CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rubick-Mid

alexou22
alexou22
Niveau 8
03 février 2014 à 15:41:02

Salut à tous, je crée ce topic concernant rubick au mid pour avoir quelques renseignements :hap:

-Tout d'abord, pour vous quels sont les pires adversaires pour rubick au mid, pour ma part je dirais invoker, super dangereux avec son cold snap et ses forge spirit, je penses qu'il est impossible de faire le FB contre lui :(
-Sur quels items partez vous, moi je fais magic wand bottle phase et ensuite je pars sur drum(j'hésite a faire un yasha a la place du drum si il y a un autre suport, pour la vitesse de deplacement et l'agilité donné), ensuite un force staff.
Qu'en est t'il pour vous?

[KnifeParty]
[KnifeParty]
Niveau 8
03 février 2014 à 15:49:00

Rubick mid est de toute façon une mauvaise idée :ok:

alexou22
alexou22
Niveau 8
03 février 2014 à 15:50:28

Pk ca?

alexou22
alexou22
Niveau 8
03 février 2014 à 15:51:44

Je le trouves vraiment bien au mid, fade bolt permet de harass-last hit décemment, un bon controle de rune grace a telekinesis, qui permet d'empecher l'ennemie de la prendre si vous arrivez au même moment, et possibilité de gank :(

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
03 février 2014 à 15:51:57

Il a pas besoin de farm, de plus il n'a pas de contrôle sur les runes et enfin ils se fait défoncer par quasiment tous les mids du jeu..

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
03 février 2014 à 15:53:36

Soit c'est vrai, la telekinesis aide m'enfin..

alexou22
alexou22
Niveau 8
03 février 2014 à 15:55:38

j'ai pas ennorment de game avec lui ,ptet une 20 aine et appart contre sniper et invoker, j'en ai jamais tant chié que ca au mid, on voit quand même des pro jouer au mid avec rubick, genre dendi :(

[KnifeParty]
[KnifeParty]
Niveau 8
03 février 2014 à 15:56:05

rubick sera beaucoup plus utile en tant que full support sur une lane et laisser un bon ganker au mid :ok:

Bhake
Bhake
Niveau 9
03 février 2014 à 16:17:41

En vérité Rubick a besoin d'une seule chose : Son 6. Une fois son ultime obtenu, il a rien besoin d'autre que de son cerveau.

C'est pourquoi, à part si vraiment tu as une vision du jeu de pro et que tu sais quand tu vas pouvoir push et aller gank, toutes les minutes, ça sert à rien. Sortir un gros item va pas scaler sur lui, pas comme une QoP ou un Storm Spirit.

En plus ça se voit que son controle est fait pour faire une synergie / un combo, genre mirana gyro en trilane, ça stomp à mort.

Mous_de_la_tete
Mous_de_la_tete
Niveau 4
03 février 2014 à 22:32:55

Go bop et support , c'est ici ta place ! :)

Azzas
Azzas
Niveau 15
03 février 2014 à 22:39:26

"Tout d'abord, pour vous quels sont les pires adversaires pour rubick au mid, pour ma part je dirais invoker, super dangereux avec son cold snap et ses forge spirit, je penses qu'il est impossible de faire le FB contre lui :( "

Ah ouai les forge avec 3 de porté ? :hap:

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
03 février 2014 à 23:08:30

rubick c'est fort
rubick mid etait la meta a ti2
opa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 23:16:29

Perso quand je joue Rubick ca se passe toujours pareil, en early je gank partout et ca se passe plus ou moins bien.
Puis dès qu'un teamfight commence les daleux de kills d'en face me saute dessus comme des enculés et je me fais péter la gueule gratuitement.
Je fais toujours des gros KDA de merde parce que je mange toujours la sauce en 1er même si je suis au fond ou on va genre traverser mes alliés pour venir me casser la gueule et je peux rien y faire parce que j'ai 2 PV, une vitesse de merde et pas d'escape.
POURQUOI JE SUIS NUL?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 12:42:00

alexou22 Voir le profil de alexou22
Posté le 3 février 2014 à 15:55:38 Avertir un administrateur
j'ai pas ennorment de game avec lui ,ptet une 20 aine et appart contre sniper et invoker, j'en ai jamais tant chié que ca au mid, on voit quand même des pro jouer au mid avec rubick, genre dendi :(

Si tu te fais battre par sniper en mid, t'as aucune chance de battre les autres. J'te joue un héros mid contre sniper, je t'en fais de la patté. ;)

jyuken-hiden
jyuken-hiden
Niveau 6
04 février 2014 à 16:56:59

gros conseils sur ce topic

2mille7
2mille7
Niveau 8
04 février 2014 à 17:51:23

N'écoute personne dans ce thread l'auteur

alexou22
alexou22
Niveau 8
04 février 2014 à 20:08:50

En effet pour le moment personne n'a un tant soit peu répondu au topic dans son optic principale, bref

orageV Voir le profil de orageV
Posté le 4 février 2014 à 12:42:00 Avertir un administrateur

alexou22 Voir le profil de alexou22
Posté le 3 février 2014 à 15:55:38 Avertir un administrateur

Si tu te fais battre par sniper en mid, t'as aucune chance de battre les autres. J'te joue un héros mid contre sniper, je t'en fais de la patté. ;)

J'ai battu pas mal de mec au mid, ce qui veut dire pour moi, prendre la tour avant que tu te la fasses prendre, j'ai galérer contre sniper car il a un bon range, ensuite si on s'y prend bien on peut faire le FB sur lui.

La vidéo du moment