CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AFK!

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:45:23

Salut les gens,

Je suis sur dota 2 depuis maintenant quelques jours, j'ai genre 15 parties à mon actif, je me débrouille plutôt pas mal avec certains perso(Broodmother :coeur: ) mais y'a un problème RÉCURRENT qui domine, ce sont les AFK

Je pousse cette gueulante parce que là ça fait 3 parties de suite que ma team tombe sur une enflure qui se déco au bout de 5 minutes, ça devient saoulant de faire du 4vs5, et avec certaines personnes qui n'ont encore rien compris aux règles, c'est la lose assuré!

Donc je voudrais savoir si il y à toujours ce problème quand on monte en lvl... parce que là c'est vachement punitif, le but du jeu se résume à regarder qui va avoir un membre de déco pour défoncé/se faire défoncé :hap: et ça l'est d'autant plus que du coup mon ratio victoire/défaite est faussé, et ça me frustre grandement.

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:46:31

Quand quelqu'un déco tu as l'avantage des golds qui sont boostés + plus tu joues moins t'auras de déco

koaq
koaq
Niveau 7
25 avril 2014 à 18:58:55

Tu peux aussi gagner une clé pour la BETA de Heroes of the Storm sur ce site :d) http://www.FreeKeysandCodes.com/heroesofstormbeta

C'est là que moi j'ai eu la mienne :)

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:01:45

Faut faire plus de parties, plus tu joues, mieux ça joue, moins y'a d'AFK/abandon/feed, normalement.

Tensar
Tensar
Niveau 64
25 avril 2014 à 19:18:47

Non c'est pareil en haut level, ce jeu pue la merde putain!

BeaucoupTroChew
BeaucoupTroChew
Niveau 5
25 avril 2014 à 19:28:32

Faudrait déja y etre tensar

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:17:02

C'est beaucoup plus rare à haut niveau et surtout en ranked. mais ça existe toujours.

_le_zerg
_le_zerg
Niveau 9
25 avril 2014 à 20:22:55

Au niveau débutant tu as deux types de joueurs qui sont des AFK potentiel :

-Les nouveaux qui s'essayent à un Dota like pour la première fois donc aucune connaissance sur l'importance de ne pas AFK.

-Les russtard ( à tout lvl )

-Les low skills venant de League of Legend, sur d'eux, qui se font désanuser en règle dès leur premières partis donc ils afk ou rage quit.

Fait quelque partie de plus et ce problème d'afk disparaitra très vite crois moi. ( pas les russes sur west Europe malheureusement ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 23:27:15

tant que tu seras pas lvl 10-13 pour faire du ranked , tu auras toujours se probléme, les games normal c'est quasiment pareil que la low prio , vu qu'il n'y a aucun enjeu a perdre ou a gagner, profite en un max pour apprendre a maitriser le plus de héros , ainsi lorsque tu feras tes 10 games pour avoir ton rang mmr tu auras plus de chance de gagner et de commencer avec une bonne mmr dans les 3400 ce serait pas mal,
Brood un bon pusher mais facilement contrable

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:18:06

Merci des réponses.

C'est mon tout 1er jeux à la MOBA (même si j'avais jouer a Dota il y à des années vite fait, et LoL ne m'as jamais vraiment intéresser) donc désolé si mes abréviations ne sont pas correctes :hap:

C'est effectivement très chiant de voir sur le chat du cyrillic, niveau strat c'est juste zero

Il parait que la Brood à été nerf il y à quelques semaines... elle est très intéressante à jouer, mais uniquement quand les gens ont assez de brain pour voir que je suis un pur carry comme rôle, et généralement au bout de 2min de game mon coop en border line se barre et me laisse seul dans ma toile, ou alors quand je push safe par derrière mon coop se barre et je fais le feed direct :hum: et j'ai constaté malgré moi qu'un carry qui ne monte pas en lvl est un carry inutile au possible

Autre question, hier soir j'ai fait 4 parties dont 3 avec en adversaire Sniper : systématiquement le mec me vois alors que je suis dans ma toile, il est cheater ou il est juste OP pour détecter l'invisible? et c'est pas ma faute, très souvent je reste sans bouger pendant qu'il passe et il arrive quand même à me voir, me AA, et c'est la mort assurer à chaque fois vu qu'en early j'ai un dps de tapette, et en end de toute façon le temps que j'arrive à sa portée j'ai déjà 3/4 de mes HP qui ont sauté..

Enfin bref y'a que lui qui me pose vraiment problème, avec ce salopard de Riki aussi mais c'est un autre problème :hap:

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
26 avril 2014 à 15:45:49

si t'en a marre du cyrillique joue aux E.U entre avoir 50ms de plus et se taper des russes ... ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:44:31

Dust, Gem, Sentry.

La vidéo du moment