CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso de noob

wili73
wili73
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:15:21

sauf que si l'assit fail sa game, c'est pas trop grave, quand c'est la trax qui est sensé carry, ça pose un plus gros problème ...

DevZy
DevZy
Niveau 7
19 mars 2012 à 01:02:40

C'est beaucoup plus dur de jouer support que carry imo. Aucun rôle n'est plus simple qu'un autre pour débuter :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:23:47

Osef que ce soit dur de jouer support (même si je vois pas ce qu'il y a de dur à foutre une ward à chaque rune), si le débutant pick un carry toute sa team va compter sur lui en late et là il va vraiment se faire insulter, support c'est déjà plus "transparent"

C'est comme si tu mettais un nouveau joueur au goal parce que c'est facile mais résultat tu prends 15 buts alors qu'en attaque ça se serait pas ressenti :hap:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:18:51

Je suis pas d'accord du tout.
Et puis en général il y a au moins 2 carry par team donc bon c'est vraiment pas gênant. Par contre un newbie qui prend support = feed obligatoire dans 90 % des cas car il va croire qu'il peut 1 v 1 un Ursa sauvage dans la jungle :rire:
Et si, crois moi pour les newbie qui ne connaissent rien au jeux c'est beaucoups plus dur de connaître les spots de Wards, les builds de soutiens que de faire du click droit sur un ennemie.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:35:24

Bah ok amuse toi à jouer avec des noobs carry mais un conseil push fort parce que passé la 30eme minute t'as plus personne pour te faire gagner :ok:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:01:51

Je prends toujours un carry, enfin souvent, en ce moment je suis sur Viper, 9 victoire 0 défaites avec parfois des team full carry, donc comme quoi...

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:16:38

Que d'arguments solides :pf:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:23:49

Bah en même temps moi au moins j'en ai des arguments :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:30:59

Que de répartie :pf:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:35:55

Non mais je cherche pas à me disputer avec toi non plus.
On a tous des avis différents, tu es peut être tombée sur des newbie carry et moi des newbie support :)
Mais franchement voir un mec prendre un support alors que t'en as déjà un dans la team... :(

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:37:20

@DGSE, le support est bien plus accessible que le carry, tu dis de la grosse merde.

Pour les spots de runes, t'as juste à activé ton brain, le plus dur est de les mettre dans le chick.

Ensuite question positionnement, tu te places toujours derrière, puis avec l'expérience t'apprendra à te placer à des endroits plus ballzy mais plus rentable.

Utilise tes CC sur le carry adverse ou sur le focus.

Le plus simple (et le plus fun à mon goût) étant CM, tu max ton passif (jusque là ça demande pas trop d'apm), tu claques ton aoe et CC un type, même si c'est un type au hasard, c'toujours ça de pris.

Ensuite peut être que tu meurs, mais tu rends service à la team avec l'aura et les wards.

Et puis, ne pas mourir c'pas bien compliqué, suffit de jouer safe.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:10:02

oui c'est connu que tous les débutants savent faire ce que tu viens de dire :ok: ca vient d'instinct

les meilleurs héros pr les débutants sont les héros massifs que ce soit carry ou support, imo tide est le best puisque pour peu qu'ils sache spam un bouton il pourra toujours ulti grace au kraken et tankera 10x plus qune pauvre maiden ou un lion

chez_auchan
chez_auchan
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:34:04

mdr labeille et tout elle est sorti pour capturer la lumiere^^

mdr^^

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:44:43

Moi on m'a pas prit sous l'aile pour m'apprendre à jouer, j'me suis démerdé tout seul, alors le débutant si il est un tant soit peu motivé à progresser, y va regarder des replay, lire des pavés de guides etc ...

Toujours à vouloir aider les plus cons à devenir correct, v'la la société de merde, époque de la casualisation. Non, moi vouloir devenir fort tout de suite, moi vouloir tout casser tout maintenant, moi pas attendre. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a pas de cheat code, pas de raccourci, on joue, on crève, on apprend, c'est comme avec les filles, on attaque, on se mange, on recommence ailleurs, ça s'appelle "l'expérience", chose que de moins en moins de monde ont mais que de plus en plus de monde souhaite avoir en un rien de temps. Une vie ça se construit, pas le skill aussi, bienvenue dans la vraie vie, ici c'est pas t'oriente ton joystick vers le haut et t'appuies sur RT.

