CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Year Beast

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
06 février 2014 à 11:06:16

C'est quoi ce truc de merde ? :rire:

Je lance ma première partie en pub, je pick Luna, j'achète du gros stuff, des pétards, un russe pick riki, achète 3 tranquil boots, un autre pick Visage et prend des tangos + branch + boots, une drow et un veno qui achètent rien :rire:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
06 février 2014 à 11:08:18

Bon bah j'ai plus qu'à attendre 20 min...Le Riki reste en invi dans un coin de la map

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
06 février 2014 à 11:21:21

Putain merde je savais pas qu'on avait pas masse thunes à chaque fois, du coup la première partie j'ai tout dépensé :rire:

C'est impossible ce truc en fait :(

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 février 2014 à 11:30:45

Depuis que valve a "fix" les soit-disant bugs qui étaient utilisables, c'est juste impossible de s'en sortir. Estime toi heureux si tu dépasses les 100.000 dmg (à partir desquels tu auras des tokens).

Et oui, comme Valve communique toujours aussi bien des tas de personnes n'ont pas compris que lorsqu'on dépensait ça ne revenait pas à la partie suivante.

:bravo: Valve

Ixior
Ixior
Niveau 10
06 février 2014 à 11:32:04

Le decrpify de pugna marche sur la bete?

Hijitaka84
Hijitaka84
Niveau 8
06 février 2014 à 11:33:49

100 000/150 000 dmg = 250 tokens

:(

mais pour le reste c'est combien ?
dépassé les 220 000 j'ai toujours eus 250 tokens...

jeudenoob
jeudenoob
Niveau 6
06 février 2014 à 11:35:43

J'ai eu un coursier commun (redhoof) dans le tresor du new bloom a 3000 .. :/

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
06 février 2014 à 11:44:41

On s'est entraîné toute la matinée et voilà le résultat, un bon score ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391683449-year-beast.png

Hijitaka84
Hijitaka84
Niveau 8
06 février 2014 à 11:46:13

Ophoria :d) me suis pas entraîné et j'ai fait 3 partie à 2750 tokens :oui:
plus une à 1000 tokens ce matin aussi

sckrym
sckrym
Niveau 7
06 février 2014 à 11:46:14

Des gens dispo ?

Je joue riki j'afk rez invisible

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
06 février 2014 à 11:47:24

Btw Azzas, ta technique ne marche pas en fait, on dépense bien des lingots c'est juste qu'on s'en rend pas compte.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 février 2014 à 11:50:29

jeudenoob :d) Je te conseille de le vendre aussi vite que possible (sauf s'il te plait). Il est pour l'instant très rare et vaut près de 7 euros actuellement sur le marché. Avec ça tu peux racheter quasi deux trésors à 3000 au prix actuel.
Attention car d'ici 8 heures environ son prix va probablement s'effondrer vu qu'il sera distribué au top 10% des joueurs de l'event. Décide toi vite.

Hijiataka :d)
<100k = 0

100k = 250
500k = 600
1 500k = 1500
5 000k = 2750
10 000k = 3500
50 000k = 3750
100 000k = 4000
1 000 000k = 5000

1k = 1000 bien entendu. Donc pour gagner plus de 250 tokens dans une partie il faut dépasser la barre des 500 000.
Et en dessous de 100 000 on ne gagne rien.

Je précise qu'à l'heure actuelle c'est illusoire d'essayer d'atteindre les gros scores. Les "glitch" qui le permettaient ont été supprimés par Valve. Atteindre les 1 500 000 dégâts à l'heure actuelle est déjà extrêmement difficile (donc le palier à 1500 tokens).

Au moment où je vous écris, il n'existe plus aucun glitch utile connu de la communauté.

Cela dit, il n'est pas impossible que de nouveaux soient trouvés d'ici peu comme ça a été le cas après la première intervention de Valve.

Hijitaka84
Hijitaka84
Niveau 8
06 février 2014 à 11:57:26

Merci Devil pour l'info :oui:

sckrym
sckrym
Niveau 7
06 février 2014 à 11:57:49

j'ai eu Redhoof (Auspicious) mais impossible de le vendre ...

jeudenoob
jeudenoob
Niveau 6
06 février 2014 à 11:58:15

Ok merci , je me demandais car le courier est completement buggé il est affiché comme commun et a aucune image

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 février 2014 à 12:10:08

En fait à la base le courrier devait pas arriver avant ce soir donc Valve ne l'avait pas totalement inclut dans le jeu.

Pour des raisons obscures, ils l'ont soudainement ajouté comme récompense potentielle aux coffres à 3000 tokens. Mais du coup il était pas tout à fait bien implémenté et buggy. Ca aurait du être fixed normalement mais visiblement il y a toujours des problèmes.

Il se vend cher actuellement puisque c'est théoriquement une récompense d'event réservée au top 10% (et maintenant à ce coffre). Du coup, dans l'espoir qu'il passe immortel ensuite et prenne de la valeur les gens se ruent dessus.

Cela dit, vu la quantité qui sera distribuée (10% des participants, c'est énorme au final par rapport aux events précédents) et l'ajout au coffre, je pense que c'est peu probable qu'il prenne de la valeur par rapport à sa valeur actuelle. Je pense même au contraire qu'il en perdra.

Après je ne suis pas devin, mais tout ceci ressemble fortement à une bulle spéculative à échelle réduite. Et dans un cas pareil, l'idéal c'est de se débarrasser de l'objet spéculé quand il atteint le prix le plus haut, ce juste avant de s'effondrer aussi rapidement que fortement.

Cela dit, ça ne devrait pas arriver avant la distribution des loots à la fin de cette partie de l'event (d'ici 6 ou 8 heures il me semble). :)

Encore une dernière chose : si un nouveau glitch majeur est trouvé d'ici là, ça impactera certainement les prix des coffres token (bloom bounty, tout ça), mais avec là encore probablement beaucoup de variabilité.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
06 février 2014 à 12:13:04

Question : Terrorblade son ulti ca swap les hp en points ou en % ?
Car si il lui manque 80%, qui ulti la beast, ca enleve 80% de hp a la beast ?

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
06 février 2014 à 12:14:54

Jespere que les scores sont quand meme conservés meme si jai utilisé les glitchs... :hap:
Jai créé un stack sur reddit a la sortie du mod les mecs étaient chaud patate on a vite trouvé la strat full mines + aura + ursa. On a fini a plus de 300 millions.
Ce mode etait nul a chier :ok:
Si le glitch a été fix c'est possible que je sois top 1% mais ca serait degueulasse :rire:

krolz
krolz
Niveau 4
06 février 2014 à 12:25:20

Oué bah event de merde, je m'entraine pour etre au top sur la strat, je go en normal...
J'achete tout mon stuff confiant, tout le reste de la team à 0 golds, meme pas une paire de botte en stock...
je fais 40 000 degats sur le boss. Fin de la game, j'ai plus rien et j'ai rien gagné.
Cet event est juste une grosse queunelle!

Ixior
Ixior
Niveau 10
06 février 2014 à 12:25:46

krolz Voir le profil de krolz
Posté le 6 février 2014 à 12:25:20 Avertir un administrateur
Oué bah event de merde, je m'entraine pour etre au top sur la strat, je go en normal...
J'achete tout mon stuff confiant, tout le reste de la team à 0 golds, meme pas une paire de botte en stock...
je fais 40 000 degats sur le boss. Fin de la game, j'ai plus rien et j'ai rien gagné.
Cet event est juste une grosse queunelle!

Antisémite

La vidéo du moment