Non mais t'as totalement raison, ton build est révolutionnaire, je suis certain que les milliers de chinois qui jouent à DotA depuis leurs naissances n'y ont jamais penser. En fait t'es une sorte de précurseur du nouveau genre !
Non mais plus sérieusement, c'qu'on veut dire c'est que si "ton build" marchait, il aurait déjà été proposé par les pros. Là tu ponds juste un truc ultra ballzy et ultra obvious, c'est sûr que si tu donnes des putains d'items à un carry y fera des kills, faut pas avoir fait BAC+5 pour comprendre ça. Mais ta merde ne fonctionne que si t'as un farm en béton et si les gars en face sont assez cons pour ne pas te focus.
Car oui, un focus et t'es mort, n'importe qui d'ailleurs, mais j'pense que le type qui se trimbale avec une divine va plus se faire focus que les autres t'as vu ? Question de bon sens. Surtout que clinkz est en papier maché. Et puis même si tu te fais pas focus, un disable suffit pour te rendre inutile, merci d'avoir farmé 6k gold dans le vent.
Alors arrête de te cacher derrière des arguments de merde, ton build est pourri, t'as rien inventé, t'es pas une exception.
Et dans ce cas, explique moi c'que tu branles sur un forum qui a une communauté de kikoo rageux ? J'pense que t'étais déjà au courant avant de poser tes micro couilles sur la table que t'allais t'en prendre plein la gueule. Toi t'as cru que t'allais être reçu à bras ouvert en gueulant "PUTAIN MEC TU M'A OUVERT L'ESPRIT FAST DIVINE SUR UN CARRY C TRO KOOL, JAI PRIS GOUT A LA VIE TU AS ILLUMINE MA FOI ET DEPUCELER MA SOEUR".
Putain mec retourne sur DotA faire tes free wins et viens pas casser les couilles, sérieux.