Ok je fait un topic sur le build de doom parce que je veux des avis :
pour moi c'est aquila, midas (8/9mn) avec un passage de scorched earth en early gank qui aide toujours, phase boots, finir vanguard.
Ensuite viennent les fights et les notions d'offensive ou de défensive.
shadow blade si score équilibré, possibilité d'engager et de gank.
si score/level mauvais, prendre la platemail et bait, on résiste de manière surprenante avec un doom sur le carry adverse et on reprend l'avantage.
ensuite finir shyva/shadow blade.
là la game est faite, en général je troll avec un objet à gros dégâts en synergie avec l'alpha wolf.
donc midas phase shadow shyva rapier (lol) vanguard
-l'aghanim ne sert à rien, la force de l'ultimate réside dans le disable ni les dégâts ni la durée ne servent car si on le place bien un mec doomed meurt avant 15s, on peut donc acheter mieux qu'un tas d'attributs passe-partout, acheter plus d'une gemme de vie est en soi une erreur aussi.
-le refresher est bien en late mais pas avant d'avoir pris de l'armure. si tu doom deux mec mais que tu tank rien et que tu deal rien dans le cas où ils se font force staff au loin ou autre wall/shield tu fais rien.
-en late la team ne peut pas beaucoup tank on préfèrera une assault cuirass à la place de midas, sinon refresher
remplacer le vanguard par tarrasque en very late, et la shadow par refresher car nul besoin de se rendre invisible pour placer le doom correctement quand on peut doom 2 fois.
changer le vanguard par tarrasque si ils n'ont pas encore compris.
et oui j'aime rapier car un doombringer + tanky as fuck + invisible + aoe slow qui en plus tri shot un carry à l'aa (alpha wolf + aura de dégâts) c'est juste drôle. mais devant des mecs qui savent jouer je prends plus abyssal.
merci et no rage pls fumez un joint éclusez une bière