CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les items de tank. Une explication ?

Sulfateos-Admin
Sulfateos-Admin
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:36:28

Bon salut, je pense que les habitués du forum ont ras les couilles de voir des débutants poser des questions mais moi, c'est une question qui peut être assez inhabituelle. :noel:

Souvent sur le rôle de carry, genre avec Viper, Riki, bloodseeker.

Bref que des trucs squishy. Et j'aimerais une petite indication sur les items tank qui pourraient passer sur eux... :noel:

Sulfateos-Admin
Sulfateos-Admin
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:39:54

Ah et si possible une image avec parce que la boutique je la trouve légèrement chaotique... :peur:

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:57:15

black king bar (immune magie) se fait sur 80% des carrys

petit vangard en early sur certains carry force

linken sphere sur quelques saloperies agi

Assault cuirass ou heart of tarrasque pour tanker purement

pour les images google est ton amis j'ai la flemme

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:15:39

La bkb, Vie + immunité magique, la linken, l'assault cuirass aussi. Et un truc auquel peu de personne pense c'est la shiva's.

Sur les carry force ça comble le manque de mana (coucou ck) et ça offre un tankiness de barge, slow d'as, slow ms + de l'armure. L'assault sera souvent mieux mais sur des trucs genre doom j'adore par exemple. T'as tjrs du mal àa choper les mecs et avec ça osef.

L'Hot aussi, même si t'es pas force, genre sur ursa quand tu ult tes dégâts s'envolent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 12:21:01

http://dota2.gamepedia.com/Shiva%27s_Guard

Déjà le Shiva's Guard passe sur tout le monde si les right click te pose soucis, puisque tu slow le as et leur ms quand ils te tapent, et qu'en plus l'actif donne un nuke + slow qui passe a travers BKB. Par contre ca te tonne aucun PV, donc si c'est plutôt les nukers qui te bouffent ca servira a rien.
En plus ca te donne zéro dégâts (ou 30 si t'as un héro INT), et c'est quand même 4700 golds. Donc a ne faire sur un carry que si ca t'es VRAIMENT indispensable, puisque ca va beaucoup retarder l'achat de tes prochains items.

Parmis les carrys que t'as cité, c'est particulièrement efficace avec Viper & Bloodseeker, ils peuvent se permettre de mettre l'achat de dégâts de côté puisque grace a leur spells ils font déjà très mal, et les faire durer d'avantage en fight apportera souvent plus de deal au final que de go glass cannon et te faire tuer par tout le monde. Mais généralement c'est pas le carry qui va l'acheter si la game l'impose.

http://dota2.gamepedia.com/Black_King_Bar

La BKB ca passe aussi sur tout le monde et dans quasi toutes les situations puisque ca te donnes l'immunité magique, donc pendant toute la durée on peux ni te CC ni te nuke (sauf certains rare spells qui passent au travers). Comme pour un carry, nuke & CC sont tes plus gros ennemi, ca règle un sacré problème. Ca t'apporte aussi PV & Dégâts, c'est un item que tu auras a faire avec presque tout les carry et dans presque toutes tes games plus ou moins tôt selon ton jugement.

http://dota2.gamepedia.com/Blade_mail

La blade mail te permet de renvoyer les dégâts que l'ennemi t'envoies en dégâts purs (donc non réduits par la résistance magique ou l'armure) pour 4.5 secondes. 6 armure c'est bien mais c'est pas ouf, l'item en sois te feras pas forcément tanker comme un porc.
Le truc intéressant c'est que du coup tu deviens pas forcément rentable à focus puisque les mecs qui vont t'attaquer vont aussi manger leurs propres dégâts, donc techniquement on te fous la paix pour 4.5 sec. Sauf qu'il faut que tu tank déjà pour que ce sois utile, puisque sinon tu te fais focus quand même puisque tu vas pas renvoyé des masses de dégâts étant donné que tu peux pas en tanker suffisamment, si tu me suis.
Donc a faire plutôt sur des héros déjà plutôt résistant de base.
Sur Bloodseeker c'est très bon par exemple puisque ton but ca va être d'ult un mec plus ou moins seul et de le fumer. Si tu lui arrives dessus avec une blade mail, y'a très peu de personnes qui peuvent te 1v1, voir 1v2. Le meilleur item sur moi pour moi d'ailleurs, a rush.

