Après une quarantaine de game, j'ai totalement abandonné les midas/radiance sauf circonstances exceptionnelles (farmfest/je prends plus de 2 kills en 8 minutes).
Le plus efficace reste de faire des phase boots sur le bear et SURTOUT UNE ORB OF VENOM, ça change la vie, tu peux chase, tu peux entangle, t'es direct moins inutile. Des tranquils sur le druid si jamais le besoin s'en fait sentir. L'étape suivante est un maelstrom, ça vient plus vite qu'une radiance, l'impact reste énorme en fight early. Ensuite, si ya des persos vulnérables à radiance (très dépendant de la blink par exemple) je go radiance, et sinon basher ou AC, tout dépend de l'équipe en face.
Ne pas oublier aussi que l'ours fait des dégats énormes aux tours, donc il faut push au lieu de rester dans sa jungle farm comme un hermite.
Petite astuce très souvent sous estimée, quand tu up lvl 5 en lane, commence à tenter des entangle non risqués : tu envoies ton ours sur un héros, tu fous un coup, si ça entangle tu continues à taper avec ton ours et ton héros, ça fait des free dégats, si ça entangle pas, à la rigueur tu tente un deuxieme coup ( grace à l'orb of venom) et si ça entangle toujours pas, tu recall le bear. C'est pas risqué (si en face ya pas une cristal maiden et un rubick bien sur), et les dégats sont extremement sous estimés par les joueurs, ça fait des easy kill.
Le build double nécro, c'est rigolo mais ça t'amenera pas loin.