Salut, je suis tout nouveau sur ce jeu, je l'ai installer ce matin et j'ai voulu un peu y jouer ce soir, problème quand je lance le jeu, un page se lance avec Error ! et le message suivant : "Could not find required OpenGL entry point 'glDrawRangeElementsBaseVertex'! Either your video card is unsupported, or your OpenGL driver needs to be updated."
Je suis sur mac, avait vous une idée de ce qui se passe et de ce que je dois faire pour jouer s'il vous plait ?
