Yo,
Juste un petit coup de gueule... Je viens sur ce forum tout les jours depuis quelques temps et sérieux... Un topic sur deux (et encore) c'est sur des mecs qui veulent une clef, ou qui échange des truc merdiques contre DotA 2.
Y'a le petit mec tout sympathique qui crée son topic, alors que il y'a un topic rouge avec 162 pages, qui pense que si il crée son propre topic en expliquant son histoire quelqu'un de supeeeer généreux passera par là et lui donnera. Y'a quoi une chance sur 1 million que ça arrive? Vu le nombre de mendiant sur ce forum? D:
Et les autres personnes qui échangent des trucs pourris en croyant que ça vaut une bêta que beaucoup sont près à débourser jusqu'à 30€, la bonne blague :D
J'ai pas envie d'être narcissique ou autre, mais je viens à la base sur ce forum même s'il est pas super actif pour parler du jeux, de discuter au lieux de ça, on se retrouve avec des mendiants qui ne comprennent pas que Valve ne distribue plus les clefs par deux, et que si quelqu'un en a une il se la gardera pour lui et à la limite pour un pote ou la vendra. Mais stop de rêver, déjà que les clefs sont pas nombreuses à cause des problèmes serveurs, où ils en ont pas assez pour le moment pour faire participer plus de personne, qui serait assez fou pour donner sa clef à un inconnu?
Des personnes comme ça, sa existe mais elles sont rare. En attendant si vous voulez vraiment le jeux vous allez ici :
http://www.sourceop.com/
http://www.tf2outpost.com/
Ces deux sites, sont à la base pour les échanges sur TF2, mais à la généralisation des échanges sur steam, on peut désormais s'échanger des jeux, vous trouverez sur le premier des "middleman" qui se portent garant après avoir eu beaucoup de "rep" (Après chaque échange, pour montrer que c'est pas un arnaqueur en gros.) de prendre chaque bien de chaque partie pour que personne ne se fasse arnaquer au final. Le second, bah c'est un peut mieux vous cherchez qui vend DotA, certain recherche des clefs ingame, des jeux ou de l'argent, vous proposez.
J'ai joué pas mal à DotA 1, à LoL et compagnie mais j'ai eu aucune clef, et si vous voulez vraiment le jeux comptez pas sur la générosité des personnes, et achetez le. J'ai cherché sur le site, et en moins de quelques heures j'ai acheté ma clef pour ~13€ environ.
Même si mon topic est inutile, qui va partir en troll, je tenais juste à montrer mon avis sur la situation du forum, y'a plus de mec qui font olol g joué à dota 1 xd j ss trop un pgm mé g pa de clef :'( et mendient ici, que de vrais joueurs ou on peut avoir une discussion sur le jeux au lieux que sur des clefs. D: