Le blink de AM qui peut me sauver mais je clique sur la mauvaise touche, ça compte ?
genovaFSB
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:05:44
Shit happens, tout le monde a déjà misérablement loupé un ulti SK au moins une fois
Hapollogie
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:03:47
Colonel_ Ouais ça compte, combien de fois j'ai claqué des meka pour rien, du coup on les avait plus pour les team fight.
[JV]Malik
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:24:23
Un ulti de es décisif, avec agha blink sur une mega fight avec plein de creeps et 5 héros packer > je clique dagger, ulti....... et la dagger a pas marché sans même être cancel, j'ulti les arbres
Et on perd
Hapollogie
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:29:31
[JV]Malik La haine après.
genovaFSB
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:39:03
Comme quand tu ulti un creep avec Doom lors de la teamfight, au lieu du carry adverse, la grosse lose :p
edjaw
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:09:22
Se faire ulti par un pudge qui est venu au cac en marchant paske je trouvais plus la touche pour controller enchantress.
alpha4ever45
Niveau 10
01 janvier 2014 à 02:34:55
claquer un ulti dans le vide avec qop car les ennemis sont parti dans 2 direction opposé et que j'ai voulu les avoir tous - -'
cliquer sur la mini map quand on débute, blink sur le hook de pudge,
seph_
Niveau 8
01 janvier 2014 à 04:50:31
J'ai confondu le midnight pulse et le blackhole ( miss click ) j'ai blackhole un centaur 1 min après gros teamfight on se fait depop on perd nos ti3 et la Game. Je me suis mis en position foetale derrière mon armoire.
]Chewi[
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:28:32
Avec Mqgnus tu spam/cancel son ult et a un moment il part
Ciment
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:15:41
Putain moi aussi parfois il se passe des putains de trucs chelou : des items qui s'active pas, des sorts qui veulent pas partir, des blinks foireux et j'en passe.
Franchement côté ergonomie, Dota c'est de la sacré merde quand même. Ils pourraient améliorer ça c'est pas compliqué bordel.
Hapollogie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:33:13
Ciment Ca vient pas du jeu, ça vient de toi.
Hapollogie
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:09:21
Petit up.
Hapollogie
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:49:15
Up.
spec_oups
Niveau 36
03 janvier 2014 à 16:54:13
Non c'est vrai des fois les sorts et les items partent pas, surtout quand tu en active un ou deux très rapidement.
spec_oups
Niveau 36
03 janvier 2014 à 16:59:48
Ah et sinon mon plus gros fail c'est d'avoir hook un ennemi sous l'effet de "X mark the spot" en tant que Clockwerk...
J'ai fini ma course au milieu de cinq gars en bas de la midlane Dire au lieu de la tower tier 2, prêt à me faire défoncer l'anus par un Pudge, un Kunkka, une Vengeful, un Huskar et un Zeus.
Et suivi de près par un fail en tant que Storm Spirit la game juste après, je voulais steal aegis avec l'inventaire plein. Vous imaginez la suite.
Abi_lolesque
Niveau 8
03 janvier 2014 à 17:02:56
Je me suis loupé sur un vole d'aégis moi aussi, avec Bounty j'attends puis je clic sur l'aégis comme un malade, je commence à raler, mon pote me dit " inventaire plein mon chéri " .... >
Hapollogie
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:26:48
Up.
BrianLewis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:55:36
J'ai un bon souvenir d'un SK fail, lors d'un fight décisif en 5v5 j'attendais au même endroit, le fight commence "c'est mon heure", j'active l'ulti mais comme un connard je clic avant la cast car je me rend compte que je pourrais pas blink assez loin, donc je cancel l'ulti mais je blink dans le tas quand même, GG.
Cela dit ma team s'est marré au lieu de flamme.
Sinon un autre fail marrant, 3 mecs de ma team back avec 1/4 d'HP et plus de mana poursuivis par un Slrdar, j'arrive avec Tusk dans l'espoir de le stun pour sauver tout le monde ( ) j'embarque tout le monde avec moi dans la snowball = stun = triple kill.