CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement

Sacre_Bobby
Sacre_Bobby
Niveau 7
27 mars 2014 à 11:14:21

Bonjour à tous!
J'aimerais bien tester ce jeu et pourquoi pas m'y mettre vraiment! Cependant, ne connaissant rien, j'aimerais bien savoir s'il y a un perso totalement unbrain pour commencer à comprendre les mécaniques du jeu dans pour autant se casser la tête (comme Garen dans LoL, m'voyez :hap: )

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:27:20

Sniper... tu la joue safe a fond, planqué derrière tes creeps et pas trop loin de ta tour en début de jeu, normalement tu arriveras a avoir pas mal de last hit, ne pas mourir et t'équiper assez bien pour faire bobo sur les héros ennemis.

Pis c'est une héros qui peut faire des kills facile, a partir du niveau 6, tu vois un ennemi qui est low PV, tu balances ton ulti et t'as le kill sans aucun risque.

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:04:51

Sniper c'est pas un héros top pour les débutants. Il farm comme une merde, est fragile comme un crêpe et nécessite un très bon positionnement.

Autant prendre Drow Ranger dans le même style, bien + adaptée aux débutants.

Sinon le meilleur perso no brain pour les débutants c'est Wraith King. La seule chose à gérer, c'est la réserve de mana (faut pas se retrouver à court de mana pour permettre la résurrection).

PS : Bonne chance pour débuter. Tu auras beaucoup de héros qui vont de piquer les last hits.

Yeux-Bleus
Yeux-Bleus
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:05:51

Et gérer la réserve de mana avec Wraith King c'est facile, faut juste pas abuser du stuns en teamfight. Je tiens à le préciser pour pas que tu prennes peur.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:54:11

Quand je l'utilise je fais beaucoup plus de last hit que n'importe qui sur la partie, je le trouve facile, faut juste vraiment le jouer safe au début... faut juste savoir où se placer, mais là encore, j'ai envie de dire qu'avec la plupart des héros c'est pareil... a part quelques-uns qui peuvent stunt et s'enfuir vite (si encore tu as les moyens de faire quelque chose, genre du prends pas un stunt + silence), un mauvais placement, c'est vite fatal.

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:58:40

http://translate.google.fr/#en/fr/stunt

http://translate.google.fr/#en/fr/stun

Si vous voyez c'que j'veux dire

Sacre_Bobby
Sacre_Bobby
Niveau 7
27 mars 2014 à 13:08:11

D'accord alors je vais essayer Wraith King! Et sinon, quelques conseils? Est-ce que la partie de didacticiel est vraiment utile si je joue à lol depuis un moment?

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
27 mars 2014 à 13:12:51

oui, sa te montre le shop et quelques truc bien utile

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
28 mars 2014 à 14:34:17

c'est nul wraith king, je te le conseille pas. C'est ennuyant au possible. Faut juste savoir bien farm (surtout au debut) et gérer sa mana, ce qu'un débutant a du mal a faire. :noel:

Riki, sniper, drow etc. restent bien plus amusants pour détruire du noob. :hap:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:38:44

si ta des problèmes de mana joue Lich ou Lion, normalement avec ces deux persos tu sera jamais a court de mana.

plecycus
plecycus
Niveau 9
28 mars 2014 à 14:41:21

Bloodseeker. Je comprend pas pourquoi il est rarement conseillé aux noobs.

Tu réussis tes last hits facilement, du coup tu perds pas de vie et tu continu à farm, dès que t'as l'ulti, c'est des kills facil contre des débutants, du coup tu prends de l'avance et tu gagnes. Pas de soucis de mana, pas de soucis de gestion de la vie.
Ras les pâquerettes quoi, et puis faut en profiter, il devient très moyen sinon pas nul à plus haut niveau.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:33:05

Wk c'est pas non plus génial si t'as pas un bon mate étant donné qu'il a un style de jeu très aggressive qu'il faut bien maitriser :hap: (aka je balance un stun et right click) et 0capacité de flash farm, il doit snowball et sortir vite du stuff

AyXiit34
AyXiit34
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:07:37

Salut, j'aimerais juste un peu d'infos parce que je commence aussi et pas envie de polluer avec un nouveau topic :noel:

Alors voilà je viens de LoL ou je joue que ADC ( j'adore carry sur Dota 2 aussi ), et je commence avec clinkz et gyrocopter et je vais test Weaver :noel:

J'aime pas trop copter parce qu'il a pas d'escape mais j'adore clinkz

Je vous attends pour me dire que ce sont de très mauvais choix pour un débutant :hap:

edjaw
edjaw
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:31:02

Autant gyro je le conseillerais pas forcément pour un débutant, autant clinkz, même si c'est plutot un ganker est pas trop dur à gérer (à part l'ulti y'as rien de compliqué.)

Et weaver je le conseillerais pas forcément, certes il est méga safe, mais si tu farm pas bien, il sert pas à grand chose.

vipera-2
vipera-2
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:00:26

Lion :ok:

zoryne
zoryne
Niveau 12
28 mars 2014 à 21:15:50

sven ^^

La vidéo du moment