CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Clé beta Dota 2 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daeleve
Daeleve
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:01:54

Bonsoir a tous,
Pour commencer, savez vous si Valve va encore envoyé des nouvelles invitations prochainement ? car j'ai participé a un sondage sur steam pour peut etre en recevoir une mais bon, je ne sais pas a quelle frequence ils les distribuent..

Et si oui quand et comment sommes nous avertis de notre selection ?

Et aussi dans le cas ou on acheterait une clé a quelqu'un, est il possuible de transferer le compte ou le jeu est deja present sur mon compte principal ?

Après tout ca je vous remercies si vous savez repondre a mes question ca serais bien aimable,

Et sinon je suis a la recherche d'une clé, si quelqu'un en possède encore et qui est prêt a la donner/echanger/vendre/...
Peu de gens me diront je te la donne j'imagine mais bon, en esperant qu'il y ait encore des gens honnête dans notre pauvre vie :)

Cordialement,
Daeleve

Merci.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:24:33

Y a un topic en première page à ce sujet.

C'est pas pour paraître insolent, mais t'as de la merde dans les yeux ou t'es égocentrique ?

Daeleve
Daeleve
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:28:05

Ecoute, je suis nouveau ici mais explique moi mon "egocentrisme" ou la merde que j'ai dans les yeux.. Je suis juste nouveau ici, donc sois un peu indulgent du fait que je n'ai pas encore pris la peine de lire tous les posts hormis celui qui regroupe tous les mendiants mais auquel je n'ai eu aucunes réponses a mes questions donc, j'ai simplement créé un post..

Supoz
Supoz
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:45:38

Jamie_Anderson
Posté le 13 mars 2012 à 22:24:33
Y a un topic en première page à ce sujet.

C'est pas pour paraître insolent, mais t'as de la merde dans les yeux ou t'es égocentrique ?

Tous le monde s'en fou de ce topic, les gens demandent des clefs personnes leurs répondent, de plus c'est plus clair de crée un topic.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:51:24

Pas besoin d'avoir fait BAC+5 pour connaître la fonction "rechercher".

Quand tu cherches un truc sur le net, tu vas sur google et tu tapes des mots clés ? Bah ici c'pareil, mais qu'en plus de ça, les topics sont bien visibles, dur de les manquer tu vois, t'as la balise "[OFFICIEL]" en majuscules, bien en évidence, et l'autre des mendiants avec les "/" de chaque côté, histoire d'être bien visible. Mais comme t'es un ptit nouveau, tu crée ton propre petit topic bien à toi, où t'explique bien tout tes problèmes, parce que le petit nouveau pense que son cas est exceptionnel et qu'il est le seul dans son cas. Mais paradoxalement, t'es au courant que personne ne risque de t'en filer une, ce qui revient à dire que tu sais que peu de gens ont des chances de recevoir une invitation, et comme tu ne veux pas être fondu dans la masse, tu as fais ce topic.

CQFD.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:53:48

@Supoz, si personne ne leurs réponds, c'est que personne n'a quelque chose à leurs offrir.

Mais peut-être que tu préférerai que l'on réponde tous "Non désolé je n'ai pas d'invitations disponible", histoire de mettre encore plus de bordel.

bubodox
bubodox
Niveau 5
13 mars 2012 à 23:40:21

... no coment.

Donc non il n'y a pas de datte prévue pour des envois de clefs et il est impossible de transférer un jeu d'un compte à l'autre (à ma connaissance).

Mais si jamais tu en reçois une (je pense, car j'en ai pas eu), que tu auras dans ton compte steam sur la petite enveloppe en haut à droite, un cadeau/invitation.

Voila tout.

Daeleve
Daeleve
Niveau 4
13 mars 2012 à 23:59:00

Merci bubodox pour tes informations, et hormis cela, oui Jamie_Anderson, tu es plutot du genre insolent sur ce coup là alors que j'ai posé exactement les memes questions sur ton vieux topic "OFFICIEL", et personne ne m'a repondu.
Non je ne suis pas un niais je sais utilisé l'option rechercher, je n'ai fais que dire que je n'avais pas eu le temps de scruter les posts des autres, donc OUI je me suis permis de crée un post pour que ca aille plus vite.
Je pense que t'as perdu plus de temps a déblaterrer tes conneries que simplement me venir en aide, non pas en me donnant une clé, mais simplement en repondant a mes interrogations au sujet de la distribution de VALVE des clé beta test de Dota 2.

