"Je me demande si c'est pas un pro ce joueur"
Woaw, si on en est rendu à se demander si des joueurs qui font des kills en low pool sont des joueurs pro, ça devient n'importe quoi.
Si il vous a mis une fessé, c'est simple, l'équipe adverse jouait ensemble et vous non. Comme tu l'as dis, il était entouré constamment de sa team, donc y a déjà de quoi combler le manque de survavibilité du héros ainsi que son manque d'escape, si sa team était là pour le soutenir.
Ensuite, la compo de leur team:
-Un nuker, ulti global
-Un support avec des CC et buff
-Un ganker/support avec des CC, dont un qui passe à travers la magic immunity
-Un nuker avec une grande mobilité, et un gros CC, ainsi qu'un ulti pour gank ou escape efficacement.
-Un carry ranged/melee, avec de gros dégàts et une bonne capacité à snowball rapidement dans la game, sans oublier un ulti pour buffer l'AS de toute la team
Votre team:
-Un carry sans CC, monocible
-Un support/ganker avec nuke et gros CC, AoE
-un carry sans CC, monocible
PS: par CC, j'entend stun/root, pas slow.
Bref, à partir de là, je pense que tu peux commencer à cerner le problème dans votre compo... Surtout quand vous commencez avec 4 persos vraiment fragile, sans CC, et que vous vous étonnez de voir un nuker dont la faiblesse est justement les CC vous rouler dessus.
C'est bien beau de vouloir carry une game, mais le fait d'en avoir 4 sans une team, a moins de jouer contre des merdes, réduit grandement la chance d'avoir ne serais ce qu'une seule personne qui carry efficacement.
Si tu veux te rendre utile, au moment des picks, t'attends qu'il y ai au moins 2-3 picks dans ta team, tu vois ce qu'ils prennent, et tu pick en conséquence. Si tu vois déjà qu'il y a 3 carry la plupart monocible, prends en pas un quatrième, mais oriente toi plutôt vers un personnage qui a une bonne survivabilité, de bons dégàts, et qui peut support, à des capacités AoE, et des CC, comme Tiny par exemple.
Enfin bref, dis toi que, en low pool, face à des personnes qui ont un niveau "correct", 50% de la game se décide lors des picks. Forcément, si tu fait une team full carry et que ceux d'en face sont des merdes qui viennent s'écraser sous vos tours, ça va être izi win, mais face à une team organisé et varié, vous allez vous faire roulez dessus.