CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrorblade

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:28:01

fuck slardar.
J'ai pas encore joué contre mais je le sens bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:20:13

Fuuuuu... Brood va être une victime. T'as des wards ou la gem of true et brood est mort. --'
En plus il était pas op.

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
30 janvier 2014 à 20:23:17

Elle*

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:42:44

Quand ta Phoenix et Terror en face c'est quasiment insta win, 1 seul te nique une game, mais les 2 ensembles. :rire:

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 00:56:21

Pourtant s'pas difficile terror, perso je part sur un early PT + Aquila + Manta, tu fais farmer + push tes clones, argent eazy après tu te fais plaisir soit SnY, Skadi et Daedelus.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:58:12

Illustration de mon vdd: http://dotabuff.com/matches/492320349
Même si j'enchainais les kills , j'ai pris aucun plaisir à le jouer , le perso est broken.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
31 janvier 2014 à 02:01:48

Il est aussi broken que pheonix, donc pas du tout les lows

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:12:11

C'est la deuxième fois que je le joue . La première fois j'avais pas un bon feeling surtout sur le timing de l'ult.

Mais son gameplay se résume à peu près à ça :
- maxer le reflection et bêtement harass l'adversaire avec, un ennemi low hp ? On se fait chase ?boum reflection.
- une fois l'ult déblocable , attendre tranquillement que les ennemis viennent nous mettre sur la figure et hop! Échange de santé tu parle d'un gamebreak...

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 02:15:26

Fin de la a dire broken ..
Un mauvais début de game + CC, il est vite contré.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:54:49

À mon avis ,'il est devenu LE héros qu'il ne faut pas solo ( tant pis pour jugger,spectre , void et compagnie)

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:17:03

Win Rate
45.45%

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
31 janvier 2014 à 03:18:19

N’empêche que Iceiceice il a stream toute la journée pratiquement qu'avec ce héros, il a mit des grosses fessés. :(

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
31 janvier 2014 à 05:08:19

Je me demande combien de MMR a Lecoucou? Parce-que je comprend toujours pas comment c'est possible d'avoir autant d'heure et de jouer avec des plots! :(

Je regarde son Spectre, et je me dit "wow très fort en ranked en plus", je clic sur une dizaine de games...4 carry minimum en face à chaque fois, peu de LH, pas de deny ou presque...et c'est même le cas dans la game avec Terror...d'ailleurs les mecs de sa game ont 44% de wr...avec 1000 games et plus. :pf:

A quel niveau de MMR sont tes games?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 05:31:40

Vous pouvez pas parler d'op dès la sortie d'un héro de toute facon. Les choses changent très vite au niveau de la facon qu'a tout le monde de le jouer (le temps de trouver "le" vrai core build), de la façon dont tout le monde joue contre, de la lane sur lequel ils sont joués, de ce que tu max en spell, des combos que tu peux faire avec tel héro etc...

Ca change toujours radicalement, je me rappel que je lisais des trucs comme Abadon héro de grosse merde complètement inutile alors qu'il est bien présents en tournois finalement, ou Ember qu'on mettait devant Eearth Spirit alors que... bah non.

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 janvier 2014 à 09:11:39

Ce que je trouve op c'est quand même son premier sort. Avoir lvl 1 un slow de 5s de 60% as et ms c'est juste fou pour le manacost que ça a. Après à avoir IG, je l'ai pas encore joué mais je trouve ça bien crade. L'ulti c'est bien mais rien de fou je trouve (pas pire qu'un abaddon qui se déclenche même stunlock), les illus ben ça vaut pas un PL ou une naga, c'est cool mais pas fou. Le E est vraiment fort par contre je pense pour assurer des kills en mid-game, comme n'importe quel gros gain de dommage type réfraction mais à timer correctement quoi vu le cd

plecycus
plecycus
Niveau 9
31 janvier 2014 à 10:42:26

J'avais pas vu la range du spell, effectivement vu les stats du perso c'est pas parfait non plus en effet

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:23:09

@BrianLewis , mon winrate peut s'expliquer par le fait qu'à mes débuts je ne jouais que windrunner comme tu peux le vérifier , et que face au reste des héros de débutants à savoir viper/riki/drow/sb/sniper/zeus etc... Qui sont surpicked dans cette pool j'avais évidemment du mal , d'autant plus que je la jouais support .
Je suis quasi sûr et certain que je suis celui qui a le moins pick ces héros ici

Donc dès le début j'avais déjà un winrate négatif , et même si je ne me suis pas découragé avec elle ( j'ai un faible pour les rousses et oui ça sonne gros perv') j'ai pas pu me rattraper même si rien ne dit que si j'avais varié mes picks quand je débutais j'aurais eu un meilleur winrate .
Mais évidemment , si le reste d'entre vous aurait debuté avec ce personnage uniquement pendant 100/110 games vous auriez mieux fait que moi :sarcastic:

Rien ne m'aurait empêché de me créer un autre compte pour avoir meilleure figure comme le font beaucoup ici mais je joue pour le fun. Et si tu penses jouer Spectre mieux que moi ben...

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:45:04

La seul point OP de Tb, c'est son armure

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:50:31

Une putain de victime phoeinx comparé a dota 1...

Un heal qui n'en a que le nom et qui te blesse plus qu'il soigne

Un slow de 25% (WOAH ABUSER §§!§!!§!!!!!) avec 30 sec de cd et super dur a placer (bah oui il va pas droit et sa hitbox est toute petite)

Des spirits encore plus facile a éviter que le hook d'un pudge russe qui a bu de l'eau

Et pour rien gaché chaques spells bouffe 1/7 de ta vie

Seul point positif = son ulti qui refresh tout et son skin assez joli

owiimar
owiimar
Niveau 7
31 janvier 2014 à 16:08:08

Pour quelqu'un qui n'a pas joué à dota 1, je trouve que phoenix est assez sympa.

Son premier skill est un peu le sort d'engage, qui remplace une blink, et qui est aussi un sort d'escape, si t'appuies sur le cancel au bon moment.
Ensuite t'as le fire spirits, first sort à maxer, 300 dégâts chacun, l'outil de gank.
Pis t'as le lazer, bon la partie heal sert à rien, mais si phoenix gagne pas mal de PVs early, ça peut être utile.
Enfin l'ulti, si tes potes font bien diversion, son stun dans une grosse AoE est bien casse couille.
Niveau stats il est moins résistant qu'un ES, ses CDs sont énormes pour un Nuker, et il est vachement lent. En gros c'est un ganker avec un gameplay proche à la storm spirit (dive puis tout les disables et nukes) qui devient initiateur à la fin de la game et reste un peu utile avec son troisième sort qui inflige des dégâts en pourcentage.

La vidéo du moment