CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom build

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
17 janvier 2014 à 16:04:36

Ok je fait un topic sur le build de doom parce que je veux des avis :

pour moi c'est aquila, midas (8/9mn) avec un passage de scorched earth en early gank qui aide toujours, phase boots, finir vanguard.

Ensuite viennent les fights et les notions d'offensive ou de défensive.
shadow blade si score équilibré, possibilité d'engager et de gank.
si score/level mauvais, prendre la platemail et bait, on résiste de manière surprenante avec un doom sur le carry adverse et on reprend l'avantage.
ensuite finir shyva/shadow blade.
là la game est faite, en général je troll avec un objet à gros dégâts en synergie avec l'alpha wolf.
donc midas phase shadow shyva rapier (lol) vanguard

-l'aghanim ne sert à rien, la force de l'ultimate réside dans le disable ni les dégâts ni la durée ne servent car si on le place bien un mec doomed meurt avant 15s, on peut donc acheter mieux qu'un tas d'attributs passe-partout, acheter plus d'une gemme de vie est en soi une erreur aussi.

-le refresher est bien en late mais pas avant d'avoir pris de l'armure. si tu doom deux mec mais que tu tank rien et que tu deal rien dans le cas où ils se font force staff au loin ou autre wall/shield tu fais rien.

-en late la team ne peut pas beaucoup tank on préfèrera une assault cuirass à la place de midas, sinon refresher

remplacer le vanguard par tarrasque en very late, et la shadow par refresher car nul besoin de se rendre invisible pour placer le doom correctement quand on peut doom 2 fois.
changer le vanguard par tarrasque si ils n'ont pas encore compris.

et oui j'aime rapier car un doombringer + tanky as fuck + invisible + aoe slow qui en plus tri shot un carry à l'aa (alpha wolf + aura de dégâts) c'est juste drôle. mais devant des mecs qui savent jouer je prends plus abyssal.

merci et no rage pls fumez un joint éclusez une bière

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:33:59

J'ai pas lu mais:
midas, arcane puis meka, necro 3, shiva, heart, pipe...

Niihilus
Niihilus
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:50:54

Midas/Phase/SB/Atos/Heart Win

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:59:22

Phase vlads shadow blade hot ac gg.

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
17 janvier 2014 à 17:16:28

allez tout le monde a oublié le 0 d'armure sur doom bravo :doute:

jim29180
jim29180
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:44:06

Le vlad donne de l'armure, les levels donnent de l'armure, et t'est pas obligé de finir un item avant d'en commencer un autre tu sais, tu peut prendre une chainmail avant de finir lothar.
Et y'a un creep dans la jungle qui s'appelle "frostmage" pour le début de game tu sais, il a le même spell que la lich.

Dans tout les cas tu suis jamais un build par défaut comme ça, si tu crève a cause de caster l'armure te sauvera pas.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:46:31

+ 1 meme si je joue pas doom rien que le truc a +5 parfois je le fais car ça change vraiment la donne.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
17 janvier 2014 à 18:16:43

Je joue pas beaucoup doom ( je deteste les persos qui n'ont pas de lock ) mais je me suis fait cassé les fesses par un doom midas/shadowblade/basher recemment.
Il a démoli toute ma team puis sorti shiva abyssal. Ca m'a parru viable comme build sur le moment :)

jim29180
jim29180
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:26:18

& agha refresh :

C'est situationnel mais viable contre certains héros :
http://dotabuff.com/matches/380141195

slark & naga pouvaient rien faire avec ça

2fwego
2fwego
Niveau 7
17 janvier 2014 à 18:28:02

c'est de la merde

dsl

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:36:12

Pro tip d'un pro doom :
Phase - Vlad - SB - Hot - AC (vous pouvez intervertir l'ordre entre ac et hot selon la game).
En dernier vous prenez Bkb ou Abyssal ou Skadi, vous vous en foutez, normalement vous avez gagné la game avant de finir l'AC.

Exit vanguard et autres merdes

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
17 janvier 2014 à 18:40:23

doom safelane : midas, radiance, vlad, ac, heart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:44:12

Le meilleur skill/passif à voler sinon? J'aime bien prendre le passif de critique perso. :(

graougraou
graougraou
Niveau 9
17 janvier 2014 à 21:45:06

le kobold avec sange et yasha : 666ms welcome to hell bitchz

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
17 janvier 2014 à 21:49:00

J'me suis arrêté à aquila perso, ton build est nul sinon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:54:29

Ah ouai j'avais oublié le Kobold, c'est un bon choix aussi. :(

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
18 janvier 2014 à 04:37:57

kobold à chier c'est comme si tu disais que la butterfly est cool sans penser à ce qui peut être mis à la place.
pensez opti, pas juste les trucs cool.
comme se sentir cool en disant 'j'ai arrêté à' la formule bête du parfait idiot qui sait pas quoi dire, l'aquila est le starter de base, non seulement pour la mana mais pour l'amure pour 500 gold.
pour les passif : si tu te sens safe tu peux oser le centaur ou l'alpha early qui donnent un clean rapide en te mettant low, ou si tu préfère être safe et lent tu sera heureux de tomber sur l'aigle et le chaman regen pv. j'aime ces deux derniers au début, à partir de la midas et des boots les buffs de centaur et surtout de wolf sont les meilleurs, et absolument le wolf en late.
pour le shiva abyssal oui si tu a une bonne vision de jeu pour voir venir un fight et que tu viens derrière le carry c'est un impact important. doom le mec feed, E sur la meilleure cible selon les niveau qu'il faut check avant, shiva le tout et protéger les carrys, avec ce build si on te focus c'est très bien il est fait pour ça.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:56:57

Bof tu viens demander des conseils mais tu semble etre convaincu que tu te stuff a la perfection. Continue de spam ton doom et amuse toi sur doto.

La vidéo du moment