CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Godlike Axe

lplate
lplate
Niveau 6
10 avril 2014 à 22:24:09

Bon je vais arrêter de parlé avec un idiot a ce point et meme quand je dis sa j'insulte les idiots allez bonne continuation le médium enjoy tes actions de merdes allez bise ma B I A T C H

windranger
windranger
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:25:14

cette répartie d'enfant de maternelle quoi, tu vas te coucher c'est l'heure tu as école demain ? C'est pas légal de fuir comme ça, tu peux assumer si je te défonce niveau argumentation.

Allez, fuis, fuis.

lplate
lplate
Niveau 6
10 avril 2014 à 22:37:53

Allez tu veux parlé parlons même si je n'est pas que sa a faire je vais arrêter de critiquer xarf parce que j'avoue ce n'est pas très malin .

Mais sérieux tu sais parle pas d'âge sa montre juste que sa compte pour toi et que est donc trop jeune a ton gout ne t'inquiète pas avec le temps tu verra tu voudra être jeune , tu sais a mon avis avec l'idée que je me fais de toi j'envie plus ton âge a mon avis que toi le mien …
Apres on sait jamais , et arrête de parlé de low pool si tu en parle c'est que tu y est et a sa il n'y a aucune honte .

Allez cette fois-ci je te laisse vraiment la cuisine m'appelle sur ce bonne continuation et puis si tu veux croire que je fuis tant mieux pour toi sa te fera une victoire de plus dans la vie ...

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
10 avril 2014 à 22:38:22

Le gars est fier de ça ?!

Mdr !!!

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
10 avril 2014 à 22:44:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397162647-bb0xsbbcqaayp0e-jpg-large.jpg

windranger
windranger
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:45:05

Mais mon gars c'est quoi cette argumentation ? Mec faut travailler un peu en cours, travailler les plan toussa parce que là c'est pas génial.

Déjà tu peux arrêter de critiquer xixi en effet parce qu'avec ton niveau t'as pas la possibilité de le crikiter. Ensuite tu connais pas mon âge, et en plus tu pars en couille et je comprends plus rien à ce que tu dis, mets un peu de ponctuations ou je ne sais quoi pour donner du mouvement à ton texte, là c'est monotone et ça me donne envie de te vomir à la bouche.

Après si il y a une honte à être en low pool, mais je comprends très bien que tu essaies de te rassurer dans ce cas, tu sais, ça arrive à tout le monde d'être mauvais dans une activité, et c'est pas parce que tu n'arrives pas à carry avec ton PL que tu es obligé de venir déverser ta rage aux mecs qui font des belles vidéos pleines de skill.

La cuisine ? Vraiment ? T'as pas trouvé mieux ? En plus d'être en low pool, d'être de mauvaise fois et d'être incompréhensible, tu es également un gros lard qui bouffe un pot de nutella à 22h40 ? Mais mec faut te bouger, je sais pas, fais un truc qui te plaît et où tu es fort, mais faut arrêter d'être un pauvre type gros et aigri.

Peace, mon argumentation t'a détruit, on te verra plus sur ce forum.

lplate
lplate
Niveau 6
10 avril 2014 à 22:52:37

Ton orthographe ma tué pour sur non parce que faire des fautes ok mais écrire un mot n'importe comment plein de fois c'est du foulage de gueule sur ce reprend tes cours sa a l'air important moi j'en ai plus malheureusement et je t'assure que j'aimerai encore en avoir , et non il n'y a aucune honte a être en low pool et si je peux te dire que tu a moins de 30 ans , rien que par le faite que tu trouve sa extraordinaire de mangé a 22h40 ….

et c'est pareille y'a aucune honte a être jeune tu sais mais bon …

et arrête de reproché aux autres ce que tu fais cf : médium …

sur ce je t'invite a mp pour pas flood ce sujet qui a l'air tant important a tes yeux .

windranger
windranger
Niveau 7
10 avril 2014 à 23:05:49

Mon orthographe ? :rire:
Mec j'ai rater seulement le mort 'critiquer' et tu me parle d'orthographe alors que ton texte est quasiment illisible ? Bien de confondre sa et ça ? Bien de pas connaître l'infinitif ? Tu devrais essayer de passer ton bac, c'est pas une honte d'être en candidat libre à plus de 30 piges. Et oui, moi j'ai moins de 30 ans, parce qu'au delà passer sa soirée sur un forum de jvc ça doit pas être très sympas...