La prochaine fois au lieu de faire ton modérateur, reste simple mec, je n'ai fais que poser 2/3 questions..

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:07:57

T'as la flemme de rechercher ? Bah j'ai la flemme de répondre à tes questions.

Par contre j'suis loin d'avoir la flemme d'expliquer l'utilité de ton topic.

Et puis, à questions connes réponses connes. Deal with it bro.

Good_Byye
Good_Byye
Niveau 6
15 mars 2012 à 10:15:47

"Peu de gens me diront je te la donne j'imagine mais bon, en esperant qu'il y ait encore des gens honnête dans notre pauvre vie"

"qu'il y ait encore des gens honnête dans notre pauvre vie"

"honnête"

Quand la demande de clé est aussi énorme qu'en ce moment, avec si peu d'offre, il n'y a pas d’honnêteté qui compte. Il m'en reste 1 ( Que je viens de gagner sur playdota ) mais je ne la cederais pas à moins de 35 E. kkthxbye

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:57:46

bien joué Bebert t'es juste autant un pauvre type que l'auteur.
kkthxbyestplztmtc ^^^^

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:59:04

35€ une invit ? Bordel, j'vais vendre mon compte une fortune dans ce cas.

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:15:50

J'ai payé le jeux 15e.

Le problème, c'est que si des gens comme Jamie_Anderson, pète un boulon c'est parce que des gens qui font un topic en faisant semblant qu'ils n'ont pas vu celui en gros en première page avec 500k de post... Perso moi ça m’énerve autant que lui dans le sens que les gens qui créent se genre de topic comme le tiens essayent de se faire passer pour le mec parfait avec sa propre situation, son propre topic au lieux de passer dans la foule ou pleins de personnes en demande...

C'est surement pas très clair, mais sa gonfle. Puis pour les question j'ai rien contre hein, les gens sont juste exténué des mendiants. Valve ne distribue plus ses clefs par 3, donc tu as très peut de chance que quelqu'un t'en donne une, et ce encore plus gratuitement...

Quand on a compris sa, enfin moi quand j'ai compris j'me suis dis que les mecs qui réclament des clefs y'en a des milliers... Et que le seul moyen serait de m'en acheter une, j'ai trainé sur le net, des sites de trades avec des gens qui ont craft le jeux avec du charbon sur steam, d'autres qui l'ont eu par une clef, enfin 15e puis voilà. Faut juste que t'arrête de te voiler la face que tu obtiendras une clef gratuitement c'est d'une logique mais excuse moi... Vu combien tout le monde veut jouer à se jeux, je doute qu'on t'en refile une gratos. Tu aurais des chances si y'avait plus de clefs qui seraient remise, mais là non donc bon.

Daeleve
Daeleve
Niveau 4
15 mars 2012 à 21:58:04

Dans mon post, je cite:

"Et sinon je suis a la recherche d'une clé, si quelqu'un en possède encore et qui est prêt a la donner/echanger/vendre/."

D'ou es-ce que je demande une clé Uniquement gratuitement ?
Je suis tout autant que d'autres gens prêt a payer cette clé, mais je ne sais pas ou m'en procuré, oui j'ai vu le post avec beaucoup de reponses, qui pour la plupart sont identiques, donc ne mènent a rien.

A la base j'ai écrit ce post pour m'éclairer sur 3 questions, et j'en ai profité pour dire que je suis egalement a la recherche d'une clé, donc ne selectionne pas uniquement les éléments qui peuvent "te gonfler" en niant les autres ou je mentionne bien que je peux echanger contre des jeux, ou encore faire un payement...

Et quand je parle d'honneteté, c'est envers les gens avec l'esprit malveillant qui ne sont ici que pour arnaquer des gens via paypal... Rien de bien méchant en réalité...

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mars 2012 à 06:57:19

Je comprends donc mieux le titre :sarcastic:

Daeleve
Daeleve
Niveau 4
16 mars 2012 à 11:40:03

J'ai voulu changer le titre après apres poster car il état pas approprié mais il n'y a pas la fonction "edit", ou alors je ne l'ai pas trouvée :s