CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez-vous Abaddon ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krid-select
krid-select
Niveau 12
09 mars 2014 à 20:15:54

Salut,
Je fais ce petit topix pour savori comment vous vous jouez Abaddon?

Moi en ce moment je le test en tank (je suis encore en low pool) et je dois dire que c'est plutot pas mal et intuable en fin de game.

Je commence par un tango avec un ring of protection, un stout shield et une iron branch. Ensuite je me fais des tranquil boots.

Plus tard dans la partie je me fais sange puis vanguard, ensuite je fais le eye of skadi et j'enchaine sur heart of tarrasque. Et en fonction de la partie soit je fini mon SnY soit j'achete une hood of defiance et je finis avec un item au choix entre le shiva ou le désolator voir un vladmir.

A vous.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:27:07

Y'en a qui vont te dire de jouer support, mais faut pas les écouter.
Carry Aba > all

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:04:46

Abaddon refresher - Radiance - Manta - Basher - Treads - Rapier

PoPopoooo

krid-select
krid-select
Niveau 12
09 mars 2014 à 21:05:01

Je viens de sortir d'une partie . Juggernaut + aghanim + mjolnirr 1c1 dans la jungle. Il m'ultime. Je le regarde. Je fais un rampage.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
09 mars 2014 à 21:08:53

Tous ceux qui le jouent carry n'ont pas compris le héro, en pub ça peut passer car y'a des retard mais en captain ranked, non désolé support ou feed.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:19:37

Stop essayer de te faire passer pour un pro.
Meme ton pseudo essaye de nous faire comprendre ca igotmicroskillz

abaddon carry ca passe creme

Ronaldo8levrai
Ronaldo8levrai
Niveau 3
09 mars 2014 à 21:21:47

Tu fais vladimir histoire de support le carry mêlée, une armlet pour faire un peu le café, et ensuite selon ce qu'il y a besoin ^^

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:28:13

Soul ring au debut, Tranquil boots, Meknm tu spam le heal en prio par rapport au shield. Shield tu le reserves pour enlever debuff, stuns ou pour ton carry. Tu suicides si tu es low life avec ton heal.

C'est un support op mais assez chaud à jouer. Un héros souvent incompris comme l'omni.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:29:01

Ps : leur 2 défauts c'est qu'ils ont pas de stuns, donc ils sont assez bof en low pool vu que les supports avec stun prime si tout le monde pick les carry auto attack.

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:43:38

Support ou feed.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:58:24

Tu peux tout faire avec lui, je suis pas fan du tout du pure Carry, mais ça marche aussi il est tout terrain, un peu comme Veno c'est le genre de pick qui s’intègre à tout. :(

http://dotabuff.com/players/71883241/matches?hero=abaddon&lobby_type=&game_mode=&match_type=real

Je pars toujours sur Meka + Vlad + Wand, après c'est selon la situation, soit je déborde côté carry car je kiff faire Mjolnnir, soit je pars sur Pipe pour être un support (à grosse tendance tank suicidaire pour ouvrir la voie aux 4 autres)

ps: Ne fait pas Tranquil boots, je le faisais pas mal avant la maj, mais maintenant sur mon autre compte je fais PT à chaque fois, et je change les attributs tout le long de la game.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:05:36

Lol go Phase, Drum, MoM, Basher, HoT, vend drum et go Abyssal. Tu peux prendre agha si t'es un salaud qui veut durée plus longtemps en teamfight.

De toute façon si y'a pas Axe dans leur équipe, t'as strictement rien a branler de prendre des dommages en plus dans la tronche grâce a ton ult(même les matchs normaux y'as des lina qui ult abbadon low hp en plein ult, sisi je vous jure.)

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
09 mars 2014 à 22:10:09

@Ilovetouhou non mon pseudo vient de là http://www.youtube.com/watch?v=hfAon7S7fL4 mais j'te pardonne inculte !

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:20:56

oui je le sais mais je pensais que tu avais capté ma blagounette.

Apparament c'est raté :(

edjaw
edjaw
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:47:18

Perso j'ai jamais compris en quoi un perso intuable (sauf si AA ou axe en face.) pendant 5/6 secondes (si je me rappelle bien.) avec un bon stéroide c'était pas viable en carry.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:04:14

Mais il est carrément viable, il a juste pas un rôle optimal, d'ailleurs sur Dota 1 il a été très longtemps joué Tank au sens pure (à la Centaur), après les joueurs ont adaptés le perso aux situations, d'ailleurs Alliance le joue soit hard support, soit Carry car Loda l'aime bien.

Faîte selon les picks, l'auteur si t'aime le jouer, tu le pick, et t'adapte ton rôle selon ta team, ça t’entraînera à 2 rôle en plus. :(

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:09:31

" d'ailleurs sur Dota 1 il a été très longtemps joué Tank au sens pure (à la Centaur) "

:d) J'en voyais presque que des carry sur DotA 1 perso

krid-select
krid-select
Niveau 12
09 mars 2014 à 23:29:30

A la base je demandais pas de conseil mais je remercie ceux qui ont donnés des conseils (tout le monde quoi) mais votre manière de le jouer c'est tout xD.

Pour moi c'est le perso le plus polyvalent du jeux vu qu'il peut tout faire. EN plus je l'adore en tank je suis juste intuable pour le moment (m'enfin en low pool ça compte pas vraiment).

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:35:23

De 2005 à 2008 ça partait quand même très souvent sur Vlad/AC/HOT, après tu faisais du DPS en luxury car il avait moins d'agi, quand j'ai arrêté en 2010 j'ai vu, et fait très souvent Mjollnir ou Skadi + Radiance (radiance c'était surtout moi en faite)avant HOT, et même avant AC, il a délaissé les HP pour les DPS au fils des ans oui. :(

Par-contre j'aurais jamais vu d'Aba hard support, et rarement Aba Meka sur Dota 1, c'est peut être apparu les 2 ans qui ont suivis mon arrêt! :(

La vidéo du moment