CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOOMED

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
17 janvier 2014 à 08:53:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389944992-doomed.png

Sérieux pourquoi je suis le seul à le jouer ^^ juste à faire gaffe les 10 première minutes après c'est la kermesse tout y passe..

AndyMage
AndyMage
Niveau 2
17 janvier 2014 à 08:55:40

T'as carry une game t'es content ok c'est cool

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
17 janvier 2014 à 08:59:12

c'est pas une ni deux c'est au moins 10 je peux sortir rapier tout le temps vivement que je vois ce que ca donne quand les mecs essaient au moins de te gêner au début.. et pourquoi ce perso n'est pas plus représenté était la question petit rageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:12:53

Dans ma low pool pas trop, mais j'imagine que à plus au niveau les supports vont ward les camps, et viennent t'emmerder :(

topdresseur-paf
topdresseur-paf
Niveau 9
17 janvier 2014 à 09:16:38

à leur risques et périls si la team est réactive et qu'on a ward, et beaucoup d'autres junglers sont sensibles au counter.

jim29180
jim29180
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:03:53

Sauf que doom n'a pas une jungle safe et est en dessous de 50% pour disons les 5 premiereres minutes de jeux

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:37:38

Essaie midas=> arcanes boots => refresher=> aghanim. Vers 20 mn, tu peut doom 2 mecs, vers 25mn, t'as agha. Si jamais t'as besoin de farm, tu peut refresh ta midas, ça te fait mass xp, donc un ulti plus puissant. Par contre il faut quand même delay un peu le build pour aller aider la team en posant quelques dooms.

Difficilement plus jouissif comme build.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:19:06

Non ne fais pas ces items la, a moins que tu veuilles jouer en trollant pour le fun.
Bon après t'es lvl 10 donc voila.
Sinon, jsuis un pro Doom si tu veux des conseils, izi life toussa

Niihilus
Niihilus
Niveau 7
17 janvier 2014 à 12:19:59

OBrocoli Voir le profil de OBrocoli
Posté le 17 janvier 2014 à 11:37:38 Avertir un administrateur
Essaie midas=> arcanes boots => refresher=> aghanim. Vers 20 mn, tu peut doom 2 mecs, vers 25mn, t'as agha. Si jamais t'as besoin de farm, tu peut refresh ta midas, ça te fait mass xp, donc un ulti plus puissant. Par contre il faut quand même delay un peu le build pour aller aider la team en posant quelques dooms.

Difficilement plus jouissif comme build.

Un bon gros build de merde, j'adore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 12:21:24

Ce menteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 12:25:55

Je parlais à Iron :]

Sagohr
Sagohr
Niveau 8
17 janvier 2014 à 12:25:59

t kro for :cute:

2fwego
2fwego
Niveau 7
17 janvier 2014 à 12:37:17

Tellement faible sur une lane, tellement vulnérable dans sa Jungle que je le joue peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 12:47:13

Mouai en build je prefere partir midas / mek /vlad puis après aviser sur le tas.

Ca a l'avantage d'alleger le support et ta team a le mek rapidement.

Niihilus
Niihilus
Niveau 7
17 janvier 2014 à 12:48:16

CoRupT69 Voir le profil de CoRupT69
Posté le 17 janvier 2014 à 12:47:13 Avertir un administrateur
Mouai en build je prefere partir midas / mek /vlad puis après aviser sur le tas.

Ca a l'avantage d'alleger le support et ta team a le mek rapidement.

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 12:49:31

Normal il joue dans des match publique car SWAG je le connais j'ai joué contre lui il a 4 jour (je me souviens de son pseudo de kikoo), il a joué sniper en mid et il avait gagné un pourcentage d'xp pour avoir jouer avec son coach donc:
son niveau < 10 et match classé > niveau 13. Je pense pas qu'il est monté de 3 niveaux en 4 jours.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:08:57

Gj t'as carie une game de ta low pool et tu te vantes comme une merde à la fin.

Je mange un cookie, tu en veux un ?

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:21:07

" Tellement faible sur une lane, tellement vulnérable dans sa Jungle que je le joue peu "

:rire:

Tensar
Tensar
Niveau 64
17 janvier 2014 à 13:29:41

low pool

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment