CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 2 pas avant 2012

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
18 août 2011 à 17:04:05

http://www.eurogamer.net/articles/2011-08-18-newell-dota-2-wont-ship-until-2012

confirmé par Gabe Newell, le jeu ne débarquera pas avant 2012

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
18 août 2011 à 17:06:59

ca m'étonne pas.
Ils prévoient + de 100 héros, il n'y en a que 46 pour le moment... Plus quelques bugs de transparence ingame, des noms qui ne logent pas dans les cases... et tout le systeme / interface du jeu.

Mais bon, du moment qu'on a la beta avant 2012 :ok:

QuOx
QuOx
Niveau 7
18 août 2011 à 17:56:35

"Ils prévoient + de 100 héros"

En même temps ce que tu vois est une béta !! Il te montre pas tout. Ils ont surement déja tout les heros prêt, peut être pas encore assé équilibré?!

Enfin on sais pas ce qui est pret ou pas ...

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
18 août 2011 à 19:14:29

Vu qu'ils sont tous repris de DotA doit pas y avoir grande chose à equilibrer hein !

Et a mon avis ils n'auraient pas lancé le championnat avec seulement la moitie des heros, meme si la plupart sont injoués a haut niveau...

QuOx
QuOx
Niveau 7
18 août 2011 à 19:35:11

=D J'avais pas penser a sa !! ^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 août 2011 à 10:18:21

Riot et vavle sotn en concurence direct la

Riot a degainer son Dominion et a riposter avec un gros cash prize pour les tournois de la saisons 2.

La bonne manoeuvre pour Vavle est effectivement de repousser Dota2. Le temps que les joueurs se lassent de Dominions.

De plus, si il sorte en meme temps que diablo 3( possible sorti en fin d'année) ca le fera pas du tout.

Bonne manoeuve venant de Vavle que de repousser leur jeu.
De plus, il pourrons se servirde la beta pour attier le chalant.

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/dota-2/10535520.html?utm_source=eurogamer&utm_medium=display&utm_content=preorder-buybutton&utm_campaign=eg-productpage

Ca c'est quoi? un lien bidon ou la confirmation que le je sera payant? ( et cher)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 août 2011 à 10:28:28

J'me suis arrêté à "diablo 3 possible en fin d'année". Oublies mec, D3 c'pour 2012, comme GW2, comme DotA 2 (comme la dite refonte de Evelynn, les vrais comprendront)

Ensuite pour les cash prize de la dite saison 2, j'ai juste à répondre : 1 million de dollars pour le 1er tournoi de DotA2. Et encore ça c'est pour les vainqueurs, sinon le chiffre monte à 1,6 millions. (Sauf si tout le monde achète comme des pigeons les super skin de la mort du type warwick de feu, c'est ww, mais en rouge. Vas-y mec dépense 6€ pour un skin trokooldelamorkitu)

Puis je ne pense pas que le dominion va arranger les choses. Une petite carte où tu te fous sur la gueule (genre ya du teamplay dans le elo hell, c'est juste une grosse zone de bourrinage) tu t'amuses 3 jours, au bout t'en a marre.

Et oui j'espère VIVEMENT que DotA2 sera payant. De 25 à 35€, ce serai tout à fait logique. Mais même s'il est à 50€, seuls les pro-DotA (comme moi, oui je l'assume) suivront le mouvement, et ça serait comme WoW vanilla, où tout le monde était deg de payer l'abonnement, et tu te retrouvais qu'avec des gens "normaux", pas des gros kids avec une voix stridente.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 août 2011 à 10:37:39

l'autre probleme : la communauté.

Tout comme L4D2 : les parties "publiques" seront sans doute INJOUABLES en raison d'un nombre scandaleux de "NOOBS" je dis bien "noobs" : c'est a dire le joueur qui joue tout seul sans micro et qui ne comprend absolument rien. :(

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 août 2011 à 10:39:56

Revois ta définition de noob, car noob = newbie = new = débutant.

Un mec qui joue tout seul sans micro et qui ne comprends rien et un boulet.

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 août 2011 à 11:00:23

Jamie_Anderson, ou la personification d'un malotrue....

tu balance des verité générale sur Dominion, t'est devins? extralucide? franchement ridicule

AU DERNIERE NOUVELLE ( yaun truc a cologne en ce moment tu sais.) le jeu pourrais sortir en 2011, n'est sur.
Donc a moin que tu boss chez blizzard, tu ne peu rien affimer de mieux que leur derniere annonce officiele.
Oups j'oubliais, tu es devins.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
19 août 2011 à 11:01:10

pour moi noob = boulet
newbie = débutant

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 août 2011 à 11:09:15

Non je ne suis pas devin, je suis (du verbe suivre) l'actualité, et j'ai pris un peu de mon temps pour regarder des vidéos pour éviter de sortir n'importe quoi.

http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/actualites/49586-lol-dominion-le-test-par-millenium-org

Après pour la release, le lien de l'OP ne te suffit pas ? Non ? Y te faut un courrier pour te dire l'année de sortie ?

QuOx
QuOx
Niveau 7
19 août 2011 à 11:21:47

Pour dota 2 voici la phrase dite par Gabe:

"DOTA 2 will not be shipped until 2012.

The company plans on launching an invitational beta after the end of the tournament at gamescom but the game may not be fully released until 2012."

Source sur Dota-Two.com !

Aer-_O
Aer-_O
Niveau 10
19 août 2011 à 13:46:02

Merci jv.com de nous foutre une fausse date de sortie -_-

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
20 août 2011 à 09:21:05

JVC attendent une annonce officielle ^^

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
20 août 2011 à 09:21:41

(Quand je dis officielle je veux dire une news sur le site DotA2 avec la vraie date, qu'il n'y ait pas de quiproquo ^^)

QuOx
QuOx
Niveau 7
20 août 2011 à 13:33:29

Tu connais pas Valve Time ?! =D

[madman]
[madman]
Niveau 7
23 août 2011 à 19:04:15

C'est quoi ce bordel : http://www.gamekult.com/actu/interview-dota-2-avec-gabe-newell-A0000095576.html
Ici Gabe Newell dit "je suis sûr qu'on l'aura avant la fin de l'année" :(

Jlaflame
Jlaflame
Niveau 10
24 août 2011 à 17:44:08

Etant que cet interview est plus récente je pense qu'on devrait se fier à celle-ci mais connaissant Valve il y'aura au moins un report :p)

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
24 août 2011 à 19:24:53

Comme Gabe le dit :
"On a le jeu jouable ici, sans crash ni gros problème, mais le plus gros du travail va être du côté des serveurs et du code réseau."

S'ils trouvent un moyen de faire les serveurs rapidement, pourquoi faire attendre ? [mis à part quelques questions de mercatique]

La vidéo du moment