Non pas toi tu QQ pas <3
Sinon il a l'air pourri parce qu'il à pas de gros spell comme ça mais rien que son ulti est bien relou quand tu peines à le foutre à 30% après 2-3 stuns et qu'il swap sa vie avec ton carry...
Petit détail des sorts en mixant mes souvenirs et le wiki (j'suis pas une machine wesh) :
L'illu sur l'ennemi est super chiante puisqu'elle slow son AS et ta vitesse de 60% et deal 70% des dmg du mec pendant 5 fucking secondes.
Évidemment l'illu est impossible à toucher sinon c'est pas drôle.
Donc tu fous ça sur un carry qui à fait que des items de dmg mais 0 de vie (Koukou russian Void) et il est mid life au début du fight.
50 de mana 10 de CD (lvl 4)
L'autre illu est moins forte, seulement 60% des dégats de Terror. En contrepartie c'est une illu "normale" qui dure 32 sec.
Metamorphosis son 3ème était maxé à l'époque (peut-être toujours) en premier tout simplement pour le bonus de 80 de dmg et l'attaque à distance. En contrepartie tu tapes plus lentement (faut pas déconner). Par contre dans mes souvenirs si t'es sous Metamorphosis, ton illu le sera aussi.
550 de range, la même que Sniper de base.
CD de 140 (durée de 40 à 52 secondes) pour bien montrer la puissance du bousin
Et son ulti qui swap sa vie avec un ennemi sous si elle n'est pas sous les 25/20/15% qui en plus cancel les channeling au moment du swap.
La maiden te met 75% pendant son ulti ? Np tu swap, full life, fin de l'ulti et Maiden low life.
Passe à travers BKB et Linken sinon c'est pas drôle.
40 sec de CD et 0 de mana lvl 16.
Bref il fait très mal aux carry agi et globalement toutes les compos sans un stunlock efficace.
Les gens hésitent à le toucher parce qu'à tout moment il peut swaper la vie.
Il va autant faire des ravages que feed c'est vraiment pas un héros brainless car faut bien se placer (éviter les stuns) et savoir quand utiliser son ulti pour qu'il soit vraiment utile.