CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce pro move de OSN :bave:

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
05 mai 2014 à 08:50:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399272637-moi.png

Problem ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 09:04:27

Écouteurs, lunette carré, coupe en balai chiotte, oreilles bien collé...t'es moi en version TurkBelge (bon en plus moche et moins swaggy). :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399273248-sd4f45s45f45s6.jpg

Toute mes excuses bro. :oui:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 09:30:18

J'rigole ^^^

J'ai pas envi d'etre kick ou ban ^_^

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 09:32:07

Sinon ta des putains de lèvres de suceur de chibre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 09:54:07

Sur FM il y a mec qui m'a sorti le même combo la semaine dernière...il traine sur le topic Meetic (solitude), Soral (débilité), Muscu (frustration) et a demandé de l'aide pour sa déclaration d'impôt...à 16 000 euros (bas de l'échelle sociale). :rire:

Ça ressemble à un fonctionnaire catégorie C, c'est fou quand même, on dira que c'est du hasard. :hap:

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:01:37

Ouais heureusement que jsuis la pour relever le niveau

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 10:06:00

Ta un problème avec les gars qui font de la muscu j'ai l'impression, tu me le sort a chaque "clash", serais tu complexé par ton corps d'ado ?

J'aime comment tu m'invente une vie, j'aime me voir comment tu me vois c'est assez marrant.

Tu triquites le mec parce qu'il traine sur le fofo meetic et toi tu poste ta photo sur un forum jvc :rire:

Vieille merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 10:17:36

:content:

Il arrive même plus à rester dans son troll en ma présence ce malade, il démarre direct. :rire:

J'invente rien, je vois ta photo, tes propos...tout est raccord, je te posterais une photo de mon diplôme de M2, et de moi torse nue avec une dédicasse, tu pourras te toucher sur tout ce que tu n'as pas. :cool:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 10:28:14

Pourquoi tu cherches à tout prix de me prouver ce que tu as/es dans ta vie ? Ca te fais chier que je te crois pas ? :rire2:

Qu'est ce que tu me parles de M2 :rire: dans ma tête t'es un esclave :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 10:47:09

Ah mais c'est toi le "jeune travailleur qui aime pas les chômeurs, et qui est fonctionnaire", t'as su me dire que ça depuis des mois, et ça c'était de la rage pure, pas dû Rekinz le troll pas drôle. :hap:

Sauf que tristesse absolue, t'es plus proche de ça que moi le monoboule. :rire:

T'auras beau avoir tenté de foutre du troll dans tes messages, les parties premier degré n'en sont sortis que mieux. :oui:

ps: Et j'avais encore raison la dernière fois, tu penses encore à moi au boulot une vraie groupie, moi j'suis au calme avant un ultime oral la semaine prochaine. :cool:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 11:02:01

Tu devrais faire un livre sur moi vu que désormais, tu connais toute ma vie, manque plus que je te poste ma photo ^^

Si tu savais quel type de fonctionnaire j'étais, tu fermerais tes grosse lèvres, mais tu n'as pas à le savoir, j'ai rien à te prouver.

Penses à m'envoyer les photos de tes diplômes, de ton corps nu, de ta déclaration d'impôt, de ta licence de foot, de ta soeur, de ton titre de séjour (valable).

Ps: je pense pas particulièrement à toi, je ne poste pas que sur le forum de DOTA2, mais avec les Tensar et cie, je me fais chier ils sont pas marrants il faut l'avouer, j'ai beau insulter leur mère, ils sont incapable de se défendre, en revenche, toi tu l'es, et tu l'es encore plus maintenant que j'ai vu ta tête :rire:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:23:55

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:43:11

Phrase 1 : pseudo troll.
Phrase 2 : Pure rage premier degré.
Phrase 3 : pseudo troll
Conclusion : je me justifie. (pourquoi? c'est du troll non? Non!)

Tout les poncifs pas crédible récité à la chaîne, c'est beau, incohérent, pas crédible de A à Z mais beau. :oui:

Mais c'est bien de me dire qu'on ne verra pas ta photo de super BG, que tu ne diras pas non-plus ce que tu fais (trop risqué de mentir face à un mec dans le même domaine qui va se lancer dans les concours), j'attendais rien de plus. :oui:

Par contre je sais pas comment tu vas faire maintenant pour me faire réagir (ton but, ta justification), t'as confirmé que j'aurais rien de plus (moi ce que je voulais là c'était la photo, et la fonction), donc bon, c'est la fin du trajet. :)

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:18:10

Tu t'es cru sur Meetic en fait x)

Tu veux faire un speed dating avec moi c'est ça ?

Tu prends tellement à coeur tout ce que je te dis que tu te sent obligé de te justifié en voulant m'envoyer des photos :rire: M'en bat les couilles de ta vie sache le.

Tu penses réellement que j'ai de la "pure rage" contre toi ? :D

Si ça peut t'aider à mieux prendre tout ce que je te dis :D

T'es pas le premier ni le dernier à qui je vais casser les couilles comme ça sur un forum jvc. :rire:

Si je paraît sérieux parfois, c'est que je le fais bien donc je suis content, mais ne crois pas que j'ai de la rage contre toi, tu m'a rien fais, t'es juste un jeune naïf comme tant d'autres sur jvc.

a+ sous l'bus jeune Hobbit.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:33:16

Putain j ai bien fais de faire un tour sur le forum OMAGADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD la vidéo :rire: ce topic :cute: OSN REKINZ :coeur:

sawcrate :cool:

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:12:29

Brian qui plonge direct dans le troll... bien joué! :)

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:17:45

Ce topic est mieux que je l'aurais imaginé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 13:49:14

"direct"

6 mois, et 60 messages postés de son boulot, via son phone (le truc laborieux) pour se justifier, c'est long, et difficilement justifiable pour un troll à plein temps, d'ailleurs il a pas réussi à me convaincre. :)

Sawcrate t'avais dit que tu posterais plus si je te montrais quand je t'avais trollé. :hap: Mais salut quand même.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:39:49

Ce florilège de beaux mâles ! :bave:
j'en suis tout émoustillé :coeur:

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:41:50

tg le gay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment