CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrorblade

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:23:33

On sent que malgré ta bonne volonté de lui trouver des qualités, t'es pas convaincu owiimar :hap:

dragotem
dragotem
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:30:59

Phenix a toujours eu des problemes d'équilibrage, soit il était naze, soit OP, ca changera peut etre encore une fois

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:39:06

Plussain avec Drago.
Phoenix pour moi, ca a toujours été un des héros les plus mauvais du jeu. (Ps: les hipsters qui vont dire "trololo c'est parce que t'es nul avec", je vous pisse dessus)

dieudugame
dieudugame
Niveau 9
31 janvier 2014 à 16:48:41

DDB pour insulte envers les hipsters \ o /

Sinon, je suis du meme avis que les autres, les CD sont énormes et on a bien du mal à en faire un truc bien de ce hero... :(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:07:29

lecoucou : Tes explications sont foireuses vu qu'elles nous concernent tous à nos débuts, tu n'as pas donné ton MMR qui aiderait grandement à comprendre, et ton ratio avec Spectre (apprend à lire) est très très bon oui...mais contre des plots. :(

Je le répète "je ne comprend pas" comment avec autant d'heures tu peux encore être au fin fond de la low pool, alors que tu carry avec Spectre (chose qui ne te fait pas monter!?!) :(

Phoenix est très bon en support agressif, mais comme déjà dit il passe du très bon, au très merdique selon les patchs, il y a un équilibre à faire sur sa regen de HP, ou sur la perte de HP/skills...à un moment il ne perdait rien sauf sur le Sun Laser (donc gros harass des 2 premiers skills), là il perd tout sur tout il est daubé dans tout les rôles, il y a sûrement un moyen de couper la poire en 2. :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
31 janvier 2014 à 18:24:22

J'ai découvert phoenix avec la maj et hm...j'aime le gameplay mais il est clairement low tier c'est abusé (et je me débrouille plutôt bien avec hein...) faut reconnaître qu'il y a un vrai problème avec ce petit oiseau de feu...

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
31 janvier 2014 à 18:29:07

nan mais les dmg sont ridicule par rapport à la vie perdue tu perd plus de vie que tu ne fait de dmg... alors ok après tu as du matos régène vie comme les botte mais c'est pas pour autant que tu fais mal...et l'ulti franchement bof en mid ou fin de game il faut 10 coup pour crever en gros un agi seul te focus en fin de game et tu es mort.

On sent qu'il est pas encore au point mais je suis sur qu'il y aura une maj pour le boost un peux.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:33:47

Je t'ai pas vu jouer mais stp, joue le un plus avant d'affirmer quelque chose

linki30
linki30
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:37:55

Théoriquement si tu places parfaitement tes oiseaux niveau 4 au bon moment ça fait du 1200 dégât.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:52:19

Ses DPS sont très très bon, mais c'est pas un chasseur de kill, c'est ça le truc, trop de mec ruine des games car ils font très mal en balançant toute la sauce...seul ou en première ligne, donc au final il kill (ou assist) et meurt. :pf:

Idem pour l'ulti, t'es pas censé Dive dans le tas et Ulti, c'est quand ta team mène les débats que tu peux éventuellement Dive + ulti dans le dos des ennemis, ou tout simplement ulti au plus près...car les ennemies ne peuvent plus de focus sans se faire bouffer par ta team, donc iils vont fuir la zone, et se faire chase. :(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:03:31

Son 2 il peut quand même créer un genre de dot à 1200 dommages quand il est maxé. Ok c'est dur à placer, mais ça fait vraiment mal. Son 3 et son ulti font bien mal aussi.
Franchement son ulti c'est le kiff pour les alliés. Ca fait tellement mal si c'est bien utilisé.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:13:37

Moi je le trouve pas mal en offlane ( cf le stream de iceiceice) . Il prendra pas de kill et est mauvais pour gank mais ils peut partir sur mek et contribuer énormément en teamfight. Je le trouve pas spécialement weak ou op. Et il mérite sa place dans certaines compo.

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 19:42:42

Ouai mais ca tryhard pas contre Iceiceice, en match je suis pas sur que ca passe, ou alors il joue vraiment under tower.

"viper/riki/drow/sb/sniper/zeus etc... Qui sont surpicked dans cette pool j'avais évidemment du mal , d'autant plus que je la jouais support .
Je suis quasi sûr et certain que je suis celui qui a le moins pick ces héros ici "

Challenge accepted !
Zeus ; 2
Riki ; 3
Drow ; 5
SB ; 5
Sniper ; 7
Par contre Viper 15 car je suis joueur Mid et c'est fiable, Mek + Agha :cool:

En 908 parties, ca va. :hap:

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:47:08

Riki 0
Zeus 3 ou 4
Viper 1
Drow 1
Pudge 1
Sniper 1

Effectivement je suis comme bcp de débutants

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 19:54:39

J'étais a -25 entre victoire et défaites j'ai du tout remonté en stackant et en allant sur le serveur EU East, overdose de stack de russes en europe, au moins ca parle au mic aux USA, c'est plus sérieux, maintenant je suis a +8 et j'ai gagné 700 en MMR.

Après tout comme toi, je joue pas les perso no brain du moins, je pense. :(
http://dotabuff.com/players/83325568

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:47:56

Eh bien on ne saura jamais a quel niveau de jeux sont ces gens, j'aurais bien dit 2000 cela dit. :(

Ouai mais si t'as gagné en MMR de groupe ça change pas tes games solo. :(

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 20:49:51

Je joue plus a Dota en solo, trop de randoms, c'est pas le but du jeu de jouer solo, ou alors le nouveau mode pour le fun.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
31 janvier 2014 à 22:40:22

"Riki 0
Zeus 3 ou 4
Viper 1
Drow 1
Pudge 1
Sniper 1

Effectivement je suis comme bcp de débutants "

:ouch: Impressionnant dis donc, sa te dis tu m'add et on fait un stack meepo/phoenix? les autres héros sont trop nobrain ^^

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 22:47:58

Invo Off
Storm Spirit Mid
Chen Jungle
Io + Meepo safelane

Go :ok:

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10