leur acheter des items pour leurs stats, mais pour les pouvoirs qu'ils te donnent.

Enfin il y a des items qui augmentent grandement les dégats des sorts. Il n'y en a pas énormément, mais il y en a pour tous les gouts tout de même :)

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:21:30

Non il n'y a pas de scale comme sur LoL, les dégâts magiques sont fixes mais peuvent être influencés par Veil of discorde, aghanism, titan passif etc....(+) ou alors par l'armure, hood, pipe etc...(-)

http://dota2.gamepedia.com/Mechanics/fr?version=154308c5697c162730666c606b4b0821#R.C3.A9sistance_Magique

http://dota2.gamepedia.com/Damage_Types/fr

lolo149
lolo149
Niveau 4
20 mai 2014 à 01:47:04

daccord merci beaucoup !

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:06:28

De rien :) la bienvenue sur DotA 2 !!! amuse toi bien et surtout n'oublie jamais :

faker est notre dieu et il a le droit de cuissage sur toutes nos poulettes (et il est meilleur que dendi la ballerine/moon au passage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 02:07:55

c'est quoi ton putain de délire sur faker graou ? :pf:

on parle du quel en fait ? :noel:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:12:51

:noel: ben du robot maléfique de skeletor qui donc a part lui?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 02:17:06

tant mieux :oui:

lolo149
lolo149
Niveau 4
20 mai 2014 à 04:09:49

seconde petite question , rendu a environs quel niveau (je suis viveau 3 )avez-vous commencer a bien connaitre le jeu ? :)

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
20 mai 2014 à 04:31:15

au bout de 6 - 8 mois perso en jouant une dizaine de game par semaine

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:13:43

Pour être tout à fait honnête avec toi ça fait deux ans que je joue et j'apprends encore des trucs à l'heure actuelle, même les pros.

[GaShu]
[GaShu]
Niveau 4
20 mai 2014 à 11:15:25

Tout est relatif mais j'ai l'impression qu'il y a que les pros qui connaissent bien le jeu ^^

plecycus
plecycus
Niveau 9
20 mai 2014 à 11:34:45

En fait, tu commences à ne plus être complètement perdu après 200h de jeu je dirais. Tu connais grosso-merdo ton affaire. Après ça s'affine avec le temps, plein de détails qui viennent enrichir ton expérience et donc ta prise de décision. Mais ça ne s'arrête jamais. Il y a toujours un niveau de compréhension supérieur.
Par exemple t'apprend assez vite à acheter un parchemin de tp pour venir aider tes mates au cas où. Mais sentir quand ça va venir par l'absence de gens sur la minicarte, et savoir quand ça sert absolument à rien de tp, ben là pour prendre la bonne décision en TOUTES circonstances, même 2000h t'es loin du compte et même les pro se gaufrent et feed (ou laisse feeder) à l'occasion

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:42:43

C'est un jeu ou tu progresses à chaque match, parce que tu apprends sans cesse de nouvelles choses, donc en fait, plus tu joues, mieux ça ira, il y a des jeux où tu plafonnes parce que voila, les mécanismes de jeu sont simples et peu nombreux et malgré cela tu ne seras pas forcément bon malgré des centaines d'heures de jeu, et a coté de ça tu as Dota qui est très complexe et où tu ne peux que progresser (bon sauf si t'es un gros débile qui pick tout le temps le même héros, là tu vas rien apprendre du tout), donc oui... il faut juste jouer, beaucoup.

boulet361
boulet361
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:01:32

"C'est un jeu ou tu progresses à chaque match"
HAHAHAHAHA VA DIRE CA AUX RUSSES DE 4000 HEURES QUI FONT DU 0 14 2

lolo149
lolo149
Niveau 4
20 mai 2014 à 23:03:25

merci pour les réponses ont se voit peut être une de ces jours sur dota !

La vidéo du moment