CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camera

bdx33debordeaux
bdx33debordeaux
Niveau 3
16 janvier 2014 à 22:00:40

slt je viens de commencer dota et je me demandais si il existais une touche pour verrouille la camera du champion comme sur lol car sur lol je joue en déverrouille car je n'y arrive pas même en essayant et c'est vraiment désagréable merci :)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:01:14

Non po possible

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:03:57

Injouable de la sorte.

Sagohr
Sagohr
Niveau 8
16 janvier 2014 à 22:08:19

C'est dota, pas lol. Donc soit tu t'adaptes, soit tu retournes sur ton jeu de bouseux :ok:

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
16 janvier 2014 à 22:31:01

Il est vrai que ce serait injouable. Si c'est pour le fun, tu as deux options: la "showcase" (en bas à gauche sur le portrait) ou gardez ta souris cliquée sur le portrait.

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
16 janvier 2014 à 22:31:18
  • garder, my bad.
Niihilus
Niihilus
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:06:07

T'assignes une touches sur la selection de héros et tu restes appuyé dessus.
Il te faudra environ 256 ans avant de dépasser les 300 MMR avec cette technique. Donc jte conseil de rester sur LOL au lieu de perdre ton temps. Kiss

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:03:53

Mais putain.... Maintenant le topic quotidien c'est plus "je viens de lol jfé koi lulz" mais "comment on bloque al caméra plssss"

Que ce soit ce topic ou l'autre ça me sort par tout les trous vu que en 3 cliques t'as ta réponse et que le 100 millionième gugusse qui vient le demander.

bdx33debordeaux
bdx33debordeaux
Niveau 3
17 janvier 2014 à 02:20:02

merci pour les réponses sympa les autre vous pouvez les mettre ou je pense et oui plus les années passe et plus les forums vont être agressif et je trouve sa dommage de voir des mecs des 10 rep comme sa mais bon si vous êtes pas d'accord et ici pour rage n’écrivez rien merci je ne voudrais pas vous faire perdre votre précieux temps de no life

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:54:52

Tu dis ça tu me mp pour m'insulter, logic you see it? Et écris lisiblement si tu veux être un peu pris au sérieux wallah.

Meursinsouciant
Meursinsouciant
Niveau 10
17 janvier 2014 à 02:58:43

Le kikoo classique cet OP.

Sagohr
Sagohr
Niveau 8
17 janvier 2014 à 06:31:16

La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle indique des faits de la langue orale, comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs (indications prosodiques). Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours (rapports syntaxiques). Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments (informations sémantiques). Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite.

Un seul signe de ponctuation peut modifier la nature d'une phrase, la rendant énonciative, exclamative, injonctive, interrogative, changeant donc son sens et la manière de la prononcer. Exemple : Vous sortez maintenant. — Vous sortez maintenant ? — Vous sortez maintenant ! — Vous sortez maintenant…, etc.

On recense traditionnellement dix ou douze signes de ponctuation qui s'insèrent dans le texte : le point {.}, le point d'interrogation {?}, le point d'exclamation {!}, la virgule {,}, le point-virgule {;}, le deux-points {:}, les points de suspension {…}, les parenthèses {()}, les crochets {[]}, les guillemets {« »}, le tiret {–}. Grevisse y rajoute la barre oblique {/}3. Les accolades { {} } sont également largement utilisées.

Les principaux signes de ponctuation utilisés en français sont :

Les signes pausaux (en ordre décroissant de la durée) :
le point ( . ) — qui a donné son nom à la ponctuation — termine une phrase ;
le point-virgule ( ; ), marque une pause moyenne, normalement précédé d’une espace fine insécable, et ;
la virgule ( , ), marque la pause la plus faible.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
17 janvier 2014 à 07:39:20

OP is a fag

La vidéo du moment