CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer Antimage?

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:59:54

Voilà après 30 parties avec lui à 40% de wr, je pense n'avoir pas compris comment le jouer à part afk farm en mode retard et laisser sa team perdre toute les fights 4vs5 jusqu'à avoir bf manta, c'est à dire après mini 25min.

Je suis preneur de tout conseils, merci merci :-)

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:02:19

C'est le support qui te fais win.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:07:56

Vraiment aucun autre moyen que de reposer sur sa team early? T'es juste là pour farm rien de plus juste useless?

abusdeban
abusdeban
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:09:05

Comme tous les hard carry

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:16:27

Tu joues pas am ou tout autre hard carry quand tu as moins de 50% de WR général t'façon.

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
13 janvier 2014 à 23:14:39

BF=jusqu'a 15 min pas 25 min
si t'as une hard game tu l'as quand même en moins de 20 min

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
13 janvier 2014 à 23:15:52

oups j'ai mal lu+double post+autant pour moi :hap:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:22:13

sisi mon frère http://dotabuff.com/players/84627669

perso je fais masse de bot game avec lui pour m'entrainer, et quand je me sentirais prêt je retournerais en pub avec ( pas trop envie d'y aller tout de suite vu le wr )

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:22:33

DDB Soldier.

"comme tous les hard carrys" mais son impact en teamfight est nul, contrairement à Spectre, Void ou Pl qui peuvent déjà aider leur team très tôt dans la partie. Sans compter le gain en mousse de force du type, papier maché sur patte impossible de mettre deux hits sans devoir blink ailleurs au risque de se faire trouer.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:24:14

mec pourquoi tu t’entraîne contre les bots ?

t'es vraiment nul...

Rield
Rield
Niveau 6
14 janvier 2014 à 19:28:55

Un Am bien joué peut faire un massacre en mid-game et retourner des teamfights avec un bon ulti :oui:

Mais ça se base uniquement sur l'ulti et le kill secure :hap: En gros tu attend que la fight se passe (faut jamais que tu engage sinon t'est fichu), tu marche vers les ennemis (eviter de sauter dans le tas avec blink vu que c'est ton moyen d'escape), tu ulti sur un support intel low mana, tu t'en vas et tu recommence a farmer. Evite juste de jouer les Rambos.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:30:06

anal pls

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:36:10

Ouais en gros tu sers à rien pour 300 de gold farmer ça va plus vite quoi

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:46:30

En effet moi aussi je le joues de la même manière... mais quand ta team n'arrive pas à def 4vs5 et que toutes tes tours tombent avant que tu finisses de farm impossible de push efficacement.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:03:48

T'as la foi toi de faire toi même les stacks :rire:

Moi je pars direct sur une bf, items de base c'est stout tango quelling si du mal à last hit ou wand si en face ça spam. Je skip les treads et prend le RoH direct. si j'ai du freefarm je continue tranquille sur perseverance et battlefury doit normalement être atteint en environ 15-20min. Manta et les Treads sortent ensuite très rapidement juste après vers ~25min si ton farm est constant. Je farm en lane parce que le blink est peu couteux et très bon escape, donc gank -> blink dans les abres -> tp ailleurs pour continuer à farm.

La jungle j'y vais qu'à partir du moment ou j'ai ma bf, regen+cleave et tu blink partout

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
14 janvier 2014 à 22:32:10

avec AM faut R[A]T et tu farmes en même temps :hap:

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:00:46

AM c'est assez particuler en faite, moi je le vois plus dans une optique de split push / rat doto. Genre tu farm vite BF / Manta. Tu vas dans les TF juste pour ton ulti, et essayer de KS. Sinon tu split push à fond les lanes. C'est bien avec une team organisé genre en captain mode sinon c'est clairement pas un héros à pick.

plecycus
plecycus
Niveau 9
15 janvier 2014 à 09:27:54

D'autant que farmer c'est toujours particulièrement chiant du coup vu l'animal c'est vraiment de l’auto-flagellation. Et une fois farm je le trouve pas très agréable comme carry late-game justement à cause de son côté rat doto + feeling pas terrible dans le genre stomp

X_371
X_371
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:42:21

Ne pas gagner avec anti mage contre des bots c'est quand même drôle.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
15 janvier 2014 à 11:12:46

C'est surtout l'exemple même du carry à ne pas pick en AP... Il a besoin d'une team organisé pour split push et d'une trilane pour avoir sa bf rapidement et commencer à farm la jungle à grande vitesse.
En pub tu vas te retrouver avec une dual 80% des games, du coup tu vas fail ton early, ce qui est une sentence de mort pour AM. Après pour le split push ça implique que tes mates soient suffisamment coordonnés pour bloquer les ennemis à un endroit de la map ( inutile de dire qu'il faut une synergie introuvable en pub ).
Il y a une bonne raison pour qu'il ait l'un des pires winrate de dota ce héros hein.
Donc pleeeease ne le pickez pas et ne vous imaginez pas que c'est le carry le plus skill à jouer, 70% de votre partie va dépendre de vos supports.

La vidéo du moment