CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

All hail québec!

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
27 avril 2014 à 08:28:47

Préparer vos haches mes amis, cet été il y aura du bois à bucher!

Enfiler vos chapeau de fourrure et mettez votre chemise à carreau rouge, cet été il y aura le tout premier tournoi de Dota 2 Québéquois!

https://www.youtube.com/watch?v=XyXQYg9CSmo

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:07:09

On s'en fou mais d'une force.

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:23:30

quelqu'un en a quelque chose à branler du québec?

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:24:33

+ sérieux le trailer, vous êtes vraiment des larves à juste rassembler tous les contenus SFM du net en une seule vidéo :rire:

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:15:12

On vois tout le génie de la nation française dans les posts plus haut... Dommage que tout ceux ayant de l'ambition on quitté la France faute d'emplois sans avenir et sous payé.

Je prie pour vos pauvres âmes, cousins.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:20:02

". Dommage que tout ceux ayant de l'ambition on quitté la France faute d'emplois sans avenir et sous payé."

What the fuck...................................mec arrête de regarder la télévision ça craint vraiment ce que tu dis

tu crois qu'on est tous des pauvres dans la métropole? tu va avoir une sacré désillusion en traversant l'atlantique

et scott ni osn ne représente les francais, seulement eux même

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:23:14
  • dans l’hexagone
link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:40:13

Pourquoi alors les français du milieu universitaire disent que niveau économie et perspective, la France c'est une blague et que l'Amérique c'est l'avenir?

Bizarre... avec les mentalité que vous venez de démontrer, je ne suis pas surpris!

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:40:58

Le sujet étant Dota 2, je vous conseil de vous taire si c'est pour parler d'autres choses.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
27 avril 2014 à 17:53:38

c'est toi qui a commencé, alors je me permet de te répondre

le milieu universitaire se porte bien, même trop bien.
vu que c'est la condition minimale pour obtenir un job décent, tout les riches y passe mon gars.

Ah mais au fait , c'était pas au québec qu'il y avait des révolte et des manifestations ces deux dernière années? mignon ton argument. Chez nous il n'y a rien eu de tel depuis le cpe et ça date de 2006.

Après c'est vrai qu'aux states ils sont célèbres les noirs des quartiers pauvre étatsuniens qui deviennent boursier et qui rentrent dans les quotas, de la poudre aux yeux et des miettes à donner au chien pour maintenir a flot leur société inégalitaire.

Sais tu que marine le pen est très populaire au près du tea party, j'ai hâte de voir le créneau politique du parti républicain pour la prochaine présidentiel...héhé

oui les perspective sont moins bonne qu'avant et alors? c'est partout la même chose. L’Amérique a cessé de faire rêver les européens depuis quelques décades mon ami, il reste encore havres de paix comme le québec ...a condition d'obtenir un permis de séjour..

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:10:57

beaucoup de mes potes font une année d'étude à l'étranger au Quebec, j'aimerai bien y aller un de ces quatre ça a l'air vachement stylé :hap:

kingofmarie
kingofmarie
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:22:30

Meilleur systeme de santé au monde

http://entraide-sociale.com/smic-europe/ pays sous payé?

Allé bye

FionDeGTGABI
FionDeGTGABI
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:25:36

nique le quebec

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:33:44

JE suis d'accord avec graougraou mais ce passage "le milieu universitaire se porte bien, même trop bien.
vu que c'est la condition minimale pour obtenir un job décent, tout les riches y passe mon gars. " C'est juste de la merde enrobée dans du pq.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:27:31

c'est toi qui a commencé, alors je me permet de te répondre

le milieu universitaire se porte bien, même trop bien.
vu que c'est la condition minimale pour obtenir un job décent, tout les riches y passe mon gars.

Ah mais au fait , c'était pas au québec qu'il y avait des révolte et des manifestations ces deux dernière années? mignon ton argument. Chez nous il n'y a rien eu de tel depuis le cpe et ça date de 2006.

Après c'est vrai qu'aux states ils sont célèbres les noirs des quartiers pauvre étatsuniens qui deviennent boursier et qui rentrent dans les quotas, de la poudre aux yeux et des miettes à donner au chien pour maintenir a flot leur société inégalitaire.

Sais tu que marine le pen est très populaire au près du tea party, j'ai hâte de voir le créneau politique du parti républicain pour la prochaine présidentiel...héhé

oui les perspective sont moins bonne qu'avant et alors? c'est partout la même chose. L’Amérique a cessé de faire rêver les européens depuis quelques décades mon ami, il reste encore havres de paix comme le québec ...a condition d'obtenir un permis de séjour..

http://www.reactiongifs.com/r/no-signs.gif

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:37:28

Such arguments, much woaw.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:30:28

Heu en ce moment, la ou faut aller c'est Canada et Australie, car l'économie y ai au top. Donc à ce niveau ya rien à dire.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
28 avril 2014 à 01:06:55

autant parler à une porte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 01:27:51

Enfin bon le gros de l'immigration chez les Caribous, c'est en 1 le Maroc, en 2 L’Algérie, les français sont 3eme, autant dire que cette France 2.0 va sombrer aussi alors. :hap:

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:05:43

Je respecte les quebecois, ils sont si fiers d'eux, le partagent avec tout le monde sachant qu'on en a strictement rien à foutre.
Respect.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment