CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de games...

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:40:53

.. je dois gagner avant d'avoir des allies convenables ? Je m'explique ! J'ai genre un niveau monstrueux a dota 1 donc j'ai voulu test dota 2 , et c'est pas mal :) ! Donc jsuis genre niveau 3 la ( je sais même pas a quoi sa correspond ) je fais que du 20/0 par games ... Et je tombe avec des gens qui sont vraiment faible genre qui joue sans item toute la game et qui comprennent rien au jeux, afk, meurent 100000 fois etc... J'ai tout de même gagner + d'une vingtaine de partie mais la ca commence à me soûler , j'ai pas accès au " ranked " donc je fais que des parties de base la mais niveau 13 ca me parait loin quoi. Peut être que j'ai mal compris le système de game.. vous pouvez m'éclairer ?

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:45:11

salut

il y a des corniauds qui vont te faire des super plans de la comète, moi je vais aller droit au but.

pourquoi ?
car allez l'om #swag yolo traverse la méditerranay en batow cyka cyka

donc en gros tes 60 premières game MAXIMUM t'es dans la low pool si tu joues avec des potes et que t'enchaine les wins en 20 parties ça devrait être finis

pas besoin d'avoir les ranked pour atteindre un bon niveau, a vrai dire il n'y a quasiment aucune différence entre les deux mis a part les vieux try hard du 9 3 qui prennent toujours les héros op de la version en question (coucou tb etc)

tu pourras éviter ces gens si tu as un mmr faible, ils seront omniprésent avec un mmr élevé

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 avril 2014 à 19:45:25

il te faut des centaines de parties avant d'avoir des alliés potables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 19:48:27

Je suis dans le même cas que l'auteur.
Je suis a une 100aine de game, je joue bien mais je tombe que sur des autistes.
Aujourd'hui j'ai enchainé que des défaites et je suis a bout de nerf la.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:49:34

mais là je crois pas qu'il parle des gens "moyens/normaux" ils parlent de la grosse low pool qui tâche avec leavers etc

les gens potables faudra attendre un piti peu plus, tu tomberas encore contre des gens un peu faible mais "ça ira" tu pourras même t'amuser a leur rouler dessus si c'est ton kiff.

il s'agira plus des drow/sniper 0-24-2, des parties safe to leave etc

tensar président 2017 au passage

jamie_policier
jamie_policier
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:50:37

"tensar président 2017 au passage "

tu me fais honte

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:50:56

si vous jouez contre des autistes, écrasez les, gagnez.

vous en sortirez très rapidement

parce que si "J'ai genre un niveau monstrueux a dota 1" ben normalement la low pool ça devrait pas durer plus de deux semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 20:00:01

Ok je vais devoir être patient :hap:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:01:29

Ca fait 3 jours que j'ai le jeux :-( , mais ouai la le problème c'est pas d'écraser les gens , c'est de jouer tout seul en gros quoi , c'est plus du dota c'est du RPG sur une petite map...Uai la c'est pas des gens normaux c'est des full autiste et souvent y'à genre un mec potable ou deux en fasse et donc c'est du duel carry mais aucun réel intérêt ! Va faloir que je farm salement alors...

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 20:34:04

si tu joues régulièrement une semaine c'est fait, entraine toi en attendant...bordel une semaine ou deux dans la vie d'un joueur de dota c'est une goutte dans la mer

il y a des gens qui jouent depuis 10ans

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:35:19

Moi hier je me suis fait engueuler par un riki en 2/7/4 qui m'a traité de noob alors que je faisais du 10/6/5 avec ma queen of pain et que j'ecrasais la Mirana au mid

Le mec était tout le temps invisible et il faisait que suivre les alliés et il regardait les teamfights

En gros je me suis fait traiter de noob par une ward mobile qui feedait :noel:

jamie_policier
jamie_policier
Niveau 7
24 avril 2014 à 20:45:21

il y a la garderie pour ça vdd :)

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:45:57

GraouCykaBlyat

Je joue depuis 10 ans...et c'est justement pour sa que c'est relou, tu peux pas entraîner dans cet environnement tout est faussé ! d’ailleurs il y'a les différentiation entre EM , AR SD etc ? je trouve sa nul part je peux que lancer les partie de base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 20:46:03

Défonce toi jusqu'au niveau 13 déjà, car ton Rank tu le fais dès maintenant, c'est important pour la suite!

Je vais te donner mon exemple, j'ai jamais tryhard, j'ai souvent throw en essayant même plus de jouer (mon côté français :hap: ), et bah sur mon main je suis entre 3k et 2k8, et c'est le cirque totale 8 fois/10, et en ranked en plus. :(

J'ai un autre compte à 3k7/3k6, et c'est bien 7 fois sur 10, là je me dit si "j'avais su", j'aurais pas flingué mon main.

Donc fait de ton mieux dès maintenant, même si ta envie de frapper toute ta team, et de laisser couler, t'auras aucun regret quand t'auras ton rank si tu reste focus les 13 premiers levels. :oui:

D'ailleurs carry salement quelques games, tu devrais décoller assez vite, et jouer avec des gens potables avant même le level 13. :oui:

BeaucoupTroChew
BeaucoupTroChew
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:24:01

C'est quand même toujours possible de monter sur ton main si t'es pas a ton niveau.

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 avril 2014 à 21:33:45

Merci graou pour ton soutien à ma présidentielle :)

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:37:53

Les première games sont déterminantes, il y a un système "anti smurf", un système de placement accéléré qui est effectif seulement à ce moment la.
Si t'es au dessus en terme de stats lors de tes première partie, tu joueras avec des gens de ton niveau en seulement quelques parties.

Tu peux te retrouver en very high en moins de 10 games en ayant 50% de WR

Source : http://dotametrics.wordpress.com/2013/01/09/looking-at-dotas-anti-smurf-detection/

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:48:20

TrUcI-Oo-Powa :
le easy mode a totalement était abandonné, c'est pas plus mal, va t il vraiment manquer à quelqu'un? en tout cas il risque pas d'arriver sur dota 2 déjà qu'ils ont supprimé la solo q (1+1+1+1+1 vs +1+1+1+1+1)

sd, ar , ap , cm, ad tout est disponbile a partir d'un certain niveau. Je crois que c'est le cm qui est débloqué en dernier
et ld en premier avec ap. (a check in game dans les options de lancement, je ne les connais pas par cœur)

concernant tout le contenu présent sur d2 qui n'est pas sur D1 voici la liste complète ;
http://dota2.gamepedia.com/Unreleased_content
uniquement pour les modes il y a donc em, tag et dm non présent

Merlini poutine:
"Les première games sont déterminantes, il y a un système "anti smurf", un système de placement accéléré qui est effectif seulement à ce moment la.
Si t'es au dessus en terme de stats lors de tes première partie, tu joueras avec des gens de ton niveau en seulement quelques parties.

Tu peux te retrouver en very high en moins de 10 games en ayant 50% de WR " exact je l'ai contasté sur mon dernier smurf, ça date de pas longtemps j'ai l'impression
en tout cas merci pour l'article..C'est pour le moins intéressantt! :ok:

Tensar: de rien bichette

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:49:58
  • ld->lh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 21:54:37

Chewi, en faite je me rend compte que je suis un gros Con (ou je le suis devenu au choix), quand je reviens sur mon main, j'hésite plus à Troller dès que je vois 4 carry , ou à Throw quand l'early sent le stomp, en fsaisant du AFK jungle, j'essaye même plus sur ce compte. :pf:

Je vais changer Supa Hot Brian, en Supa Hot Toxic. :oui: :-(

La vidéo du moment