J'me suis arrêté à "diablo 3 possible en fin d'année". Oublies mec, D3 c'pour 2012, comme GW2, comme DotA 2 (comme la dite refonte de Evelynn, les vrais comprendront)
Ensuite pour les cash prize de la dite saison 2, j'ai juste à répondre : 1 million de dollars pour le 1er tournoi de DotA2. Et encore ça c'est pour les vainqueurs, sinon le chiffre monte à 1,6 millions. (Sauf si tout le monde achète comme des pigeons les super skin de la mort du type warwick de feu, c'est ww, mais en rouge. Vas-y mec dépense 6€ pour un skin trokooldelamorkitu)
Puis je ne pense pas que le dominion va arranger les choses. Une petite carte où tu te fous sur la gueule (genre ya du teamplay dans le elo hell, c'est juste une grosse zone de bourrinage) tu t'amuses 3 jours, au bout t'en a marre.
Et oui j'espère VIVEMENT que DotA2 sera payant. De 25 à 35€, ce serai tout à fait logique. Mais même s'il est à 50€, seuls les pro-DotA (comme moi, oui je l'assume) suivront le mouvement, et ça serait comme WoW vanilla, où tout le monde était deg de payer l'abonnement, et tu te retrouvais qu'avec des gens "normaux", pas des gros kids avec une voix stridente.