CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeus est cheaté ?

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
23 février 2014 à 12:02:39

J'ai récemment fait une partie contre un joueur qui utilisait Zeus...
Il nous a littéralement mis une fessée et je n'ai pas compris comment il a fait. Il n'a pas arrêté de kill du début à la fin de la game, et en fin de game c'était des thundergods wrath non stop...

Voici la partie en question :
http://dotabuff.com/matches/532215299

Je me demande si c'est pas un pro ce joueur, quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci :)

Slizer_
Slizer_
Niveau 9
23 février 2014 à 12:21:56

Feed zeus early sa paye ...

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
23 février 2014 à 12:32:20

Cheaté ? pas du tout.

Il a un gros burst mais en contre partie, il est lent, pas d'escape et une auto attack merdique.

Il a certainement cumulé des kills sans etre puni une seul fois.

Regarde les stats de la game :
le seul lvl : 25
XPM : 857
GPM : 538

/////////////////

Vous avez 1 ou 2 deny contre lui.

vous etes tous lvl 15.
Il a 10 LVL DE PLUS ! un perso tellement dependant du lvl...et il a eu ce qu'il voulait.

Regardez ce que vous avez : Earth shaker et Viper.
Je sais pas pourquoi vous l'avez pas gank et deny mais vous en avez payé le prix.

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
23 février 2014 à 12:38:18

Je jouais Viper, et c'était impossible de le tuer il était toujours entouré de sa team, et restait derrière...

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
23 février 2014 à 12:41:47

Autre point: vous avez completement negligé vos adversaires.

Ok l'ennemie a reussi a cumulé des kills etc...mais qu'est ce que vous avez fait pour contrer ca ? Rien.

Zeus, Ogre Magi, Bane et pourtant pas une seul bkb ou pipe contre eux.

Tu comprends ? Vous avez pas le bon choix imo.
Vous avez simplement pris les items que vous prenez habituellement.

Mais pas de souci hein ! c'est en perdant qu'on apprend !

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
23 février 2014 à 12:43:40

Non Dorsal. Je te crois pas.

Il est clairement pas entouré entre le lvl 1-8 environ.

Suffit de lire les stats pour le comprendre.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 février 2014 à 12:45:07

Ce zeus. Il a own une drow, une viper, un riki et un bloodseeker dans la même game :coeur:

Sinon zeus est un des plus gros nuker du jeu, si ce n'est le plus grand. Il dispose aussi aussi d'un capacité à détecter les invis (Lightning bolt et son ulti révèlent les invis autour de la cible un court instant), et d'une aura "anti-tank". Il a un gain de force par niveau plutôt pas mal pour un intel. Par contre, il est lent, relativement item dépendant, level dépendant, et n'a aucune escape. C'est pourquoi pas mal de joueur font force staff sur lui avant de partir sur les gros items.

Vous avez une team composée quasiment uniquement de carry agi. Et que craignent les carry agi par dessus tout ? Je vous le donne en mille : LES NUKES :content:
En plus de ça, vous avez deux invis, et zeus s'en contrepète.

Si zeus snoball trop, il se met même à tanker, grâce à son gain de str honorable. Donc avec agha et blood stone, il a du vous en faire voir.

Zeus n'est pas OP, mais dans cette game il étais super adapté aux picks, et il vous a naturellement roulé sur la figure.

le_grand_dorsal
le_grand_dorsal
Niveau 9
23 février 2014 à 12:49:51

mais je me demande si c'était pas une team organisée genre ils auraient pu booster à fond zeus ??

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
23 février 2014 à 12:56:47

Si c'est une team, tu peux le voir a la fin de la game.

Ils seront marqués entre eux avec un lien

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
23 février 2014 à 13:00:44

Pourquoi tu joue sur le server Australia?

Sinon le mec doit être un reroll, parceque enculé une bande comosé des pires righ clic avec Zeus, c'est loin d'être facile contrairement à ce que Brocoli dit, surtout quand tu as 3 disabler...honte à vous. :(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 février 2014 à 13:38:02

Je parierai pas forcément sur le reroll perso. Zeus est quand même relativement facile à jouer, et c'est un bon stompeur en low pool.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
23 février 2014 à 13:49:53

t'es où osn ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 février 2014 à 14:12:44

"Je me demande si c'est pas un pro ce joueur"

Woaw, si on en est rendu à se demander si des joueurs qui font des kills en low pool sont des joueurs pro, ça devient n'importe quoi.

Si il vous a mis une fessé, c'est simple, l'équipe adverse jouait ensemble et vous non. Comme tu l'as dis, il était entouré constamment de sa team, donc y a déjà de quoi combler le manque de survavibilité du héros ainsi que son manque d'escape, si sa team était là pour le soutenir.

Ensuite, la compo de leur team:
-Un nuker, ulti global
-Un support avec des CC et buff
-Un ganker/support avec des CC, dont un qui passe à travers la magic immunity
-Un nuker avec une grande mobilité, et un gros CC, ainsi qu'un ulti pour gank ou escape efficacement.
-Un carry ranged/melee, avec de gros dégàts et une bonne capacité à snowball rapidement dans la game, sans oublier un ulti pour buffer l'AS de toute la team

Votre team:
-Un carry sans CC, monocible
-Un support/ganker avec nuke et gros CC, AoE
-un carry sans CC, monocible

PS: par CC, j'entend stun/root, pas slow.

Bref, à partir de là, je pense que tu peux commencer à cerner le problème dans votre compo... Surtout quand vous commencez avec 4 persos vraiment fragile, sans CC, et que vous vous étonnez de voir un nuker dont la faiblesse est justement les CC vous rouler dessus.

C'est bien beau de vouloir carry une game, mais le fait d'en avoir 4 sans une team, a moins de jouer contre des merdes, réduit grandement la chance d'avoir ne serais ce qu'une seule personne qui carry efficacement.

Si tu veux te rendre utile, au moment des picks, t'attends qu'il y ai au moins 2-3 picks dans ta team, tu vois ce qu'ils prennent, et tu pick en conséquence. Si tu vois déjà qu'il y a 3 carry la plupart monocible, prends en pas un quatrième, mais oriente toi plutôt vers un personnage qui a une bonne survivabilité, de bons dégàts, et qui peut support, à des capacités AoE, et des CC, comme Tiny par exemple.

Enfin bref, dis toi que, en low pool, face à des personnes qui ont un niveau "correct", 50% de la game se décide lors des picks. Forcément, si tu fait une team full carry et que ceux d'en face sont des merdes qui viennent s'écraser sous vos tours, ça va être izi win, mais face à une team organisé et varié, vous allez vous faire roulez dessus.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 février 2014 à 14:14:58

Enfin bon, malgré que tu sois débutant, tu m'a pas l'air d'être un mauvais joueur, tu fais pas de score vraiment horrible du genre 0/15/2, et tu varies ton choix de héros.

Avec le temps, ça changera, te tracasse pas trop des déboires du début de jeu.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 février 2014 à 14:15:12

Zeus sans blink ou forcestaff.

No c'est pas un pro

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
23 février 2014 à 14:27:50

Viper S&Y
BS fs
ogre sb
all pick 4 carry

juste magnifique

roniie
roniie
Niveau 9
23 février 2014 à 14:54:39

une grande connaissance pour un mec qu'a fait 0 deny, bof + pas de force staff ni bottle

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 février 2014 à 15:00:08

Si c'est un reroll, c'est un reroll de noob alors.

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
23 février 2014 à 15:31:56

il est OP uniquement quand je le joue

La vidéo du moment