_abbadon gagne enfin un vrai ulti de support, mais bon dommage qu'il faille avoir l'aghanim.
_bloodseker c'est a test, mais si les dégats bonus aussi ne peuvent pas être dispell, ça vas devenir un gros carry avec BKB.
_Brewmaster ça vas pas changer la manière de jouer du héros, mais bon ça reste apréciable pour rajouter du burst dans un gank.
_bristle j'ai pas tout compris.
_Broodmother pourras un peu mieux s'escape
_Pour Earthshaker j'espère que les creeps vont quand même contourné la fissure si il y as un chemin disponible, sinon ça vas être relou.
_Elder titan as eu petit up sympa.
_ember spirit bien nerf en early
_gyro qui se voit up sur son missile, histoire que le missile devienne plus useless dés que l'ennemis passe derrière sa tower.
_Huskar new build rush satanic.
_Le invoker quas+wex qui se prend un bon nerf.
_Jakiro reçoit un buff en tant que pusher (parce que oui, à moins d'être idiot, ou d'être face à un bane/void/magnus/clock , personne n'était assez bète de base pour rester 7 seconde dans l'ulti, alors 14...)
_KOTOL reçoit un putain de boost avec aghanim.
_Kunkka peut enfin faire des moves, même avec des mates qui connaissent pas le perso.
_leshrac qui gagne un bon petit slow, histoire d'avoir une raison de prendre le sort en early.
_Lina qui pourras enfin caser son ulti sur autre chose que des supports aprés 20 minutes de game.
_Magnus qui reçoit un bon up sur son skewer (même si c'était pas forcément nécessaire.)
_Medusa qui prend un bon up en early.
_Necrophos qui gagne encore un effet en rapport avec la mort.
_Omniknigth se prend un putain de buff.
_MKB obligé maintenant face à PA.
_petit nerf de phoenix.
_QOP, ils sont sérieux avec la dague à 4 seconde de CD?
_Razor qui devient beaucoup pus tanky .
_Shadow demon, j'ai pas trop suivis, mais si on est encore dans la meta avec 1 carry safelane, je vois pas trop à quoi lui sert l'uppgrade aghanim.
_Tidehunter qui risque de revenir en compète (sérieux, 60% de dégats en moins...)
_La snowball de Tusk m'as l'air bien fumé maintenant.
_Undying reçoit un up plutot cool, mais ça change pas le fait que sa tombstone se pète en 2 seconde en late.
_VS qui gagne un intéret à utiliser son ulti pour engage (aprés reste à voir les chiffres.)
_Windrunner qui gagne un buff en tant que semi-carry.
_Par contre pour zeus, j'ai pas compris l'intéret de la dernière ligne (sauf si Zeus ne se tourne pas pour caster le sort.)