Aime.
http://www.facebook.com/pages/Je-suis-pas-ton-chien-Ok-Tu-me-parles-pas-comme-sa-/189714532971
Bref, vu que tu aimes qu'on te parle courtoisement, je vais donc te dire ce que je pense courtoisement, car à chaque message où on te dis que c'est de la merde ce que tu fait, tu chiale comme ma soeur.
Bon, déjà ce que je pense de ton build, c'est pas de la merde comme le disent tout ces gens ignorents qui raconte que des inepties et autre fredaines, ton build, c'est de la putain de merde ! Mec, moi, je joue mon Clinkz sans item, pask chui pa un pd !
Non mais sérieux regarde ton vieux build en bois mon gars tout le monde te dis que c'est à chier ce que tu fait et que tes hyper facilement "contrable" mais tu veux pas écouter et tu continue à te branler dessus... Tes couilles ressemblerons à des raisins de Corinthe si tu continue.
Moi qui joue Clinkz souvent car j'suis trop un carry tavu (mes mates te le confirmerons
), je joue d'abord la survie avec car il est très fragile, je me fait donc un Linken`s Sphere qui en plus de m'avoir sauvé la vie moultes fois, il me file la mana que j'ai besoin car en fight, tu dépenses facilement 400 de mana en tout et presque pareil quand tu farm. Après cet item très utile, j'attaque les items qui piquent, genre Daedalus qui met des critiques de l'espace puis Butterfly, ET LA ET JUSTE A CE MOMENT LA, tu peux éventuellement penser au Rapier.
Je te propose pour te prouver une partie 1v1 qs esl serv : on pass war now !
Non sérieux, faire une partie une 5v5 pour te prouver qu'on te contre facilement.