Mais mon gars c'est quoi cette argumentation ? Mec faut travailler un peu en cours, travailler les plan toussa parce que là c'est pas génial.
Déjà tu peux arrêter de critiquer xixi en effet parce qu'avec ton niveau t'as pas la possibilité de le crikiter. Ensuite tu connais pas mon âge, et en plus tu pars en couille et je comprends plus rien à ce que tu dis, mets un peu de ponctuations ou je ne sais quoi pour donner du mouvement à ton texte, là c'est monotone et ça me donne envie de te vomir à la bouche.
Après si il y a une honte à être en low pool, mais je comprends très bien que tu essaies de te rassurer dans ce cas, tu sais, ça arrive à tout le monde d'être mauvais dans une activité, et c'est pas parce que tu n'arrives pas à carry avec ton PL que tu es obligé de venir déverser ta rage aux mecs qui font des belles vidéos pleines de skill.
La cuisine ? Vraiment ? T'as pas trouvé mieux ? En plus d'être en low pool, d'être de mauvaise fois et d'être incompréhensible, tu es également un gros lard qui bouffe un pot de nutella à 22h40 ? Mais mec faut te bouger, je sais pas, fais un truc qui te plaît et où tu es fort, mais faut arrêter d'être un pauvre type gros et aigri.
Peace, mon argumentation t'a détruit, on te verra plus sur ce forum.