CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment accepter la défaite ?

edjaw
edjaw
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:38:18

A chaque fois que je perds à cause d'un russe, je me dis que pour chaque russe qui fout la merde en dehors de son serveur, y'en as 1 qui crève dans un accident de la route,1 de froid et 1 autre à cause de coma éthilique.

Sinon j'ai un espèce de truc dans une matière "élastique"(ça reprends trés bien sa forme initiale même aprés l'avoir serré comme un babouin.), tu sers bien fort et ça détends sans rien péter.

puis j'écris "GG WP (5-nombre de golio)Vs(5+nombre de golio.)"

OBrocoli Voir le profil de OBrocoli
Posté le 14 avril 2014 à 13:27:04 Avertir un administrateur
Sinon faire des blagues

Assez dur de faire des blagues avec des gens qui ne comprennent que le russe ou qui passent leurs temps à flame

(et je parle même pas de la team adverse qui est composé 9 fois sur 10 de Jean-Dylan, trop content de faire un KDA>0.5 aprés 600 games grace à un bot russe et lache des "easy" ou "raped" en boucle pour bien faire comprendre à quel point c'est exceptionnel pour eux de gagner."

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:46:37

une bonne pinata et sa passe trkl

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
16 avril 2014 à 15:02:50

Tu vends tout et prends que des objets a moovespeed ensuite tu run dans la base adverse, rentre dans leur spawn et hurle "touhdown" avant de crever :)

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
16 avril 2014 à 15:03:25

"touchdown" erreur de frappe

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:07:57

"Assez dur de faire des blagues avec des gens qui ne comprennent que le russe ou qui passent leurs temps à flame

(et je parle même pas de la team adverse qui est composé 9 fois sur 10 de Jean-Dylan, trop content de faire un KDA>0.5 aprés 600 games grace à un bot russe et lache des "easy" ou "raped" en boucle pour bien faire comprendre à quel point c'est exceptionnel pour eux de gagner."
"

Bah quand c'est des jeans-dylan, je flame. Quand je respecte mes adversaires et qu'ils me respectent, je blague. Autant dire que la deuxième situation arrive plus souvent. :noel:

Après, je flame pas "pour flame", en général c'est quand y'a un truc qui m'énerve réellement. Mais au lieu de relacher la pression hors du pc, je le fait dans le jeu.
En ce moment, je sais pas pourquoi ils ont décidé de up les persos bidons, mais ça me casse les burnes.
En pub, la team qui a les persos facile à jouer part avec un net avantage, que je ne prend pas parce qu'autant que jouer snip, wk et blood, ça me pète les burnes. Mais quand un de ces bullshit players se met à dire "ez" avec son petit connard king de mes couilles, j'ai envie de le brûler vif IRL. Comme je peut pas je trash talk.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:08:30

Ca évite de péter des claviers, au final, pour pas être trop hors sujet.

La vidéo du moment