CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment play Lone Druid ?

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:16:13

Salut a tous !
J'aurais voulu quelques conseils pour jouer lone druid, surtout au niveau de la micro gestion j'y arrive mais vraiment pas...

quel raccourci bind pour une micro gestion optimal ect.. ?

merci d'avance :coeur:

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:18:36

ctrl + 1 : Lone Druid
ctrl + 2 : L'ours
ctrl + 3 : Les deux

T'as pas grand chose à faire non plus niveau switch étant donné que l'ours a qu'un sort et le druide aussi donc ça devrait aller :)

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:19:28

Faut le prendre quand tu es en All Pick.

]Whitebeard[
]Whitebeard[
Niveau 9
19 janvier 2014 à 16:02:01

jungle > Midas > radiance sur l'ours > RAMPAGE

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
19 janvier 2014 à 16:31:07

sinon il est vraiment fait pour jungle ? ou il a du potentiel en lane ?

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:44:38

Je le joue tout le temps en bois.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:52:57

Bien meilleur en lane

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:13:09

C'est un des meilleurs junglers, mais il est plus fort en lane (comme dit plus haut), mais tellement plus dur à y play !

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
19 janvier 2014 à 17:51:25

je le trouve vraiment moyen en jungle alors que tu peux hardlane 1v2 tellement facilement.
C'est un peu comme ds quoi, plus efficace en lane, avec les woods en position de repli si trilane ultra aggressive par exemple

kingofmarie
kingofmarie
Niveau 6
19 janvier 2014 à 18:24:37

Tellement fort ce héro au mid

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:48:21

C'est vraiment pas un des meilleurs jungle... Lone druid sera 100 fois plus efficace en lane.

Sinon j'ai l'ours sur ma touche 2, les deux sur la touche 3 et mon perso seulement sur 1.

Je dirais que lone druid est pour le héros le plus gratifiant à jouer, car c'est comme deux héro, et tu peut constamment améliorer ton jeu. C'est pour cela que bulldog le joue autant.

Après il est aussi très dur à gérer, car depuis les nerfs l'exp-gold sur ton ours est assez élevé, d'autant plus que tu aura dans certaines parties l'impression d'être useless. Des trucs comme lifestealer ça depop ton bear en 2s, ou certains tinker qui se feront un plaisir de perma-eul ton compagnon...

RattleTrap
RattleTrap
Niveau 5
09 juillet 2014 à 13:51:28

Je up ce topic pour avoir des infos
J'ai vu le topic de Tensar sur sont build necro j'ai envie de test Lone Druid vous avez des conseilles au niveau de la micro ect ?

ty

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
09 juillet 2014 à 14:16:59

Après une quarantaine de game, j'ai totalement abandonné les midas/radiance sauf circonstances exceptionnelles (farmfest/je prends plus de 2 kills en 8 minutes).

Le plus efficace reste de faire des phase boots sur le bear et SURTOUT UNE ORB OF VENOM, ça change la vie, tu peux chase, tu peux entangle, t'es direct moins inutile. Des tranquils sur le druid si jamais le besoin s'en fait sentir. L'étape suivante est un maelstrom, ça vient plus vite qu'une radiance, l'impact reste énorme en fight early. Ensuite, si ya des persos vulnérables à radiance (très dépendant de la blink par exemple) je go radiance, et sinon basher ou AC, tout dépend de l'équipe en face.

Ne pas oublier aussi que l'ours fait des dégats énormes aux tours, donc il faut push au lieu de rester dans sa jungle farm comme un hermite.

Petite astuce très souvent sous estimée, quand tu up lvl 5 en lane, commence à tenter des entangle non risqués : tu envoies ton ours sur un héros, tu fous un coup, si ça entangle tu continues à taper avec ton ours et ton héros, ça fait des free dégats, si ça entangle pas, à la rigueur tu tente un deuxieme coup ( grace à l'orb of venom) et si ça entangle toujours pas, tu recall le bear. C'est pas risqué (si en face ya pas une cristal maiden et un rubick bien sur), et les dégats sont extremement sous estimés par les joueurs, ça fait des easy kill.

Le build double nécro, c'est rigolo mais ça t'amenera pas loin.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:24:08

ça dépend si tu farm bien early ou mal.
Quand j'ai vraiment peu de gold je fais juste les boots de base pour l'ours et le druid et j'essaye de finir un maelstorm qui permettra de farm et fight correctement.
Sinon si vous etes en train de win tu fais phase sur le bear pour chase. Sinon tu fais threads si vous devez def.

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
09 juillet 2014 à 14:32:14

Lone Druid mid or feed ! :banzai:
L'ours lvl max + passif lvl max, l'ours a 521 de movespeed, avec phase boots pour pas etre bloqué par les creeps et une orb of venom il chase jusqu'au bout du monde ! Un ptit Mjollnir plus tard :d) plus d'atk speed :d) plus de chances de proc entangle
Assault Cuirass sur le Druid pour l'aura d'armure et de l'atk speed sur le Duide aussi ne fait pas de mal, et si besoin un Vlad sur un des deux pour l'aura de Lifesteal.

Après ça fait un bail que j'ai plus joué à DotA, mais a l'époque je jouais presque que ce héros et j'ai jamais aimé le gameplay Jungle+Midas+Radiance

lplate
lplate
Niveau 6
09 juillet 2014 à 16:11:54

le meilleur build je trouve celui de bulldog tu rush maelstrom et apres tu vois si tu pars sur radiance ou ac .

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
09 juillet 2014 à 16:17:46

PT maelstrom*2 basher maelstrom*2 abyssal