CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DotA 2 casu ?

MH95_Sensei
MH95_Sensei
Niveau 5
17 août 2011 à 23:42:40

Pensez-vous que DotA 2 sera casu ? :/

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
17 août 2011 à 23:44:30

moins que call of pigeon et battlebide :oui:

MH95_Sensei
MH95_Sensei
Niveau 5
17 août 2011 à 23:52:38

Tout à fait d'accord pour cod moins pour battlefield, mais là n'est pas la question. Je parlais bien-sûr par rapport à DotA.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
18 août 2011 à 00:09:20

t'as qu'a regarder les stream, il est déja bien plus strategique et pardonne moins que LoL

MH95_Sensei
MH95_Sensei
Niveau 5
18 août 2011 à 02:00:46

Oui... Mais je faisait référence à DotA. En somme, est-ce que DotA 2 sera casualisé par rapport à DotA ?

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 02:03:19

Tout dépendra du matchmaking je pense. Si les casu ce font mal traité comme c'est le cas sur DOTA premier du nom alors non. Si le matchmaking fait son office correctement on peux espérer qu'il y en ai pour tout le monde (j'croise les doigts)

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
18 août 2011 à 03:49:53

C'est drôle, t'as question me donne l'impression que tu sera toi même un casual/débutant.
Sinon, Heulin répond assez bien à la quetion.

MH95_Sensei
MH95_Sensei
Niveau 5
18 août 2011 à 12:06:40

C'était juste pour savoir parce que j'aime pas le fait que les jeux maintenant sont de plus en plus casualisés pour atteindre un public plus large. Je posais la question aux personnes qui auraient vu les stream de la beta pour me donner leurs opinions.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2011 à 12:07:28

Moi sa question me fait comprendre:
"J'espère que DotA 2 sera aussi hardcore que le premier, pour que je puisse enfin dire que je suis un gamer"

DotA casual, c'est LoL :p)

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 12:15:07

Bah ils ont assuré qu'il ne changerons pas le gameplay.
La casualisation n'est pas une mauvaise chose en sois. C'est juste qu'il faut donner les moyens a la communauté casu de cohabiter sereinement avec la communauté plus axés core gaming et vis et versa (Chose que fait très bien SC2, chose que fait un peux moins bien LOL).

Et pour moi la vrai solution c'est le matchmaking. Qui joueras a dota si c'est pour tomber avec des noob? Qui joueras a dota si c'est pour tomber contre des gros taré qui te dépop en 2 sec? Enfin perso je sais que déjà quand sur lol ou Sc2 je perd 4 games de suite j'ai envi de bouffer mon clavier....

MH95_Sensei
MH95_Sensei
Niveau 5
18 août 2011 à 12:30:19

Après faut voir si le gameplay est le même.

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
18 août 2011 à 13:30:42

Bien sûr que non dota 2 sera pareil : on gagnera autant d'or et en perdra autant si on fait des conneries. La mort sera punie pas comme dans les mobas casu.

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 août 2011 à 14:30:37

Juste pourquoi cette acharnement à comparer Dota à LoL, le même style de jeu, mais 2 gameplay très différent, c'est comme comparé CoD et BF c'est n'importe quoi
Les deux jeux ont leur point fort et leur point faible, il en faut pour tout le monde

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
18 août 2011 à 15:40:19

Il faut aussi prendre en compte les différent mode game déjà dans dota, les easy mode rendaient les parties très casual.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2011 à 19:00:28

"c'est comme comparé CoD et BF c'est n'importe quoi"

:d) Ca me semble pas inutile de comparer BF et CoD moi. Loin de la :doute:

Si tu veux pas comparer deux jeux si proches l'un de l'autre, tu compare quels jeux ? :(

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 août 2011 à 19:05:47

Pour revenir sur mon exemple CoD tu le compare à un autre jeu du genre, dans la même veine, un jeu arcade et nerveux, BF lui à un jeu teamplay et tactique, un fan de CoD n'aimera pas forcément BF et inversement.
DotA et LoL sont différents dans leur gameplay, on peux aimer un sans dire que l'autre c'est de la merde (même certains peuvent aimer les deux :oui: ).
Juste va sur le forum de BF3 et essaye de comparer les deux, on te dira que ça n'a rien à voir, et là aussi c'est le cas.
Ok la plupart d'entre vous n'aime pas LoL, mais pourquoi autant l'attaquer? Ça ne sers à rien ils ne l'aiment pas basta
Je dis pas qu'on ne peux pas du tout comparer les deux sur certains points, mais dire que un est mieux que l'autre non, chacun son avis.

La vidéo du moment