CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème console

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
09 janvier 2014 à 20:53:23

Yop,

J'essais d'utiliser la console pour montrer mon ping et mes fps en jeu.
Le problème, c'est que je sais pas comment ou pourquoi, j'ai pas les info que vous avez tous, mais ça en fait: http://puu.sh/6faB2.jpg

Du coup, je sais pas trop à quoi ça correspond. Et je sais pas non plus où se trouve le fichier config qui gère tout ça. Si jamais certaines personnes peuvent m'aider, c'est avec plaisir :) Merci d'avance!

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:54:59

T'as quoi comme console ? Next gen ou current ?

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
09 janvier 2014 à 20:56:09

Pour le moment j'ai la snes, mais je compte passer à l'étape supérieure et acheter un gamecube

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:01:31

je te conseille la N64

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:06:20

Merci du conseil, dès demain je vais aller voir dans ma grande surface préférée si jamais ils en ont encore. J'imagine que beaucoup de personnes se sont rués dessus :/

Sinon, quelques idées pour mon problème? :)

abusdeban
abusdeban
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:14:23

This graphique, c'est probablement ton pc qui est en bois made in treant :ok:

Azzas
Azzas
Niveau 15
09 janvier 2014 à 21:17:55

Ta modifié l'emplacement du truc et tu l'a mal placé.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
09 janvier 2014 à 21:31:59

J'allais poster ce message, mais alpha viens de le faire.

Bref, si tu fais ce qui est marqué plus haut, tu auras tes informations affiché en haut comme nous.

Il s'agit du netgraph.

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:52:04

Merci! Mais bizarre, j'ai toujours ce truc chelou http://puu.sh/6feAj.jpg

J'ai mal de le placer peut être

Ciment
Ciment
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:58:02

Aller de rien :)

http://www.killsteal-legends.net/dota-2-tweaked-config.html

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
10 janvier 2014 à 09:11:11

Merci :)
Mais c'est vraiment ouf, mon graph change pas, même avec ça. Les script marchent puisque par exemple je peux voir les runes top et bot, mais ce ozezaoe uoizjeoiazezaioe i de graphe, je l'ai toujours dans une version chelou, et je sais pas à quoi les valeurs corresponde.

FanSubCana
FanSubCana
Niveau 7
10 janvier 2014 à 09:33:41

Hum, je me suis démerdé avec d'autres trucs que j'ai trouvé sur internet et j'ai réussi à me faire un graphe, mais grand quoi. C'est beaucoup mieux merci :)

http://puu.sh/6fOIi.jpg

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ierp?

La vidéo du moment