"Et pour moi lol est comparable a dota 2 ils ont le même gameplay et en aucun cas je ne voulais insulter dota 2 "
Nope, rien que le fait de dire qu'ils ont le même gameplay c'est faux.
Le but du jeu? Détruire la base adverse ( oui, je voulais pas dire Nexus car ça aurait fait hurler tout le monde ici, ni Ancient car l'auteur n'aurait pas compris
)
Pour reprendre alpha qui dit "LOL MWA JE SAI J AI JOUER A LOL", et bien moi également, deux ans de jeu sur LoL, et deux ans sur Dota. Résultat?
En toute objectivité, LoL c'est de la merde, et Dota c'est bien.
En fait, c'est à ce moment précis que je devrais partir dans un pavé explicatif ventant la supériorité de Dota sur LoL en terme de graphismes/gameplay/contenu, mais franchement, j'ai trop la flemme, et j'en ai marre de le faire pour des braintards qui prennent jamais la peine de se renseigner sur un jeu. Donc que tu partes ou pas, perso j'en ai rien à foutre, tant mieux, ça fera un scrub illetré en moins sur le jeu et le forum.
Déjà, rien que le fait de dire que LoL est comparable à Dota ou inversement, ça prouve que t'y connais rien, donc avant de faire ta pucelle en disant "oh lala j'y joue pa si les gens sont méchant!" je t'invite à jouer au jeu, le découvrir, et ensuite revenir ici en sachant de quoi tu parles.