CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos binds

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:26:47

DGSE-Biatch
Posté le 8 avril 2012 à 10:53:02
VanEyck
Posté le 8 avril 2012 à 10:25:12
Chacun sa façon de jouer, c'comme les gens sur LoL qui jouent avec la caméra lock sur le personnage, ils perdent quelques secondes si ils veulent regarder autre part rapidement, ici c'est pareil, au final on perd du temps a déplacer la caméra au clavier, mais bon, si vous trouvez ça ergonomique et pratique pour vous, amusez vous (:

Au contraire, comme dans les str on gagne enormément de temps à bouger la caméra au clavier que de déplacer la souris en bordure d'ecran à chaque fois

La vitesse de scroll est la même au clavier qu'a la souris, donc vous gagnez pas de temps (: Mais bon, vous en perdez pas non plus. Chacun sa façon de jouer donc

redangeal
redangeal
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:36:55

Sinon, vous pensez que c'est possible de bind la commande "Attack" sur le clic droit?

J'ai l'habitude de clic droit sur les creeps, et cancel avec S, seulement pour deny j'dois appuyer sur Q la touche avec la commande "attack" donc. C'est assez relou parce que je préfère last hit avec mon clic droit que une touche sur mon clavier...

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:52:52

VanEyck
Posté le 8 avril 2012 à 11:26:47
DGSE-Biatch
Posté le 8 avril 2012 à 10:53:02
VanEyck
Posté le 8 avril 2012 à 10:25:12
Chacun sa façon de jouer, c'comme les gens sur LoL qui jouent avec la caméra lock sur le personnage, ils perdent quelques secondes si ils veulent regarder autre part rapidement, ici c'est pareil, au final on perd du temps a déplacer la caméra au clavier, mais bon, si vous trouvez ça ergonomique et pratique pour vous, amusez vous (:

Au contraire, comme dans les str on gagne enormément de temps à bouger la caméra au clavier que de déplacer la souris en bordure d'ecran à chaque fois

La vitesse de scroll est la même au clavier qu'a la souris, donc vous gagnez pas de temps (: Mais bon, vous en perdez pas non plus. Chacun sa façon de jouer donc

Non mais je veux dire qu'on a toujours la souris au mileu de l'écran et donc elle se balade pas sur les rebords dans les team fight et tout quoi ^^

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:54:57

C'est sûr c'est mieux de perdre trois doigts

Silent___bob
Silent___bob
Niveau 7
08 avril 2012 à 11:58:12

J'fais parti de ceux qui bougent la caméra au clavier. C'est mieux qu'à la souris car celle-ci va parfois bouger trop vite à la souris.

Donc :
Z : Caméra Up
S : Caméra Down
Q : Caméra Gauche
D : Caméra Droite

Sort 1 : 1
Sort 2 : 2
Sort 3 : 3
Sort 4 : 4
Ulti : E

Item 4 & 3 : Bind bouton latéraux souris 1 & 2. (Pour les items à utiliser, en général y'en a rarement plus de 2 par game/héros)

Et les ATK et moove à la souris, façon old school Le seul moment à DotA ou il fallant arrêter COMPLÉTEMENT les moove étant sous l'ulti du bloodseeker

(Et bouger la caméra au clavier, c'est dépaysant au début, mais ça aide beaucoup à la fin, clique map pour aller voir loin directement, mais pour surveiller, la caméra clavier, j'trouve ça mieux)

terryzero
terryzero
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:59:05

Au contraire, avec la souris tu perd du temps à aller sur les bord de l'écran contrairement au clavier.

Puis si l’accélération de la caméra gène, suffis de la baisser ^^

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:17:16

Kawabungaaa
Posté le 8 avril 2012 à 11:54:57
C'est sûr c'est mieux de perdre trois doigts

Ok le newbie :rire:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:36:51

Oui gamin, oui :play: :play:

maybeimpapahet
maybeimpapahet
Niveau 8
08 avril 2012 à 14:21:41

Tu perds pas forcément trois doigts, m

maybeimpapahet
maybeimpapahet
Niveau 8
08 avril 2012 à 14:22:51

mais tu perds de la place sur ton clavier que t'aurais pu attribuer à d'autres touches pour que ça soit éventuellement plus ergonomique.
Et tu perds le temps de déplacer tes doigts des touches de caméra vers les touches de sorts quand tu dois réagir rapidement.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:42:14

"Et tu perds le temps de déplacer tes doigts des touches de caméra vers les touches de sorts quand tu dois réagir rapidement. "

^ This

terryzero
terryzero
Niveau 7
08 avril 2012 à 14:45:40

---------------
mais tu perds de la place sur ton clavier que t'aurais pu attribuer à d'autres touches pour que ça soit éventuellement plus ergonomique.
---------------

Justement quelles touches ? Vue que le principal est déjà sous les doigts (attaque, hold, sort, items) ? Le courrier ? Shop à distance ?

---------------
Et tu perds le temps de déplacer tes doigts des touches de caméra vers les touches de sorts quand tu dois réagir rapidement.
---------------

Je sais pas comment sont tes doigts, mais déplacer la caméra tout en balançant un sort et viser avec la souris est extrêmement simple et rapide, chose difficilement réalisable en bougeant la caméra à la souris.

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:57:17

"Je sais pas comment sont tes doigts, mais déplacer la caméra tout en balançant un sort et viser avec la souris est extrêmement simple et rapide, chose difficilement réalisable en bougeant la caméra à la souris. "

Ah bon, tu sais pas déplacer ta souris sur un coté de l'écran, puis appuyer sur ta touche de sort, puis cliquer sur le héros ? T'as de sérieux problèmes aux mains, mon p'tit pote.

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:58:06

Puis même, regardez les joueurs pros, yen a pas un qui déplace la caméra au clavier, preuve que ... :-)))

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:16:51

C'est le côté Enzo joue à call of duty qui s'est même imprégné sur le clavier :ok:

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:30:13

J'ai souri comme un benêt face a cette punchline :hap:

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:45:01

+ Kawabungaaa fumier accepte moi sur Steam :hap:

Silent___bob
Silent___bob
Niveau 7
08 avril 2012 à 15:57:23

VanEyck, on en sait rien si les pro jouent la caméra au clavier ou pas car on a un POV spectateur.

Donc c'est un argument limite, je t'assure que je jouais la caméra à la souris au vieux dota, ben sous DotA 2, la contrôler à la souris ça a changé ma vie, en bien, en très bien.

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:13:35

Ta phrase ne veut rien dire, désolé :hap:

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:00:54

QSDERF pour les sorts, XCVGT Espace pour les items, A attaquer, Z tenir position, c'est tout je crois.

La vidéo du moment