Salut à tous, j'ai récèmment eu une idée de héros avec un gameplay différent de ceux qui existent déjà (je ne parle pas d'un truc aussi important que balanar, mais juste d'une utilité différente de celle des autres héros)
Alors j'ai pas vraiment pensé au nom puisqu'on s'en tape un peu, même si pour coller avec les spells j'aurais bien vu un titre du style "inquisiteur"
Donc voici les spells:
Inquisition:
Inflige instantanément des dégats magiques à une unité ennemie, puis l'enrobe d'un manteau de flammes qui blesse ses alliés proches ainsi que lui même
Dégats: 50/100/150/200
Dégats du DoT: 40/80/120/160
Durée du DoT: 4 secondes
Cooldown: 10 secondes
Coût en mana: 120
Choix du martyr:
Permet à l'inquisiteur de prendre les prochains dégats de l'unité ciblée à la place de celle ci (alliée comme ennemie)
Attaque absorbée: 1/2/3/4
Cooldown: 10 secondes
Coût en mana: 50
Dévouement:
Ce sort possède le même niveau de compétence que Choix du martyr.
Permet à l'inquisiteur de redirigé la compétence Choix du martyr sur une autre unité que lui même
Cooldown: 30 secondes
Pas de coût en mana
Préservation:
Permet d'empêcher tout changement d'état d'une unité alliée comme ennemie et de supprimer ses buffs et ses DoT
Une unité sous l'emprise de ce sort peut tout de même être tuée ou se métamorphoser
Durée: 1sec/2sec/2sec/3sec
Cooldown: 30/25/22/20 secondes
Coût en mana: 150/135/120/100
Sort ultime:
Introspection:
Après une incantation, l'inquisteur désactive temporairement tout les passifs des aversaires, supprime les débuffs des alliés et les buffs des ennemis (les buffs/débuffs ne sont pas supprimés, mais juste inefficaces pour la durée du spell)
Améliorable avec l'aghanim scepter
Incantation: 0,5 secondes
Rayon: 500
Durée: 3/4/5 secondes
Cooldown: 200/160/120 secondes
Coût en mana: 150/250/350
Amélioration:
Réduction du cooldown à 100 secondes et les buffs/debuffs qui étaient actifs au moment de l'activation du sort ne sont plus interrompus mais supprimés
En gros ce serait un perso dont le principal but est de contrer les adversaires avec trop de passif, et de jouer avec les résistances de des alliés
Alors, vos avis?