CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legion Commander

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
18 janvier 2014 à 18:58:51

Comment on contre cette horreur en pub ?
Je viens de faire une game où on lui colle 0-6 en early, et où elle parvient en duelant les low hp en team fight puis en récupérant des kills partout avec sa sb, à finir à plus de 150 de dommages bonus.
Le truc qui marche le mieux en tant que support c'est de pick Lion j'ai l'impression, mais même comme ça je vois pas comment on peut l'empêcher de snowball à mort.

Avant de me prendre une avalanche de posts ultra futés genre go 5 mans, smoke gank quand elle est dans les bois ou pick ursa win ez pz les duels, on part du principe qu'on est en pub ( donc bon ) et que la légion commander n'a pas le cerveau d'un âne crevé depuis 3 jours et qu'elle ne va bien evidemment pas duel un mec qui la lui met ni tenter un duel 1vs3.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:13:56

je trouve que ce héros, il met vraiment le team play des gens à l'épreuve en fight, dans les deux teams.

Il a pas vraiment de counter pick, mais ça sert à rien de se focus sur elle. Elle mettra toujours des duels, le tout est d'être pre^t à ce moment. Perso, je gagne très souvent quand je l'ai dans ma team, et je perd quasi-jamais quand je l'ai en face. C'est assez bizarre, mais je sais que je joue beaucoup pour ma team même quand je bind solo. C'est ça qui me fait penser que tout est histoire de teamplay avec cette légion commander.

Par contre si il fait sb, tu prends quelques sentries ou une gemme, ça l'empêchera au moins d'engager avec son ulti, ou même si tu en pose une à chaque fight, t'as de forte chance de lui ruiner plusieurs duel durant la partie (c'est pour ça que la blink c'est un peu mieux sur la lc).

bC_ZeroRazor
bC_ZeroRazor
Niveau 4
18 janvier 2014 à 19:22:20

Un support qui la counter Bane, tu met le nightmare quand elle duel enjoy free credit pro skill et apres sinon linken sphere what else

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:24:03

Deja tu ward la jungle pour éviter de te faire gank betement. Ca parait con, mais a chaque game, les mecs se font avoir car ils pensent plus a LC.
Si elle est à 0-6, on peut quand meme considéré qu'elle a fail plusieurs ultis, et que la team adverse a choppé du +dmg.

Moi je trouve qu'une LC mise au fond du trou en early c'est une game win. Car si elle ne choppe pas de kills pendant la phase de lane, elle va devoir en chopper après. Sauf qu'après, t'es sensé etre quasiment tout le temps à 5, donc elle peut plus trop rattraper.

+ go jouer dazzle izi counter pick

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:32:11

Comme l'ont suggéré mes VDD:

Dazzle, Bane, Linken...

Razor peut être pas mal aussi si tu la voit arriver, tinker peut être, une halberd ? Sinon tu wards, tu te sépares pas de ton équipe, bref elle n'est pas incontrable.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
18 janvier 2014 à 20:07:52

Je pars du principe qu'un 5 man organisé est impossible en pub, pour linken c'est quand même dur à sortir sur un support.
Halberd ne marche tout simplement pas puisqu'on ne peut pas disarm quelqu'un en duel :ok:
Pour les wards je suis complètement d'accord. Ce qui me tue avec ce héros c'est que justement même si les ganks lui permettent de rouler sur la game si ils marchent, elle peut quand même grappiller des duels en team fights en achevant les ennemis low lifes. C'est ce qui s'est passé dans la game qui m'a poussé à poster et où elle a remonté un 0-6 en early
Nigthmare ne marche pas puisque notre allié va être forcé de taper la lc et donc de récupérer le nightmare.

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:17:32

Blade mail :( ?

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
18 janvier 2014 à 20:22:13

C'est un héros force de plus la lc a peu de raison de partir sur un héros qui a activé sa blade mail.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:44:54

Non mais si tu réagis assez vite, tu peux activer la blademail pile avant que le duel soit lancé.
Si la LC a dagger, c'est pas trop dur d'avoir le réflexe, si elle a SB, tu prends et une gem et pareil easy le reflexe.

C'est pas si dur que ca de le déclencher au bon moment + la LC qui tape sur ta blademail = une LC qui finit le duel a 1/4 life ou morte.

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:45:42

[JV]IronMaiden Voir le profil de [JV]IronMaiden
Posté le 18 janvier 2014 à 20:44:54 Avertir un administrateur
Non mais si tu réagis assez vite, tu peux activer la blademail pile avant que le duel soit lancé.
Si la LC a dagger, c'est pas trop dur d'avoir le réflexe, si elle a SB, tu prends et une gem et pareil easy le reflexe.

C'est pas si dur que ca de le déclencher au bon moment + la LC qui tape sur ta blademail = une LC qui finit le duel a 1/4 life ou morte.

Merci, j'ai préféré le négliger.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:55:02

http://www.youtube.com/watch?v=V14n_vu4s0M&feature=related

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:32:48

lifestealer
bane

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:37:11

Bon je retiens pour la blademail je tenterais le coup.
Pour lifestealer : son passif est désactivé pendant le duel et quand bien même c'est surement pas lui que va duel la lc
Pour bane : ben voir plus haut et le fiend grip perd beaucoup de son efficacité en late game

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
18 janvier 2014 à 22:42:25

My bad j'avais pas pensé à l'enfeeble

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:19:33

et le nightmare c'est yolo mode

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:19:21

kotl avec son ult ( Blinding ligt )

made_inki
made_inki
Niveau 6
19 janvier 2014 à 02:32:59

Le Nether Swap de Vengeful :ok:

X_371
X_371
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:14:08

Comment tu peux perdre après avoir mis 0-6 a une legion en early ? Vous savez pas jouer.

dragotem
dragotem
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:35:05

j'up ce topic pour recommander LC pour counter brood si jamais c'est pas spécialement connu, tu joues lanes et tu max le A, tu cast sur 20 araignées, 250 gold np gg

kingofmarie
kingofmarie
Niveau 6
20 janvier 2014 à 00:29:47

J'ai pas lu mais squeleton king et abadon sont bien ! Parfait même

La vidéo du moment