J'ai payé le jeux 15e.
Le problème, c'est que si des gens comme Jamie_Anderson, pète un boulon c'est parce que des gens qui font un topic en faisant semblant qu'ils n'ont pas vu celui en gros en première page avec 500k de post... Perso moi ça m’énerve autant que lui dans le sens que les gens qui créent se genre de topic comme le tiens essayent de se faire passer pour le mec parfait avec sa propre situation, son propre topic au lieux de passer dans la foule ou pleins de personnes en demande...
C'est surement pas très clair, mais sa gonfle. Puis pour les question j'ai rien contre hein, les gens sont juste exténué des mendiants. Valve ne distribue plus ses clefs par 3, donc tu as très peut de chance que quelqu'un t'en donne une, et ce encore plus gratuitement...
Quand on a compris sa, enfin moi quand j'ai compris j'me suis dis que les mecs qui réclament des clefs y'en a des milliers... Et que le seul moyen serait de m'en acheter une, j'ai trainé sur le net, des sites de trades avec des gens qui ont craft le jeux avec du charbon sur steam, d'autres qui l'ont eu par une clef, enfin 15e puis voilà. Faut juste que t'arrête de te voiler la face que tu obtiendras une clef gratuitement c'est d'une logique mais excuse moi... Vu combien tout le monde veut jouer à se jeux, je doute qu'on t'en refile une gratos. Tu aurais des chances si y'avait plus de clefs qui seraient remise, mais là non donc bon.