CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

russes? Solution?

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
16 mai 2014 à 14:25:49

Hello,

Je viens de reprendre dota apres 1an d'absence et ce qui me choque particulierement c'est le nombre de russes qui a augmenter. Je viens de faire 10 games et evidemment 8x pudge pick et ils trollent completement avec(exprès ou non ca devient alarmant les russes qui veulent etre dendi)

Enfin bref. C'est pas du ranked bien evidemment et mon ELO en ranked est de 3000 est ce que c'est un bon niveau ou pas? Assez pour ne pas avoir de trolls avec nous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 14:46:27

T'es dans la tranche basse de la moyenne qui s'étend de 2k9 à 3k7, donc non c'est pas bon, et tu t'as remarqué de toute façon, du insta lock Pudge/Invok, des games sans supports c'est pas Dota quand tu joues en AP à ce level désolé. :(

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
16 mai 2014 à 14:54:43

Vaut mieux jouer en CM dans ce cas?

letchesco
letchesco
Niveau 8
16 mai 2014 à 14:59:20

je suis à 3000 aussi, y quand meme des supports à chaque game.
(souvent moi d'ailleurs :hap: )
bref on a le courier, ça upgrade sans gueuler et ça ward à peu près corretement.

par contre y a du russe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 15:00:08

CM c'est long, et en solo c'est pas bon du tout, tu vas tomber sur des stack de 3/4/5, et te faire stomp 1 fois sur 2. :(

J'aime bien jouer en Random draft (normal), et Captain Draft (ranked) perso. :(

REKINZZ
REKINZZ
Niveau 6
16 mai 2014 à 15:05:56

Tu reprends dota ?!
Et t'es pas au courant que Dendi est décédé ?! Il est mort a Kiev par un groupe de pro-russe il y a 3semaines.

R.I.P Dendi... :-(

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
16 mai 2014 à 15:15:36

rekinzz le requin xd^^^^^^

jim29180
jim29180
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:37:11

ça peut pas être pire que ma situation.

En solo mmr j'ai au moins un stack de 3 russes toutes les games, je suis passé d'un mmr de 3k6 à 3k2 en 2 semaines, sur les 4 dernieres page de games (ig pas dotabuff), ça montre 20 wins sur 52 games... jpp

J'ai fait du cm/cd 2 fois en ranked et ça s'etait bien passé, du moment que le cap' explique sa compo

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
16 mai 2014 à 15:53:32

Tu sais que tu es en chaîne loose quand tu commence à tomber avec des rustards

La vidéo du moment