CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectre, Broken?

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
22 mars 2014 à 18:41:29

Alors voilà je voulais avoir des avis sur Spectre.
Cela fait maintenant 2 jour que je la pick sur mes games (pas 50fois non plus hein j'ai que 12 games avec elle depuis que j'ai commencé) sur les 4 que j'ai fait je stomp la partie dès la 20ièm minute.
Du coup elle est complètement abusé? Peu joué à mon niveau (j'ai que 700games et un W/D à 49.51%) du coup ils connaissent pas en face? Parce mon problème c'est que lorsqu'elle est pick dans la team dans face et qu'en lane elle tombe en face, elle ne me pose pas vraiment du problème.

Devrais-je avoir un certain sentiment de honte à la jouais plus souvent à l'avenir?

(Mon dotabuff si vous avez envie de rigoler un coup =): http://dotabuff.com/players/37686966 )

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:52:32

Bah, félicitation pour avoir eu la chance de farmer tranquille 5 fois de suite en 2 jours, puisque de toute évidence tu sais qu'elle n'est ni broken, ni honteuse à pick, donc pas besoin de réponse la dessus. :ok:

Duaran
Duaran
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:09:28

Je viens d'avoir un spectre avec moi il a été completement useless donc bon

Serpentdetourel
Serpentdetourel
Niveau 5
22 mars 2014 à 19:27:58

Spectre c'est pas facile.

C'est comme si tu demandais si Medusa était OP. :(

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:51:26

C'est fort quand c'est farmé.

Mais si tu tombes sur une lane qui t’empêche de farm, t'as perdu ta game car il te faut des items pour peser.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:09:43

doom pl et pa en top héros

lmao l2p

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:02:15

Bon héros, bon carry, tu farm tranquille et t'as juste à ulti pour aider tes potes et intervenir dans le fight / choper des kills. Après son problème, c'est qu'il faut farm et que c'est un gros creep sur la lane.

edjaw
edjaw
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:55:07

Broken à condition de savoir la jouer (spécial dédicasse au spectre free farm qui as mis 50 minutes pour sortir S&Y)

Sérieux le farm est pas non plus horrible avec elle, elle as une bonne escape qui peux servir à chase avec sa dague, elle peux kill trés rapidement le offlaner si ses deux supports ont du CC et elle est capable de rammasser des golds trés vite grace à son ulti qui permet au mieux, de chopper une assist.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:30:41

Le truc imba hyper pété de spectre c'est qu'elle peut farm tranquille sur une lane, pop l'ult venir en un éclair dans une teamfight, kill 3gars et repartir farm tranquille

btw spectre diffusal manta>spectre vanguard radiance :ok:

edjaw
edjaw
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:50:43

Autant Vanguard, d'accord pour dire que ça pue, autant radiance, si t'arrive à la sortir tot, vu que tes illus ont l'aura et qu'elles manquent de dégat en early, ça te permet de te feed sur les supports.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
23 mars 2014 à 15:35:03

J'ai vu aussi pas mal de diffusal last item sur les naga/spectre sur les twitch d'ee et rtz

après butterfly/hot manta etc

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
23 mars 2014 à 16:55:26

Ben la radiance sois je l'as sors à maximum 20min soit je switch sur un autre item et je la sors plus tard (jusqu'à présent en prenant une yasha et allez a quelque teamfight a était suffisant pour que je la sorte toujours >30min.
La difusal blade je sais pas mis a part avec PL j'ai pas de mec qui s'en servent et j'ai pas l'impression de la rentabilisé très vite. Pour moi le passif est son point le plus important et j'ai l'impression qu'il est super dépendant de ma vitesse d'attaque du coup avant la butterfly et manta je l'envisage pas mais bon quand j'ai radiance/manta/butter généralement j'ai pas besoin de chopé un autre item vu qu'on est en train d'explosé l'ancien. Comme je disais au tout début mes parties avec elle "je" les stomp du coup je vais dans un build un peu bête et méchant à l'heure actuelle je testerais d'autre combinaisons dans des match un peu plus disputé =)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
23 mars 2014 à 17:09:46

Et désolé de ce double message putassier mais le vnaguard je commence avec la blade perso du coup j'ai rapidement besoin d'un stout pour l'harass (j'ai presque jamais de offlaner devant moi à mon niveau tout le monde se dit que si jamais y'a un jungler celui qui solo est sur la safelane...) du coup j'ai toujours 2 mec en face donc je prend pas mal d'AA en farmant donc j'en ai besoin, et la regen aussi j'en ai rapidement besoin pour le même problème et aussi que mon coloc est un support un peu (trop) agressif et du coup on se retrouve a fight assez rapidement et 4 tango et une salve sa me permet pas de rester en lane à partir d'un certain moment du coup finir avec la gemme et ne plus avoir de problème de regen par la suite me semble -dans mon cas- plutôt judicieux mais c'est vrai que c'est le seul perso sur le quelle je build cette item

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:06:35

Le truc avec radiance c'est que pour sortir la relique à 3800 gold t'en chies un gros coup, et avant la radiance tu sers à rien. Résultat même si tu sors Radiance 20min le carry en face sera toujours beaucoup plus utile que toi en 20min, avec ta radiance+boots

Je préfères faire phase, ensuite je rush diffusal et entretemps je prends un vital booster pour les hp. Je pars ensuite sur un Manta et finis sur heart butter

La vidéo du moment