CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:53:56

Salut a tous

Alors voila, je suis encore un noob sur dota (j'ai 228 win pour 166 loses) et il y a un truc qui me rend fou... c'est de jouer en solo.

Pour preuve je viens de lancer en solo une single draft et je me tape un stack 4 dans ma team + un stack 5 en face.
Du coup les mecs dans ma team sont sur vocal, les mecs en face tryhard ensemble et moi je suis sur un vocal et tout le monde s'en bat de ma life.

Avant il y avait une option dans les parametre du matchmaking "pas de groupe lorsque seul" mais je crois qu'elle à été supprimé à moins que je ne cherche pas au bon endroit ?

J'en peux plus de ces games ou je m'emmerde parceque les autres ne veulent pas la jouer collectif.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:58:53

et moi je suis seul et tout le monde s'en bat de ma life*

Serpentdetourel
Serpentdetourel
Niveau 5
03 avril 2014 à 22:17:29

Je crois le MM il est bug depuis la dernière MAJ.

J'affronte des mecs avec 200x plus de temps sur dota que moi ainsi qu'avec 2000 win alors que j'en ai que 110.

C'est bizarre.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:19:13

Pareil, j'ai oublié de le mentionner
Du haut de mes 200 wins je tape une team full 1500 win mini...
J'ai pas le niveau d'un mec qui a joué 3000 parties alors que moi... a peine 400. C'est un peu chiant

Serpentdetourel
Serpentdetourel
Niveau 5
03 avril 2014 à 22:20:48

J'ai même affronté des mecs qui play sniper avec 1 partie en face ils étaient ignoble je faisais que les ganks à chaque partie, je crois que c'est bug réellement :(

Roydus
Roydus
Niveau 9
05 avril 2014 à 15:21:13

Moi je joue uniquement en solo MM et en random alors je comprend très bien ta frustration tkt pas ...

Je me retrouve aussi souvent avec des gars qui ont joué/gagné beaucoup plus de parties que moi, mais je me rend compte que ils sont pas meilleurs.

Si le système t'a placé contre ces gens c'est que tu as certainement un meilleur niveau que ta "classe" actuelle, du coup ils te placent contre des gens d'un plus haut niveau pour voir si tu t'en sors.

Après je sais pas du tout comme ça fonctionne, mais si genre tu es un joueur débutant de niveau 3, tu n'est pas suffisamment bon pour combattre des joueurs débutant de niveau 4, mais peut être assez bon pour combattre des joueurs intermédiaire de niveau 2, tu vois où je veux en venir ?

Le vrai problème quand on joue solo c'est de se taper des stacks ou des tryharder ... à la limite je ferai du ranking je dis pas, mais non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 21:19:01

Pour répondre a ta question : effectivement, l'option plus de stack dans la game quand tu es solo à été supprimer. Pour quel raison j'en sais rien mais c'est bien dommage.

Après comme dit plus haut le nombre de game c'est relatif. Généralement le niveau global des joeurs d'une même partie est plutôt homogène. (je parle pas du niveau du compte mais du niveau de jeu)

Enfin après tu es pas a l'abri de tomber avec ou contre des types défoncer ou tout simplement qui ont déconnecter leur cerveau :D

La vidéo du moment