salut ca sert a rien de faire un Sheepstick (scythe of vyse) tu joues avec des débutants pas besoin d'avoir un truc qui peux aider ta team. 
Je te propose a la place un refresher, tu pourras faire 2 ults ou sinon un Mjolnir c'est bien mieux pour faire du dommage : en plus ca fais des éclairs c'est super stylé.
J'ai vu que tu ne prennais pas ton sort d'armure, je sais que ca sert a rien d'aider ses potes ils ont qu'a se démerder eux mêmes, mais tu peux mettre le bouclier sur toi et il est vachement pas mal! 
Sinon il a toujours l'inévitable classique : le dagon. un must have par excellence je te le recommande aussi, tu pourras KS en toute facilité : à toi l'argent et les zouzs !
Pour résumer:
A éviter: Scythe of Vyse, Mekansm, tous ce qui peux aider les autres de ta team a te prendre les kills quoi 
Bof : Veil of discord (tes alliés bénéficient aussi de l'item du coup c'est moyen ils ont qu'a en acheter un eux meme t'es pas leur prostipute)
Recommandé
: Dagon 5, Aghanim, Refresher, Etheral Blade, Mjolnnir, Boots of Travel,
Une blink peut être pas mal pour faire combo blink dagon, mais ça c'est le niveau supérieur entraine toi déjà avec ça
Ce qui est cool c'est que tu peux applique ce build a tous tes Héros, plus besoin de se perdre dans le shop ! 
Bien a toi