http://www.emptyworks.com/Gallery/Techi1.jpg
Marrant mais la hitbox serait un peu grosse. Je pense pas que on aura ce modèle.
reste calme malik !
AH OUI VRAIMENT ?http://youtu.be/f1ko_iuaffg?t=49shttps://twitter.com/Cyborgmatt/status/450769586460561409/photo/1https://twitter.com/Cyborgmatt/status/450958772392169472
CyborgMatt a confirmé que c'était fake sur reddit
QUEL ENCULE DE CYBORGMATT
omg report
Normalement ya 3 goblins en plus et la yen a que 2...
On dirait un courrier son truc sur Vine de toute façon. Trop dégueulasse pour être accepté.