Merci des réponses.
C'est mon tout 1er jeux à la MOBA (même si j'avais jouer a Dota il y à des années vite fait, et LoL ne m'as jamais vraiment intéresser) donc désolé si mes abréviations ne sont pas correctes
C'est effectivement très chiant de voir sur le chat du cyrillic, niveau strat c'est juste zero
Il parait que la Brood à été nerf il y à quelques semaines... elle est très intéressante à jouer, mais uniquement quand les gens ont assez de brain pour voir que je suis un pur carry comme rôle, et généralement au bout de 2min de game mon coop en border line se barre et me laisse seul dans ma toile, ou alors quand je push safe par derrière mon coop se barre et je fais le feed direct
et j'ai constaté malgré moi qu'un carry qui ne monte pas en lvl est un carry inutile au possible
Autre question, hier soir j'ai fait 4 parties dont 3 avec en adversaire Sniper : systématiquement le mec me vois alors que je suis dans ma toile, il est cheater ou il est juste OP pour détecter l'invisible? et c'est pas ma faute, très souvent je reste sans bouger pendant qu'il passe et il arrive quand même à me voir, me AA, et c'est la mort assurer à chaque fois vu qu'en early j'ai un dps de tapette, et en end de toute façon le temps que j'arrive à sa portée j'ai déjà 3/4 de mes HP qui ont sauté..
Enfin bref y'a que lui qui me pose vraiment problème, avec ce salopard de Riki aussi mais c'est un autre problème