http://dota2.gamepedia.com/Heart_of_Tarrasque

Tout simplement beaucoup de PV et beaucoup de régen, ca aussi c'est cool sur tout le monde.

http://dota2.gamepedia.com/Drum_of_Endurance

A faire en 1er voir 2ème item si tu juge que c'est nécessaire, ca te file un peu de tout les stats, une très bonne aura et de la MS et c'est pas chère du tout, a toi de voir si ca en vaux l'investissement ou pas.

http://dota2.gamepedia.com/Assault_Cuirass

Un peu comme Shiva a faire si y'a surtout du dégâts physique en face puisque ca donne pas mal d'armure a toi et en aura. T'auras souvent a le faire puisqu'en plus de l'armure t'as beaucoup d'attack speed et un débuff armure sur les ennemis. C'est pas le meilleur choix sur tout les carrys, ca sera même parfois fait par certains supports qui peuvent en profiter. Mais c'est souvent un très bon investissement, a toi de juger encore une fois.

Après t'as aussi les items de lifesteal (regarde l'item "morbid mask" et ses améliorations différentes) qui peuvent être de meilleurs choix. Genre si tu te fais pas trop burst en fight, ca t'aideras parfois mieux a survivre si ton carry en profite bien.

Après y'a évidemment d'autres items qui font tanker mais qui seraient pas très utile avec les carrys que tu cites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 12:22:56

Ah oui j'oubliais le Vanguard, si les dégâts physique t'emmerdes et que tu juge que t'as vraiment besoin de tanker. L'efficacité de l'item s'essouffle pas mal au fil de la game, donc si tu dois le faire, c'est en 1er/2ème item!

http://dota2.gamepedia.com/Vanguard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 12:27:31

Et btw ca te permet surtout de farmer plus tranquillement si c'est un soucis.

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:48:42

Tu fais un magic stick et un bracer. Ensuite tu deviendra tanky avec des objets beaucoup plus late. Bkb c'est généralement le top.

Sulfateos-Admin
Sulfateos-Admin
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:00:03

J'ai tout lu, merci beaucoup ! :-)

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
18 mars 2014 à 14:11:42

techniquement la manta style aussi sert de tanking, vue que quand tu l'active du debuff et tu peux dodge des spells

2mille7
2mille7
Niveau 8
18 mars 2014 à 14:32:00

Ca dit que de la merde sur ce topic

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:32:36

Le hood of defiance aussi c'est bien. Ca m'arrive de le faire sur des carry. Si c'est build pour une bonne raison, ça ne déçoit jamais. :oui:
En général sur un carry on fait la bkb, parce qu'on craint plus les stun lock, et les contrôles que les nukes. Mais quand les picks font que c'est l'inverse, mieux vaut faire le hood.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:05:36

Ouaip, que de la merde.

Ca parle que de late game, mais on oublie les items pas cher ici, les PT (que je switche TOUJOURS en force, même sur des carry agi), et bien sûr l'urn of shadow, sur un héros squishy ça peut donner (et ça donne) la différence.

On oublie pas l'essentielle wand qui sauve la peau du cul 3 fois par game :ok:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
18 mars 2014 à 15:34:30

On oublie pas l'essentielle wand qui sauve la peau du cul 3 fois par game :ok:

juste 3 fois par game ?

sinon oui, wand quasi obligatoire sur tout les persos

oncheonchefdp
oncheonchefdp
Niveau 9
18 mars 2014 à 16:53:59