N'importe quoi je me rappelle pas avoir perdu sur ma ta en private.
http://dotabuff.com/players/48914126/matches?date=&duration=&faction=&game_mode=&hero=templar-assassin&lobby_type=&region=
C'est viable surement pas opti mais pas nul du tout.
En lane tu peux défoncer le mid en lh parce que t'es ta et prendre un kill sur ton 6 avec les phase. Ensuite tu as ton mom vers 12 min, tu prends un second kill. Suffit de monter l'escalier sans cliquer pour attaque pour préserver les réfractions. Tu prends toutes les runes car le mec peut pas te out run avec tes trap + la movespeed. Rapidement tu est a 4/0 et tu push très vite les tours chaque fois que tu kill. A 20+ min y a moyen d'avoir fait tomber la tour mid et la tour de la safe. Tu fais orchid vers les 25 min et si vous fighter a 5 vs 5 c'est finis pour eux j'envoie un mec spec en 3 sec et fume le suivant dans les 5 suivantes.
Le basher c'est plus parce que c'est fun. Le plus opti avec le mom c'est de partir sur crystalis et faire bkb. Mais j'aime pas trop un bkb tres tot car dans la plupart des parties il y a moyen d'esquiver les contrôles en rentrant par un coté dans le fight + le seul moment ou je crains c'est les 5 vs 5 mais le stunner se retrouve silence.
La portée du range + la vitesse d'attaque et la movespeed vous seriez étonné du nombre de bash qui proc.