CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ballon d'or

dragotem
dragotem
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:28:29

Il a été volé ce putain de titre, c'est truqué CR était trop mad de plus l'avoir en 4ans

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
13 janvier 2014 à 23:30:31

Mérité je pense sans être un gros fan de CR7

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:32:00

Salut,
Tout est truqué au foot.
A+

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:33:30

Il fallait une 'icône' et CR est le footballer qui représente ça parfaitement, bg, fort et riche.
Et en plus il l'attendait depuis longtemps donc ça marche bien.

Faut pas croire qu'ils allaient le donner à Bibery hein :rire:

Ribery icône du foot :rire:

:rire:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:34:14

Ribery* :(

dragotem
dragotem
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:42:05

parce que Messi est bg ? :(

Non mais c'est putain de frustrant qu'ils regardent les performances personnelles dans un jeu d'équipe. c'est comme si le TI4 on met que des matchs solo pour voir qui est le meilleur joueur du monde de DotA, ca n'a pas de sens.

Ribery a gagné 100% de son palmarès. Si ils avaient arrêté de prendre en compte ce qui s'est passé après la saison, ce qu'ils font d'habitude, Ribery l'avait. Mais non, évidemment cette année on prend en compte les qualif à la CDM, là où CR7 a roulé sur la Suède.

Ca fait peur, attendez de voir les JO en Russie comment ça va cheat.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:46:16

Messie est une idole dans le milieu du foot, un semi-dieu pour beaucoup de gens.

+ il faut bien en choisir un, donc autant regarder les performances personnelles.
CR a été fort, il a fait plus de 6X buts pour 5X matches je crois. Et dans tous les cas je ne sais pas vraiment si Ribery aurait été capable de recevoir le ballon d'or.

+ jo en Russie c'est de la merde, rien que les mecs ont dépensé 30 milliards pour construire une ville entière, seulement pour les jo, c'est cons.

dragotem
dragotem
Niveau 9
13 janvier 2014 à 23:48:54

chaud je m'étais pas renseigné pour les JO, j'suis pas du tout sport d'hiver, mais faire une "ville" :rire:

Ce ballon d'or, c'était vraiment l'illustration parfaite de "Le meilleur joueur niveau performance individuelle ou collective" on dirait bien qu'ils ont fait leur choix :/

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:55:58

Oui ils ont fait une veille en espérant qu'après d'autres personnes viendraient en vacances. Mais en Norvège après les JO, personnes n'étaient retourné là bas pour aller en vacances, ils avaient seulement dépensé 1 ou 3 milliards et donc ils ont pas réellement perdu grand chose et ils ont pas construit des trucs fou. Mais là en plus Sotchi c'est ua fin fond de la Russie et après les jo ça sera une ville fantôme.

+ comme dit avant c'est toujours fait en sorte pour donner une bonne image du foot. C'est vrai que beaucoup d'autres joueurs auraient été cool pour représenter le jeu collectif, mais bon...
Et je déteste CR quand il dit << je comprends que beaucoup de gens m'envient, je suis beau riche et très bon au foot. >>
Plus modeste tu meurs.

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
14 janvier 2014 à 00:14:21

Cromes gros footix :rire:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:20:49

Non je déteste le foot. Bien de courir 90 minutes par mois et de gagner 500.000€ ces mêmes mois ?
Je trouve ça honteux de gagner autant pour un sport. Et puis tous les supporters trop cons, non merci.

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:43:45

Le foot...

dragotem
dragotem
Niveau 9
14 janvier 2014 à 01:01:27

"Je trouve ça honteux de gagner autant pour un sport. Et puis tous les supporters trop cons, non merci. "

C'est vrai que le basket et le golf ca paie pas

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:05:32

le foot :rire:

ce sport de beauf consanguin :rire:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:18:39

"le foot :rire: ce sport de beauf consanguin :rire: "
Bah le foot c'est sympa comme sport, c'est juste le milieu pro qui est complètement naze / truqué.

Rester assis sur sa chaise pendant 40min à cliquer à toute vitesse en rageant et bavant : on peut pas dire que présenté comme ça Dota semble plus intelligent que le foot.

Bhake
Bhake
Niveau 9
14 janvier 2014 à 01:25:05

Moi j'aime bien regarder le sport, mais c'est la mentalité autour du foot qui me dégoûte, pas le sport en lui même.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 01:54:50

Bah après dragodinde je sais pas, ça me choque moins que le foot, peut être à cause de la mentalité des joueurs ou que j'ai simplement une dent contre ce sport.

Ronaldo8levrai
Ronaldo8levrai
Niveau 3
14 janvier 2014 à 02:03:45

Mérité, stout.

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
14 janvier 2014 à 08:39:38

Le foot lel.
"Esprit d'équipe". :sarcastic:
Foot. :rire:

Le sport le plus injuste qui récompense (et pas qu'un peu) des illettrés plus que des mecs qui font avancer le monde et la médecine, rien que pour ça, c'est naze. :hap:

dragotem
dragotem
Niveau 9
14 janvier 2014 à 15:23:43

Regarde le FCB, MU ou le bayern si y'a pas d'esprit d'équipe.

Moi j'aime pas cette nouvelle formule du Ballon d'or car les 3 prétendants seront toujours Messi, Ronaldo, et un 3e mec connu qui a eu le plus gros palmarès de l'année. Que de changements ! Donc oui c'est mérité mais dans ce cas c'est mérité chaque année alors autant arrêter de faire le ballon d'or.

Et les autres, le jour où vous comprendrez que dans le sport on paie la chance qu'une personne a eu à se retrouver sur un terrain de foot professionnel, vous chierez moins de travers. La rareté crée de la valeur.

C'est vrai que c'est normal que l'on gagne de l'argent en gagnant un tournoi de jeu vidéo :(

La vidéo du moment