CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ursa 6.81

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:18:06

Franchement que pensez-vous du buff récent d'ursa: " Fury Swipes is no longer a Unique Attack Modifier "

Perso je l'ai joué, avec un bon stuff ça devient vite abusé: http://dotabuff.com/matches/635536953

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:24:44

Bof a t'il vraiment besoin d'un déso avec son passif ? Je pense que Mom ou satanic serait mieux, mom pour la vitesse d'attaque et la vitesse de mouvement, satanic pour le passif voir domi pour ward la jungle.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:26:58

T'as carry une game bidon. Impressionant.

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:31:02

maiden tarrasque

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:31:35

Pourquoi Mom ? Avec son spell il a déjà assez de vitesse d'attaque. Satanic ouais mais la game s'est finie avant que j'ai eu le temps de le faire, après dans d'autres games ça pourrait vraiment être pas mal avec un bkb par exemple, c'est vrai! :)

Ici je suis parti sur un vlad pour rester sur des valeurs sûres puis après avoir fait le rosh j'ai commencer a rush desolator + blink, ainsi je pouvais down mes ennemis en deux-trois coups, même pas le temps de réagir.

Après le mkb pour la pa...

Game bouclée en 20-30min

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:33:23

Rofl oui la maiden a fait son hot a 5min de la fin, je pense que c'était pas sérieux :rire:

Ils étaient tous russes excepté la lich, elle est peut-être retard aussi. :oui:

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:39:58

Moi je trouve que désolator c'est l'item parfait sur Ursa après son buff.

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:44:30

Ba mom pour la vitesse de mouvement, le lifesteal et le prix de l'item.

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:48:39

Mom pour un low farm donc, ouais ça peut être viable mais une vlad franchement ça donne un bonus à toute la team et ça coûte pas beaucoup plus. :(

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:49:14

A mon avis ça dépendra surtout de ce que t'as avec toi et en face de toi du coup...

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:10:11

satanic sur le papier c'est super cool : gros lifesteal, actif + spell tu regen insta, force qui te donne tankyness et plus de dommage avec l'ult.. Mais c'est vachement late game comme item je trouve alors qu'ursa demonte tout early-mid donc je sais pas si c'est top.
Ptet que ça le rend viable en late du coup. :noel:

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
30 avril 2014 à 21:38:06

J'ai vu un ursa deso récemment et les dégâts avec son passif son juste monstrueux, a ~25 min le mec a 3 shot le storm en face avec deso + blink + vlad

Après le problème c'est qu'il apporte que des dégâts, pas de survie (tu peu toujours faire un vlad a côté cela dit), pas de slow, rien pour chasse, pas de hp, bref rien d'autres que des dégâts

Alors qu'avec skadi ta tout, avec mom tu peu chase, avec diffu aussi, molljnoir apporte de l'aoe....

C'est selon la game, si ta que des héros a escape fait pas deso, si ta que des tank en face hésite pas. J'pense que le plus polyvalent (et plus cher) reste skadi que tu peu faire a toutes tes games, il t'apporte tout ce dont ta besoin

DealTheWeed
DealTheWeed
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:57:38

Ouais mais si t'as des alliés avec beaucoup plus de controls que tes ennemis tu peux faire le désolator, tu défonces un héros stun par une maiden par exemple.
J'avoue que le skadi c'est un excellent item sur ursa. :oui:

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:58:13

déja que Ursa est bien rageant en public game surtout avec des mec qui ont aucun teamplay , rajoute lui un Skadi pour te faire plomber , un coup et c'est bon tes finit ( même chose pour Huskar ! )

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:19:01

Helm pour moi c'est largement mieux, de l'armure et des dégâts que tu fais évoluer en force, force = vita = dommage cqfd

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:59:31

lol les noobs qui conseillent le MoM....

Et HoD est viable, sauf que le Satanic tu le feras à 50 minutes après abyssal / hex / bkb donc bon pas vraiment top à mon gout. Pour l'instant le Vlads reste le mieux pour la regen mana et garder son orb pour par exemple un désolator.

Je tiens à préciser pour ceux qui on l'air de pas bien connaitre l'ursa, fury swipe c'est le dps early, mais après c'est carrement l'overpower.

RX_ON
RX_ON
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:14:34

Je reste sur ma position: Skadi c'est l'item à faire sur lui après un blink. Vous avez de la vie, du slow et des stats, tout ce qu'il faut pour Ursa pour être une tuerie en mid-late.

edjaw
edjaw
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:16:26

surtout que HOD peux te permettre de prendre par exemple le shaman troll ou le centaur pour CC ta cible, chose dont ursa manque cruellement.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:27:17

skadi après dagger c'est méga risqué, t'es toujours sujet au slow, stun, etc... le BKB reste une priorité.

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:29:06

Après avoir maté quelques parties à haut niveau, les mecs s'emmerdent pas, font juste un morbid mask et passe à autre chose. ^^

La vidéo du moment