Et à ce que je sache, il n'y avait pas de tuto IG pour DotA (épargnez moi la fonction F11 de WC3 pour lire les règles, personne ne le faisait), ça l'a pas empêché d'être énormément joué, aussi bien par des noob que des pros.

Qiam
Qiam
Niveau 5
19 mars 2012 à 20:20:32

am est pas op et si tu le penses je me sens mal pour toi

jaime_les_v
jaime_les_v
Niveau 5
19 mars 2012 à 20:30:46

comme ya des des gens only gros skill :pf:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:43:38

Jamie_Anderson
Posté le 19 mars 2012 à 16:37:20
@DGSE, le support est bien plus accessible que le carry, tu dis de la grosse merde.

Pour les spots de runes, t'as juste à activé ton brain, le plus dur est de les mettre dans le chick.

Ensuite question positionnement, tu te places toujours derrière, puis avec l'expérience t'apprendra à te placer à des endroits plus ballzy mais plus rentable.

Utilise tes CC sur le carry adverse ou sur le focus.

Le plus simple (et le plus fun à mon goût) étant CM, tu max ton passif (jusque là ça demande pas trop d'apm), tu claques ton aoe et CC un type, même si c'est un type au hasard, c'toujours ça de pris.

Ensuite peut être que tu meurs, mais tu rends service à la team avec l'aura et les wards.

Et puis, ne pas mourir c'pas bien compliqué, suffit de jouer safe.

Déjà évite de dire que "Je dis de la grosse merde" je te manque pas de respect donc tu fais pareil.
Ensuite t'as rien compris à ce que j'ai dis.
Un NOOB ne connait justement RIEN au jeux et donc ne sais même pas que les wards existe.
Il ne sait pas non plus qu'en tant que support il doit acheter le courrier. Et il se croit invincible niveaux 5 face à un Axe et va le 1 v 1 10 fois avant de comprendre que sa marche pas.
Tu donnes l'exemple de CM, olol comme par hasards c'est ce que tous les noobs prennent et feed comme des porcs.
Donc excuses moi du terme mais c'est toi qui dis "De la merde" :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:57:34

Je vois pas ce qui fait chez un débutant qu'avec CM il va rush axe qui a 5 lvl de plus alors qu'avec drow il va pas le faire, tu m'expliques ?

Sérieux je préfère avoir une CM noob dans ma team quitte à ne pas avoir de wards qu'un void qui finira ses arcane boots à 55mins avec 15 morts pendant que le riki en face se balade avec 5 divine :ok:
Comme l'a dit jamie autant que le débutant serve à un truc que ce soit balancer un heal par ci par là ou l'aura de CM que de se ballader sous les ennemis avec riki psk il é dan lombre

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:38:31

Y a une différence entre un noob et un connard.

Le connard ne va pas chercher à comprendre le principe du jeu, y va pick un héros au hasard, acheter des items au hasard, faire des trucs au hasard, et ce sera souvent de la merde.

Sinon dis moi à quoi ça sert de jouer si tu veux pas progresser ? Surtout sur un jeu aux mécaniques compliquées (comparé aux autres blockbuster actuels, GoW, CoD, BF ou Fifa ... ) SURTOUT que c'est un jeu orienté compétition, donc si tu veux jouer pour jouer, t'as autant à te mettre aux Sims tu piges ?

terryzero
terryzero
Niveau 7
19 mars 2012 à 22:22:24

Un débutant va pas se faire chier pour choisir son héros, il prendra celui qui a le plus de gueule (de toute façon il ne connait aucun héros).
Et puis vous parler de support/ganker/carry etc, mais le débutant lui ne verra que 3 choses : str/agi/int qui concrètement, ne l'aiderons pas plus que ça.