Jamie_Anderson
Posté le 19 mars 2012 à 16:37:20
@DGSE, le support est bien plus accessible que le carry, tu dis de la grosse merde.
Pour les spots de runes, t'as juste à activé ton brain, le plus dur est de les mettre dans le chick.
Ensuite question positionnement, tu te places toujours derrière, puis avec l'expérience t'apprendra à te placer à des endroits plus ballzy mais plus rentable.
Utilise tes CC sur le carry adverse ou sur le focus.
Le plus simple (et le plus fun à mon goût) étant CM, tu max ton passif (jusque là ça demande pas trop d'apm), tu claques ton aoe et CC un type, même si c'est un type au hasard, c'toujours ça de pris.
Ensuite peut être que tu meurs, mais tu rends service à la team avec l'aura et les wards.
Et puis, ne pas mourir c'pas bien compliqué, suffit de jouer safe.
Déjà évite de dire que "Je dis de la grosse merde" je te manque pas de respect donc tu fais pareil.
Ensuite t'as rien compris à ce que j'ai dis.
Un NOOB ne connait justement RIEN au jeux et donc ne sais même pas que les wards existe.
Il ne sait pas non plus qu'en tant que support il doit acheter le courrier. Et il se croit invincible niveaux 5 face à un Axe et va le 1 v 1 10 fois avant de comprendre que sa marche pas.
Tu donnes l'exemple de CM, olol comme par hasards c'est ce que tous les noobs prennent et feed comme des porcs.
Donc excuses moi du terme mais c'est toi qui dis "De la merde"