Le fait de manger tard n'a rien à voir, c'est les tranches horaires qui sont propices à la digestion. Ex : tu fais de la muscu, tu vas pas bouffer à 22h40. C'est un mode de vie tu vois, manger à 22h40 = pas de vie ou alors tu prends pas soin de ton corps. Ah mais oui j'oubliais, tu dais la fermeture de ton magasin Liddle et tu te plies aux ordres de ton chef. Tu gardes bien le petit téléphone à côté de toi au cas où il y a une alerte ?

Puis avoir honte d'être jeune et d'être en low pool, c'est pas la même chose. Tout le monde passe par la jeunesse, mais seul les ratés et les débiles qui leaves/floods vont en low pool, je te laisse méditer dessus mon grand, ça t'exercera pour ton oral de français.

Tu veux que je vienne en mp ? Tu veux pas que je te ridiculise sur la place publique ? Tu as peur de perdre cette bataille face à ma puissante flotte d'argumentation massive ? Allez petit, essaie d'être de taille cette fois-ci, je n'aime pas rivaliser avec des faibles.

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
11 avril 2014 à 00:50:08

Le ralenti sur le deny du creep, superbe.
Ma préférée reste le défi moutarde, à quand un nouveau défi xarfi ?

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:13:29

leurs reponde pas les mec osef quil dislike je men branle ten que je vous fait plaisir ces le principal cespas des beseau de 10 h de jeu de 15 ans qui vous nous apprendre

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:14:16

moi a 13 ans je joué deja a dota sur warcraft les ptite bite de rageux

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:15:41

et a 6 ans je joué au stronf le jeu le plus dur de la ness enfn un des plus dur retournée sur lol ou cod

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:16:28

stromph bref jc pa comment ca s'Ecrit les mec bleu la mdr ^^

zarf-xarf
zarf-xarf
Niveau 8
11 avril 2014 à 01:17:19

:dehors: merci pour les positif les autres beh ... rien :)

windranger
windranger
Niveau 7
11 avril 2014 à 01:24:40

xixi t'es le best

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:29:27

Enorme Xarf, les stronf, les stromph :rire:
Les strouph :ok:

Continue tes vidéos tkt ça fait plaisir

Et putain windranger vs iplate, la définition de l'autisme bravo:

Tensar
Tensar
Niveau 65
11 avril 2014 à 01:33:48

Xarf j'ai besoin de tes conseils pourquoi tu mets aucun point dans le berserker call au début de la game?

duduss95
duduss95
Niveau 6
11 avril 2014 à 01:41:40

Yeah yeah yeah.. y'en a qui sont bien loin de l'empathie ici.. :-(

Prenez le problème a l'envers, qu'est-ce que sa peut bien vous foutre la qualité de ses vidéo.. sérieux ?!
Le mec sa lui fait plaisir de faire des "pseudo montage" vidéo et en plus de le partager.

- Au pire vous ne dite rien et vous passez votre chemin, voir un petit merci (oui, c'est gratuit et sa va pas vous écorchez le colons avec vos deux-trois poils au cul de dire un mot simple, "merci c'est cool")

- Aller, au mieux vous pouvez poser une critique constructive, discuter, chambrer..etc

Stopper de propager cette méchanceté gratuite sa pollue ce monde et vous le savez, un peut de bonté est devenue rare alors propager la !

windranger
windranger
Niveau 7
11 avril 2014 à 11:01:11

C'est toi l'autiste Poutine !

Wraith-Night
Wraith-Night
Niveau 1
11 avril 2014 à 11:04:17

Wind t'es trop fort, je suis ébloui devant une telle argumentation !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment