"Assez dur de faire des blagues avec des gens qui ne comprennent que le russe ou qui passent leurs temps à flame
(et je parle même pas de la team adverse qui est composé 9 fois sur 10 de Jean-Dylan, trop content de faire un KDA>0.5 aprés 600 games grace à un bot russe et lache des "easy" ou "raped" en boucle pour bien faire comprendre à quel point c'est exceptionnel pour eux de gagner."
"
Bah quand c'est des jeans-dylan, je flame. Quand je respecte mes adversaires et qu'ils me respectent, je blague. Autant dire que la deuxième situation arrive plus souvent.
Après, je flame pas "pour flame", en général c'est quand y'a un truc qui m'énerve réellement. Mais au lieu de relacher la pression hors du pc, je le fait dans le jeu.
En ce moment, je sais pas pourquoi ils ont décidé de up les persos bidons, mais ça me casse les burnes.
En pub, la team qui a les persos facile à jouer part avec un net avantage, que je ne prend pas parce qu'autant que jouer snip, wk et blood, ça me pète les burnes. Mais quand un de ces bullshit players se met à dire "ez" avec son petit connard king de mes couilles, j'ai envie de le brûler vif IRL. Comme je peut pas je trash talk.