CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] One Piece

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
22 janvier 2014 à 20:26:22

J'aime bien one piece, mais j'ai fait épisode 20 -> episode 700 et quelques

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
22 janvier 2014 à 20:45:15

Autant j'ai kiffé rave, autant fairy tail, je le trouve vraiment bof bof.

Pour one pièce, c'est loin d'être le shonen le plus dégeu, l'anime je dis pas mais le manga, surtout passé un certains nombre de tomes ( que ça peine à démarrer pfiuuu) se lit très bien (surtout via l'humour, et le monde/imagination de l'auteur).

Naruto et bleach, oki (dommage pour bleach, ça partait pas si mal)

Après faire une liste de manga et d'anime préférés, yen a trop pour faire une liste (en ce moment je surkiffe Vinland Saga et Vagabond :p)

En anime, en truc un peu oldschool malheureusement peu connu, Gungrave :coeur:

masterroshi
masterroshi
Niveau 6
22 janvier 2014 à 21:00:19

One piece a plus de 16 ans :rire: :rire:
Truc de gros puceau il faut grandir bande de pédales :rire:

Tensar
Tensar
Niveau 65
22 janvier 2014 à 21:01:35

Mais one piece on en est qu'a un peut plus de la moitié , vus qu'on est entré dans le shin sekai y a peut

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:36:47

Pour répondre a un message un peu plus haut, oui j'ai vu Zetsuen no Tempest... Et pour moi, cet anime a complètement gâché son potentiel en partant dans un délire comme je n'en ai jamais vu.

Franchement, durant tout l'instant ou les deux amis partent ensemble, a la recherche du "grand méchant" avec l'aide de la sorcière perdu sur son ile, l'anime est intéressant. Je veux dire, le concepte est bien trouvé, l'animation est belle, les personnages attachants.

E

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:40:16

Et a partir du moment ou le "personnage principal" rencontre le méchant et qu'ils font revenir la sorcière dans le présent, là c'est du gros n'importe quoi. Le dialogue entre le héros et l'ennemi se veut un truc tro psykologik, alors que c'en est ridicule de débilité, y a trouzmillion de retournement de situation a coup d'arguments foireux. Et j'ai décroché par la suite, c'est a dire quand l'anime tourne en lov story entre le héros et la sorcière, et que le pote du héros se retrouve récupéré par les méchants. J'ai arreté ici.

Ils ont réussi a détruire l'anime avec un gros potentiel en 2 épisodes. GG

graougraou
graougraou
Niveau 9
22 janvier 2014 à 22:01:57

Gantz est terminé, vous pouvez lire les scans sur le net

c'est gore, c'est de la sf et ya du cul

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:21:02

Je lis actuellement Gantz, excellent manga :ok:

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
22 janvier 2014 à 22:27:23

Un peu barré, mais je plussoie :p

Rield
Rield
Niveau 6
22 janvier 2014 à 22:42:27

@The_Loveliness :d) ouais les passages "psychologiques" sont carrément bidons :hap:

Et le meilleur manga du monde (ok peut-etre pas :hap: ) reste "les vacances de Jésus et Bouddha"

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:24:48

J'ai bien aimé gantz , surtout pour ses combats wtf et complètement psychédéliques .

One piece demeure mon manga préféré , le seul que je continue de lire après le collège lycée (naruto et bleach sont devenus sans saveur)

Mais mon deuxième mangaka préféré est naoki urasawa je vous conseille de lire ses oeuvres: 20th century boys, pluto et surtout celui qu'il publie en ce moment "billy bat" c'est intelligent , il refuse de dessiner des femmes plantureuses à la poitrine énorme et contrairement à 90% du reste des mangakas il essaie d' excentrer ses récits du japon et de sa culture.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:30:13

Et +1 pour psycho pass et brotherhood , les deux meilleurs animes selon mo,i bien que j'ai trouve l'action dans le manga fma 4 fois plus soutenue que dans l'anime

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:32:05

J'ai fini gantz et j'ai adoré surtout pour le fan service entre chaque chapitre !

Mister_Momy
Mister_Momy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 03:17:11

Gantz c'est de la merde, au début c'est sympa puis ça continue de WTF en WTF sans jamais rien expliquer (les 3/4 du manga restent inexpliqués donc vains pour moi) et surtout c'est comme Shingeki No kyojin, les personnages qui pleurent TOUT le temps, ça me les brise :malade:

Dommage, au début ça me faisait bien marrer :(

Mister_Momy
Mister_Momy
Niveau 10
23 janvier 2014 à 03:41:28

Mais ouais le fan service est correcte.... :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 janvier 2014 à 04:37:08

Sinon, excellent manga:

http://www.ubelblatt.fr/

Ca démarre un peu trop dans le ecchi ultra poussé, puis ça disparait au profit de l'action, mais c'est excellent, simple mais excellent.

plecycus
plecycus
Niveau 9
23 janvier 2014 à 10:32:06

Sinon quelqu'un a lu les Toriko? :hap:
C'est tellement shonen exagéré que ça détend tellement il se prend pas au sérieux. L'inventivité des bestioles, des attaques, la beauté des dessins, et le prétexte ridicule (chercher de la bouffe, ils sont sérieux?) m'ont bien fait poiler. Ça se lit vite et ça détend, je le conseil aux non réfractaires au shonen.

Je ne connais pas bien la qualité du manga étant donné que je n'ai pas eu le courage de m'y mettre vu sa longueur (plus de 1000 chap...), mais l'anime de Hajime no Ippo est excellent. Ça fout la patate, donne envie de faire de la boxe et Takamura est parfois à se tordre de rire (et pourtant, l'humour manga c'est VRAIMENT pas mon truc)

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:09:09

Je ne lis pas les mangas d'auteurs pédophiles ... :-((

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
23 janvier 2014 à 14:40:32

J'ai lu tous les hajime no ippo, et même si certains combats trainent un poil en longueur, globalement c'est très bon et aussi drôle que l'anime (et les fights aussi épic, pourtant j'aime pas la boxe mais là :p) )
Après le dessin old school peut rebuter (dommage :p)

En truc dans le même genre, enfin juste le dessin, j'vous conseille Zipang, super intéressant sur un navire de défense japonais actuel qui se retrouve pendant la 2nde guerre mondiale avec sa technologie

dragotem
dragotem
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:27:13

Sinon on peut former un comité pour aller chercher l'auteur de Berserk par la peau du cul, lui mettre une gifle pour qu'il se remette à dessiner, et on ne lit plus que ça

La vidéo du moment