mais quand même, il y a des ptits trucs à connaître genre quand la compo en face est plutôt Intel (par "plutot" j'entends au moins 3voir 4) on prends des persos qui scale bien et qui a un gros potentiel de disable/gank du genre Nyx Assassin, 2nd skill infâme sur les gros intels du genre Invoker ,Silencer, Destroyer... team plutôt axé Force tu prends Destroyer, ulti scale avec l'intel terrible des Force....
Les Agi sont très vulnérable early et possède souvent un ou plusieurs escape, j'ai trouvé 3solutions: push très vite, gank permanent ou acheter une orchid. 