J'ai adoré ES( earthspirit) avant le nouvelle an , j'ai bien aimé ! Apres le "nerf" je vois juste un p'tit changement ( slow à la place du mini stun etc. ) Perso , ça changr un peu la maniere de jouer mais c'pas DAT NERF . Vos avis sur ce nerf ?
]Chewi[
Niveau 10
04 février 2014 à 21:00:23
Ce qui est chiant c'est qu'il a besoin de pull une pierre pour farm une vague de creeps. et avec le refresh plus lent c'est relou car tu as besoin des pierres pour fight.
Mous_de_la_tete
Niveau 4
04 février 2014 à 21:02:33
J'avais pas remarquer le CD plus long .
]Chewi[
Niveau 10
04 février 2014 à 21:18:42
Tkt pas le héro reste hyper puissant le seul truc c'est que maintenant je trouve que tu dois un faire choix entre gank et farm ou save les pierres pour un teamfight.
Tensar
Niveau 64
04 février 2014 à 22:21:32
Le nerf sur les pierres c'est insenssé..
]Chewi[
Niveau 10
04 février 2014 à 22:47:11
Faut placer pierre dès que tu en refresh une. En lane les creeps arrive toutes les 35 secs donc pour farm c'est jouable.