CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Phoenix

GeraltOfRivia
GeraltOfRivia
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:38:36

Salut,

Pour moi cette maj a été surtout un gros coup de coeur pour Phoenix, et j'aimerai savoir si y'a des anciens de dota 1 qui ont des conseils sur les items qui lui vont vraiment bien et même quel built priviligier.

Perso je fais les vitality boots et j'essaye de rush le tarrasque, parce que j'avoue que entre-temps je sais pas quoi faire. Pour l'instant en MM je farm facile car les gens ne connaissent pas bien ce héros mais je sais que ça va pas durer et c'est pour ça que je recherche des conseils fiables sur ce perso.

Merci de m'éclairer :)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:48:20

Mek est parfait sur lui, pour le heal mais aussi l'armure, phoenix à 0 d'armure au lv 1, donc plus vite tu peux palier à ce problème mieux c'est.

l'urn peut être pas mal aussi.

Sinon Atos est également un objet à considérer pour le slow avec ton rayon

GeraltOfRivia
GeraltOfRivia
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:55:20

Je vois je vois, donc niveau built je devrais plutôt me diriger vers le rayon ... Du coup le icarus dive je le monte qu'une fois pour l'escape ou l'init et je monte le reste dans les deux autres sorts ? :(

Sinon y'a un objet qui peut renforcer le côté safe de mon ult (genre éviter de me faire tuer pendant son exécution ?)

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:58:41

Sur D1 je voyais quasiment toujours le shivas sur lui, jsais pas si c'est bon

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:01:29

C'est toi qui vois mais en général le rayon vaut mieux qu'Icarus Dive, ça ne veut pas dire que tu dois rush Atos sur toutes les parties, Heart of Tarrasque est aussi un item à prendre avec Shiva.

Sinon pendant l'ulti souviens toi que les creeps et les tours n'endommagent pas le soleil, seulement les héros. En 1v1 tu ne risques rien en l'utilisant, et en teamfight il faut le faire avec ta team. ça reste un sort assez safe tu devrais pas mourir en l'utilisant (sauf erreur)

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:04:30

un petit coup sympas a placer (si jamais :p) ) :
1) spam une zone d'ennemis avec ton Z ( :rire: ).
2) puis tu met ton A
3) quand, dans le A, tu atteins l'ennemi, ulti.

Ca surprends et ca fait mal. :oui:

seph_
seph_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:11:17

Et la troll warlord ulti et tu crèves comme un grosse Merde :oui:

seph_
seph_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:12:00

Une* :hap:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:20:06

Le Phoenix actuel...Moi je part sur du tanky pour spammer, donc PT (force ou intel à changer à chaque situation), Meka, Bloodstone, après fait toi plaisir sur Shivas, HOT, voir même Radiance pour le fun selon le rôle que tu vas jouer.

Autant je l'avais souvent jouer mid à l'époque, autant je le trouve plus du tout au niveau pour ça, donc en lane support le skillbuild (tout est subjectif cela dit):
SunRay
Dive
Spirits
SPirits
Sunray
Ulti
puis mmax SunRay et Spirit.

Selon moi son but actuel c'est vraiment de rester en retrait, de spammer Spirits quand un TF commence (il ralenti les AS des ennemies en AOE donc le combat commence avec un malus direct pour les ennemies), puis tu Sunray dans le tas en restant safe, si un mec fuit low HP tu dive (tu cut le dive en route), et tu fini le taff avec spirits. :(

Mais franchement je le voit pour l'instant ni solo mid, ni solo hardalne (que j'ai déjà vu genre "non non ok je vais last hit au calme avec spirits...mouai non)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:24:23

Je pense qu'il fait l'affaire mid, ça serait pas le premier mid à prendre mek, il bénéficie bien des levels et ça se défend bien

GeraltOfRivia
GeraltOfRivia
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:32:03

veil of discord viable sur lui aussi ? :(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:42:36

Met n'importe quel DPS de durée ou spammable avec des le départ une Wand contre lui, et il est muselé; Un Viper, Veno, Necro, BS, Ember, Zeus etc etc

Il a 285 MS, un turnrate lent, et pour farm ou escape il doit sacrifié 15% de ses HP (en plus te remplir ta wand)...alors qu'il est harass dans mon exemple, et que pour reculer il est plus lent que les autres donc il va encore encaisser qu'il righ clic ou Dive. :(

Veil si ses skills sont bien magic (j'ai un doute là) ça doit-être sympa dans un 5v5 oui. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 12:15:54

Pour sa résurection, prend necronomicon (a utilisé juste avant d'utiliser ton sort). Il fera apparaitre deux creeps qui combattrons pour toi. Essayes de le maître le plus rapidement au niveau III quand tu l'achète.
Moi je le joue mid, il farm bien et pourra détruire une tour assez rapidement.
En carry/nucker/initiator il est bien:
-Necronomicon level III
-Heart of terrasque (qui va lui donné de la vie et une bonne génération de vie qui te permettra d'utiliser ton ulti moins souvent donc de survivre plus longtemps, tu pourras utiliser ton ulti en team fight qui pourra extrêmement avantager ton équipe).
-Veil of discord (qui te permettra de faire énormément de dégâts)
-Refresher orb (qui te permettra de "reboot" tes objets et tes capacités).
-Scythe of vyse (qui transformera la cible en créature qui ne pourra pas attaquer)
-Heaven's halberd (plus de dégâts, plus de vie et un ralentissement de la vitesse des ennemis ET empêche tes ennemis d'attaquer c'est pas beau ça ?)
Voilà ! :p

La vidéo du moment