CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrorblade

meowup
meowup
Niveau 11
28 janvier 2014 à 14:21:26

sryler quand même terrorblade et son skin

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 24
28 janvier 2014 à 14:23:26

Je pige pas comment fonctionne l'ulti de terrorblade...

]Freya[
]Freya[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:30:12

Je pige pas le héros moi perso, il a vraiment l'air pourri à première vue

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:35:20

Vous viendrez assez vite QQ dessus et demander un nerf vous inquiétez pas.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:48:17

jamais joué a dota 1 donc j'viendrons pleurer mon couzin.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:13:25

Non pas toi tu QQ pas <3

Sinon il a l'air pourri parce qu'il à pas de gros spell comme ça mais rien que son ulti est bien relou quand tu peines à le foutre à 30% après 2-3 stuns et qu'il swap sa vie avec ton carry...

Petit détail des sorts en mixant mes souvenirs et le wiki (j'suis pas une machine wesh) :

L'illu sur l'ennemi est super chiante puisqu'elle slow son AS et ta vitesse de 60% et deal 70% des dmg du mec pendant 5 fucking secondes.
Évidemment l'illu est impossible à toucher sinon c'est pas drôle.
Donc tu fous ça sur un carry qui à fait que des items de dmg mais 0 de vie (Koukou russian Void) et il est mid life au début du fight.
50 de mana 10 de CD (lvl 4) :rire:

L'autre illu est moins forte, seulement 60% des dégats de Terror. En contrepartie c'est une illu "normale" qui dure 32 sec.

Metamorphosis son 3ème était maxé à l'époque (peut-être toujours) en premier tout simplement pour le bonus de 80 de dmg et l'attaque à distance. En contrepartie tu tapes plus lentement (faut pas déconner). Par contre dans mes souvenirs si t'es sous Metamorphosis, ton illu le sera aussi.
550 de range, la même que Sniper de base.
CD de 140 (durée de 40 à 52 secondes) pour bien montrer la puissance du bousin :hap:

Et son ulti qui swap sa vie avec un ennemi sous si elle n'est pas sous les 25/20/15% qui en plus cancel les channeling au moment du swap.
La maiden te met 75% pendant son ulti ? Np tu swap, full life, fin de l'ulti et Maiden low life.
Passe à travers BKB et Linken sinon c'est pas drôle.
40 sec de CD et 0 de mana lvl 16.

Bref il fait très mal aux carry agi et globalement toutes les compos sans un stunlock efficace.
Les gens hésitent à le toucher parce qu'à tout moment il peut swaper la vie.
Il va autant faire des ravages que feed c'est vraiment pas un héros brainless car faut bien se placer (éviter les stuns) et savoir quand utiliser son ulti pour qu'il soit vraiment utile.

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:15:45

maxou merci de m'avoir fait comprendre son ult.

Donc ça veut dire que... :peur:

jim29180
jim29180
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:18:58

ça doit être sympa avec la legion, la legion duel un mec full life et t'arrive swap en low life, enfin, si j'ai compris comment marche le seuil.

Enfin, c'est puissant avec tout qui peut casser la gueule de chiant

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:20:12

Il a l'air génial. Il a deux ultis c'est assez marrant. je trouve que son 3, entre son cd et sa pouissance, ça fait vraiment comme un ulti supplémentaire ^^

Sinon, c'est pas sensé être le frère de l'antimage ? Dans la page ils disent que c'est un daymon trop pouissant, mais il ressemble pas mal à l'antiomage avec ses deux lames et sa tronche. Dafuk, je suis tout troublé dans mon cerveau.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:29:33

C'était par rapport aux skins sur DotA 1, je laisse les experts du lore WC3 t'expliquer j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ça :hap:

Sinon l'ulti faut le voir au moins 1 fois en action pour le comprendre donc go vs bots avant de le jouer la première fois :ok:

Les infos sont là : http://dota2.gamepedia.com/Soul_Keeper

-Esawe
-Esawe
Niveau 6
28 janvier 2014 à 15:45:24

armlet + shallow grave + blink + radiance mmmmmm

jyukenestdrole
jyukenestdrole
Niveau 7
28 janvier 2014 à 16:01:05

les noobs donnent leurs avis sur le prochain héros cool

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:04:19

Par rapport au lore, il semblerait bien que ça soit le frère d'antimage : http://dota2.gamepedia.com/Anti-Mage_responses

Dafak, comment c'est possible :(

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:17:19

Il a la 2ieme plus basse hp de base du jeu (juste devant kotl), il gagne vraiment rien en str par lvl (1.5 j'crois) et 3.2 d'agi (un des plus gros gain d'agi derrière pl)

En gros tu te fait gank early tu meurs.

Par contre une fois que ta skadi + s/y + manta(pas vraiment besoin de bkb sur ce héros) t'es encore pire qu'une medusa

Comme orb j'voit bien diffusal

En gros un terror 6 slots > all, son seul problème c'est qu'il a pas de bon passif qui assure le late game, c'est tous sur les items(pas comme 95% des carry)

ant_393
ant_393
Niveau 5
28 janvier 2014 à 16:18:40

C'est pas son frere normalement
C'est juste que dans wc3 le skin de antimage c'etait Illidan
Et le skin de terrorblade bah c'etait aussi celui d'Illidan mais version démon (trop long a expliquer) donc avec ailes et cornes en plus
Et dans dota 2 ils ont repris les skin de dota 1 et donc de warcraft c'est pour ça qu'ils ont la meme arme et qu'ils se ressemblent. Leurs skin de base sur dota 1 sont quasiment identiques. Sinon son 3e sort ressemble a un ulti parce que s'en est un, c'etait celui de Illidan dans la campagne wacraft 3. Apres peut etre que dans Dota 2 ils ont créer une histoire disant qu'ils sont freres...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:22:41

C'est pas le frère d'anti-mage en réalité c'est plutôt sa version obscure (Anakin/Vador someone?)

Sur Wc3, dans l'histoire, il est appelé Terrorblade et c'est un chasseur de démon, en suivant l'histoire, son ulti qui était " metamorphosis " le rendait dark. Et je crois que c'est un délire comme Sasuke, à force de l'utiliser il est devenu totalement dark et s'est transformé en Illidan.

En réalité donc, Terrorblade c'est le frère de Furion. :ok:
Mais dans Dota ça n'a rien à voir, c'est sûrement un clin d'oeil pour les doto1 fans. Ils auraient pu faire un skin totalement différent, c'est simplement un clin d'oeil. :oui:

Stéphane Bern /off

Azzas
Azzas
Niveau 15
28 janvier 2014 à 16:40:28

Si ca se trouve dans l'event on va voir un anti mage se transformer en terrorblade et on va devoir le buter. :peur:

Magic ends here :peur: Kappa

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:49:20

Ouais d'après la bio de terroblade c'est exactement sa :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
28 janvier 2014 à 16:49:38

http://i4.minus.com/ibopeQZQdJprZ0.jpg

:)

ant_393
ant_393
Niveau 5
28 janvier 2014 à 17:13:11

Chupamisto, dans warcraft 3 il s'est toujours appelé Illidan et jamais Terrorblade ! Tu dis de la merde

La vidéo du moment